Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ginette
Un autre accident a Brossard cette nuit.Un camion tournant a droite au coin d une rue s est fait emboutir par une automobile.meme si le camionneur a mis ses clignotants l auto s est engagee pareil.Quand es-ce que les automobilistes vont comprendre que ca prend large pour virer.
By Meatqc
en tous cas (lui /elle) vient de comprendre :idea:
By Sylvie
Il y en a un èa un moment donné,mon copain de l'école (CFTC) se place à une lumière de manière à fermer la porte à droite pour virer. Ses clignotants étaient mit. Il y a un imbécile qui passe sur le trottoir et vient se placer dans le trou. Le pire, c'est que ce cave voulait continuer tout droit. Il n'était pas content quand mon copain a décidé de continuer ses manoeuvres de virages
Sylvie :wink:
By Gypsy
Sylvie a écrit :Il y en a un èa un moment donné,mon copain de l'école (CFTC) se place à une lumière de manière à fermer la porte à droite pour virer. Ses clignotants étaient mit. Il y a un imbécile qui passe sur le trottoir et vient se placer dans le trou. Le pire, c'est que ce cave voulait continuer tout droit. Il n'était pas content quand mon copain a décidé de continuer ses manoeuvres de virages
Sylvie :wink:
Il y en a qui sont faits pour vivre sur une ile déserte....
By rollybear
il devrait y avoir des videos a la s.a.a.q. pour eduquer les gens au sujet des pois lourd. :idea: :roll: :shock: :P 8)
By Meatqc
rollybear a écrit :il devrait y avoir des videos a la s.a.a.q. pour eduquer les gens au sujet des pois lourd. :idea: :roll: :shock: :P 8)
pas a la SAAQ mais a toutes les grandes chaine de TV
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]