Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 4 axles
Très beau vidéo,millieu avril,j'ai passé le week-end au road king,la prochaine fois que j'irais,je te tiendra au courant.Continu tes intervention sur xm 172. :wink:
By macca10
Salut!Au fait,tu dois encore parler au docteur (Rejean)?J'aimerais que tu lui dise que j'aime mes souvenir de Besner mais je suis bien a la nouvelle place ou je suis.C.A.T.

Éric
By Spyderbilt
bien fait...latoune du debut c la meilleure the extesy of gold ...bon choix :twisted:
By Christian Cantin
macca10 a écrit :Salut!Au fait,tu dois encore parler au docteur (Rejean)?J'aimerais que tu lui dise que j'aime mes souvenir de Besner mais je suis bien a la nouvelle place ou je suis.C.A.T.

Éric
je lui parle de temps en temps, ca va me faire plaisir de lui donner de tes nouvelles
By macca10
al-zeimer a écrit :
macca10 a écrit :Salut!Au fait,tu dois encore parler au docteur (Rejean)?J'aimerais que tu lui dise que j'aime mes souvenir de Besner mais je suis bien a la nouvelle place ou je suis.C.A.T.

Éric
je lui parle de temps en temps, ca va me faire plaisir de lui donner de tes nouvelles
Salut Al Zeimer,au fait,je l'ai vu dernierement chez scm a mississauga.J'étais fier de lui montrer mon equipement.Si tu peux me refiler son email,il l'a changer je lui ai demander s'il avait encore le mien m'a dit oui.Je ne suis pas parti de la en chicane avec personne et c'est tourjours intéressant de se donner des news de temps a autres.

Éric
By Christian Cantin
un avant gout du prochain vidéo

pris dans le parc de Jasper dans les Rocheuses

Image

sur 7-8 voyages.... j'ai plus de 100 photos pris entre Edmonton et Smithers BC .....sur le Yellowhead trail
By Jobidonsky
tres bon vidéo, et tres tres belle photos, CHAPEAU :!:
By dalix
tres bo video en effet ........... :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]