About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
macca10 a écrit :Salut!Au fait,tu dois encore parler au docteur (Rejean)?J'aimerais que tu lui dise que j'aime mes souvenir de Besner mais je suis bien a la nouvelle place ou je suis.C.A.T.je lui parle de temps en temps, ca va me faire plaisir de lui donner de tes nouvelles
Éric
al-zeimer a écrit :Salut Al Zeimer,au fait,je l'ai vu dernierement chez scm a mississauga.J'étais fier de lui montrer mon equipement.Si tu peux me refiler son email,il l'a changer je lui ai demander s'il avait encore le mien m'a dit oui.Je ne suis pas parti de la en chicane avec personne et c'est tourjours intéressant de se donner des news de temps a autres.macca10 a écrit :Salut!Au fait,tu dois encore parler au docteur (Rejean)?J'aimerais que tu lui dise que j'aime mes souvenir de Besner mais je suis bien a la nouvelle place ou je suis.C.A.T.je lui parle de temps en temps, ca va me faire plaisir de lui donner de tes nouvelles
Éric

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]