Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

routiere75 a écrit ::evil: maudit comment sa pu bin se faire cette niaiserie l,a????
as tu rouler bobail avec les hose a lair pas acrocher ou ta hoses est trop longe et a traine pis elle a fini par pogner ds le drive shaft

si ta pas arracher les hose a l'air a partir du cab ses pas trop grave

ses le metier qui rentre fait toi en pas
By Nattefrost
il y'a aucune autre réponse logique....
By jammin pro
il doit etre trop longue :lol: :lol:
tub a écrit :
routiere75 a écrit ::evil: maudit comment sa pu bin se faire cette niaiserie l,a????
as tu rouler bobail avec les hose a lair pas acrocher ou ta hoses est trop longe et a traine pis elle a fini par pogner ds le drive shaft

si ta pas arracher les hose a l'air a partir du cab ses pas trop grave

ses le metier qui rentre fait toi en pas
nn je parle d,une hausse noire en dessous du truck!! sa l,a aucun rapport avec ma hausse rouge et bleu eux ils étais bien connecté a mon trailer . je venais de sortir de la dompeuse . ma suspension voullais plus lever ma pression d,air sé mise a droper dans mes cadran. en me penchant en dessous du truck sé l,a que j,ai vue une tite hausse noire toute tournaillée a l,entour du dry shaft!!! :evil: :evil: :evil:
By bad_trucker
simple bris mecanique sa mes deja arriver...ta beau faire ton inspection avant depart pi toute est beau pi tu roule et paff sa pette sois la vibration qui la fait detacher plein d'hypotese sois possible...alors fait toi en pas c'est normal fait toi en pas
By Le CrInKeR
c'est la que c'est important d'avoir des fouting de spare...
By Le CrInKeR
par che nous on dit une fouting:P
By Mustang
Le CrInKeR a écrit :par che nous on dit une fouting:P
moi c'est fitting !
By Datsuns
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh ça m'est déjà arrivé dans mes débuts :lol:

Explication: Je dépinne ma float....j'arrive pour ranger ma rod pour débarrer ma fifthwheel et...par malheur et par innatention, la rod tombe directement dans le joint du drive shaft....

moi je ne remarque rien...il fait noir...il est tard... J'embraye de l'avant.....TADAM! Le drive shaft enroule la rod....et en tournant elle arrache à peu près tout ce qu'il y a en matière de hoses à l'air dans mon frame.....

Bravo...

Ça m'arrivera pu jamais...soyez-en sur :P

J'ai eu un plaisir ou à réparer tout ca.... :roll:
By tub
Datsuns a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh ça m'est déjà arrivé dans mes débuts :lol:

Explication: Je dépinne ma float....j'arrive pour ranger ma rod pour débarrer ma fifthwheel et...par malheur et par innatention, la rod tombe directement dans le joint du drive shaft....

moi je ne remarque rien...il fait noir...il est tard... J'embraye de l'avant.....TADAM! Le drive shaft enroule la rod....et en tournant elle arrache à peu près tout ce qu'il y a en matière de hoses à l'air dans mon frame.....

Bravo...

Ça m'arrivera pu jamais...soyez-en sur :P

J'ai eu un plaisir ou à réparer tout ca.... :roll:
ta fait quoi pour la de-enrouler ta reculer :lol: :lol: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]