Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ginette
Un autre accident a Brossard cette nuit.Un camion tournant a droite au coin d une rue s est fait emboutir par une automobile.meme si le camionneur a mis ses clignotants l auto s est engagee pareil.Quand es-ce que les automobilistes vont comprendre que ca prend large pour virer.
By Meatqc
en tous cas (lui /elle) vient de comprendre :idea:
By Sylvie
Il y en a un èa un moment donné,mon copain de l'école (CFTC) se place à une lumière de manière à fermer la porte à droite pour virer. Ses clignotants étaient mit. Il y a un imbécile qui passe sur le trottoir et vient se placer dans le trou. Le pire, c'est que ce cave voulait continuer tout droit. Il n'était pas content quand mon copain a décidé de continuer ses manoeuvres de virages
Sylvie :wink:
By Gypsy
Sylvie a écrit :Il y en a un èa un moment donné,mon copain de l'école (CFTC) se place à une lumière de manière à fermer la porte à droite pour virer. Ses clignotants étaient mit. Il y a un imbécile qui passe sur le trottoir et vient se placer dans le trou. Le pire, c'est que ce cave voulait continuer tout droit. Il n'était pas content quand mon copain a décidé de continuer ses manoeuvres de virages
Sylvie :wink:
Il y en a qui sont faits pour vivre sur une ile déserte....
By rollybear
il devrait y avoir des videos a la s.a.a.q. pour eduquer les gens au sujet des pois lourd. :idea: :roll: :shock: :P 8)
By Meatqc
rollybear a écrit :il devrait y avoir des videos a la s.a.a.q. pour eduquer les gens au sujet des pois lourd. :idea: :roll: :shock: :P 8)
pas a la SAAQ mais a toutes les grandes chaine de TV

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]