- ven. 11 mai 2007 16:35
Bon c'est simple l'été arrive a grand pas...
Donc quesque vous comptez faire de votre été
Moi j'ai ma blonde pour l'été elle arrive se soir...
je vais devoir m'occupé de elle car elle se fait opéré le 21 mai et elle est 1 mois sans pouvoir rien faire...je vais devoir la nourire a la paille prend soin de elle...
ensuite je fait une couple de truck show...mont-laurier,donnacona,la doré,st-joseph,st-justine...ensuite vers le moi de septembre,octobre je devrai rentré au CFTC
hey puis message a Sylvie... sylvie cette été refait sont balcon...elle retape un peu sa maison et s'occupé de sa ptite fille
donc sylvie je vien de te sauvé 1 post
regent: lui va s'occupé de sa "grosse" et de shiné sont volvo
ph4nth0m :va pleuré toute les fois qu'il va voir un guilbault telement va s'en ennuyer
NX va se faire achalé par les chinois
BB007va allé mangé sa poutine au Ashton
Donc quesque vous comptez faire de votre été
Moi j'ai ma blonde pour l'été elle arrive se soir...
je vais devoir m'occupé de elle car elle se fait opéré le 21 mai et elle est 1 mois sans pouvoir rien faire...je vais devoir la nourire a la paille prend soin de elle...
ensuite je fait une couple de truck show...mont-laurier,donnacona,la doré,st-joseph,st-justine...ensuite vers le moi de septembre,octobre je devrai rentré au CFTC
hey puis message a Sylvie... sylvie cette été refait sont balcon...elle retape un peu sa maison et s'occupé de sa ptite fille
donc sylvie je vien de te sauvé 1 post
regent: lui va s'occupé de sa "grosse" et de shiné sont volvo
ph4nth0m :va pleuré toute les fois qu'il va voir un guilbault telement va s'en ennuyer
NX va se faire achalé par les chinois
BB007va allé mangé sa poutine au Ashton
“Ride Low” & “Cruise Slow” like the Cowboyz – Baby!