Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Bon c'est simple l'été arrive a grand pas...
Donc quesque vous comptez faire de votre été :?:
Moi j'ai ma blonde pour l'été elle arrive se soir...
je vais devoir m'occupé de elle car elle se fait opéré le 21 mai et elle est 1 mois sans pouvoir rien faire...je vais devoir la nourire a la paille prend soin de elle...
ensuite je fait une couple de truck show...mont-laurier,donnacona,la doré,st-joseph,st-justine...ensuite vers le moi de septembre,octobre je devrai rentré au CFTC :P
hey puis message a Sylvie... sylvie cette été refait sont balcon...elle retape un peu sa maison et s'occupé de sa ptite fille :P
donc sylvie je vien de te sauvé 1 post :lol:
regent: lui va s'occupé de sa "grosse" et de shiné sont volvo :lol:
ph4nth0m :va pleuré toute les fois qu'il va voir un guilbault telement va s'en ennuyer :lol:
NX va se faire achalé par les chinois :lol:
BB007va allé mangé sa poutine au Ashton :lol:
By freespirit
Moi cet été c'est simple je travaille, et fait du bénévolat puis m'occupe de mes enfants, pis si j'ai la chance je vais aller voir plein de belle chose au quebec, comme le village dans temps de drummondville, faire l'equitation, jouer au baseball ect.. voila j'ai un été relaxant...
By BB007
Je déménage aussi pis je compte sur toi pour chauffer le truck Dany :wink:

Pizza et bière fourni, avis aux intéressé
By Slipknott 666
moi je prends pas de vacance cette été je vais plutot prendre 1 mois pendant les fêtes

Ps. avis au personne concerner :lol: :lol: :wink:
By Choppy
BB007 a écrit :Je déménage aussi pis je compte sur toi pour chauffer le truck Dany :wink:

Pizza et bière fourni, avis aux intéressé

Mmmmmmmmm tentant !!!!!!! c'est ou ?????
au fait moi aussi je déménage !!!!!!!
By Choppy
Non moi en tant que telle, je vais travailler pcq j'aurez pas de vacances mais dison que durant les 2 semaines de la construction je vais surement pas travailler alors, ca va ressembvler un peu a ca travail pis pas de congé !!!!!!! quan meme bien comme été !!!!!!!!
By Sylvie
Je n'ai rien a ajouter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu me fais rire toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sylvie :wink:
By CaT_625
moi je vais passé lété a Labrieville la semaine pour le travail,la fds courses de truck yesssss!Mont-laurier,Donnacona,la Doré,Baie-comeau,St-justine et St-joseph
By sombrekarma
Je vais surement descendre dans le bas du fleuve pendant mes vacances, mon grand père ne file pas vraiment c'est temps ci...

Sinon, je vais essayer de remonter le mont Washington, je l'ai monté quand j'avais 18 ans, que je faisais du sport et que je ne fumais pas..... vais je être encore capable?

Faut que je peinture mon appart, faire du bike, pis sinon on verra bien....

Sans compter les habituelles journées a la plage et soirée a la Terasse! Viva Sangria
By Mom
Mon vieux pis moi, depuis 30 ans, on vit dans une maison que l'on pourrait appeler "work in Progress".
La on est rendu à l'étape de l'aménager pour nous deux seulement.
Cet hiver ce fut la salle de bain (vous devriez la voit!) et cet été c'est mon IMMENSE galerie, qui fait 84 pieds de long sur 6 de large, avec le toit qui va avec, que l'on refait....
Bien sûr entrecoupé de belles et longues soirées de piscine-BBQ
Ca fait que j'ai pas le choix de travailler pour payer tout ca!!!!!
By mackourou
Moi je ne prend pas de vacance non plus, je garde ca en banque $ car je vais en avoir besoin quands je vais commencer ma formation en Sept.

Je vais faire de la moto a mes fin de semaine libre et profiter du beau temps.

Et West, a-tu des dates pour les trucks show ?
By LaBaTT
moi le CFTC me donne seulement deux semaines dans la semaine de la construction est c'est meme pas sur encore donc je vais aller a l'ecole toute l'été :(
si je vais aller dans quelques show, plage, m'occuper de ma blonde et profité du beaux temp avec elle :D
By eljeune
West-Riste a écrit : ph4nth0m :va pleuré toute les fois qu'il va voir un guilbault telement va s'en ennuyer :lol:
Hein??? Ph4tom est pu chez Guilbault???

El-Jeune :wink:
By belle_louve
comme moi je viens de prendre des vacances forcées.. ben les vacances, j'en ai pas.. je vais devoir reprendre le temps perdu...

mais C'est sur que je coure les bikes show comme celui de tingwick qui est toujours la premiere fin de sem d'aout, les truckshows aussi.. et autre truc de ce genre avec mes deux ados..On est des adeptes de camping. fait que j'arrive le vendredi.. pis le stock de camping est toujours pacté dans le char.. on passe a l'épicerie chercher la caisse de liqueur pis les éternel hotdog.. les guimauves pis on check avec les jeunes ou on s'en va pour la fin de sem.. C'est mon programme pour l'été!
By Datsuns
CaT_625 a écrit :moi je vais passé lété a Labrieville la semaine pour le travail,la fds courses de truck yesssss!Mont-laurier,Donnacona,la Doré,Baie-comeau,St-justine et St-joseph
Tu travailles au moulin à Labrieville????

Nous on va quand meme souvent à la centrale Bersimis-1...on est censé justement y retourner dans le mois de juillet ou aout je pense...
By West-Riste
mackourou a écrit :Et West, a-tu des dates pour les trucks show ?
sa depend lesquels...
Mont-Laurier en fin de semaine...
les autre je les connais pas toute :wink:
By BB007
Ouais l'été est vraiment installé... Cet après-midi je voyais un voilier sur le St-Laurent près de l'Île d'Orléan avec de jolies demoiselles en bikini :shock: :roll: :shock: :roll:

Je suis un hétéro et fier de l'être! J'affirme mon hétérosexualité! Vive les femmes! Vive l'été! Vive le Qc libre! Oooppsss pas le même sujet désolé :roll:
By Christian Cantin
moi je vais en vacance... au quebec les 2 premieres semaines de juillet!
By regent(superreggg)
al-zeimer a écrit :moi je vais en vacance... au quebec les 2 premieres semaines de juillet!
emmene du cash, ca coute cher ici...surtout les taxes... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
By Christian Cantin
regent(superreggg) a écrit :
emmene du cash, ca coute cher ici...surtout les taxes... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
le percepteur sera tres souvent st-hub je suis en manque.
By regent(superreggg)
al-zeimer a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
le percepteur sera tres souvent st-hub je suis en manque.
:lol: :lol: ouvre toi une franchise, tu vas faire fureur... :wink: :wink:

bienvenue chez vous, cette été.
By volvotruck
pour moi ce sera, camping et bike avec les kids durant les congé
et deux semaines de vacance a faire de la moto et encore du camping
By OURS
8) 8) 8) Malgré les deux post remis en actualité.Vive l'été on en a de besoin

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]