Il est 7h00, j’ouvre mes rideaux, il fait beau soleil ce matin. Je fais mon petit ménage. J’emballe mes affaires en sifflant, je suis contente. Bon ! Tout est fait. J’écris sur un petit papier le chemin exact, pour me rendre chez mon client, je ne suis qu’à 30 minutes. D’après moi c’est un Rona ou quelque chose du genre. Je fais mon inspection et c’est parti mon kiki.
Je sors ici et je continue sur la rue Principale. Je regarde de droite à gauche, si je ne verrai pas de quoi qui ressemblerait à un Rona. Ben oui ! Le voilà. Oups! J’ai passé la rue. Bon, je vais me ranger sur le côté, je vois une rue qui pourrait peut-être rejoindre le Home Hadware. Je descends voir si mon b-train peut passer, parce que les rues sont bien étroites. Il y a une remorqueuse qui m’empêche de passer, où je veux faire ma manœuvre. Je vais me renseigner au garage, si ils ne pourraient pas la déplacer. Je vais aussi lui demander, si c’est la bonne adresse. J’entre à l’intérieur, les gars sont tous étonnés … Hé oui ! C’est vrai que c’est moi qui conduis ça. Une chance que je suis allée là, en fin de compte. Les chargements, ils les reçoivent plus loin. Je suis chanceuse dans ma malchance.
Je retourne au camion, les gars sont dehors à côté du garage, pour me saluer à mon passage. Ils ont tous le pouce en l’air pour me dire, Super continue. Je me sens fière et heureuse dans ce temps là. Je continue et je fais attention car ce n’est pas très loin, ça va être à ma droite. Je vois une pancarte, tiens c’est là. Hiiich c’est serré. Un homme vient me voir et me dit qu’il aurait fallu que j’entre un peu plus loin. Il me dit que la pancarte porte à confusion et que je ne suis pas la première à faire ça. Mais il y a une sortie juste de l’autre côté pour me rendre à l’endroit spécifique. Le seul hic c’est qu’il faut que je tourne à droite, sans accrocher la clôture.
Ils sont 4 maintenant à s’obstiner que je ne passe pas là. En plus, il faut que je me donne un élan, parce que lorsque je vais tourner à droite, il y a une pente et elle est glacée. Il y a plein de camions qui sont restés pris là et ils passaient par la bonne rue. Ce n’est pas trop encouragent leur affaire. De toute façon au point où j’en suis, je ne me vois pas reculer dans la rue, bloquer tout le trafic et risquer de prendre le fossé. Déjà, c’était serré pour entrer. Bon ! Ils se sont décidés, je passe par la sortie. Il y en a un qui n’est pas trop d’accord mais l’autre renchérit en disant que je suis en b-train et que ça vire plus que les autres. C’est vrai qu’en b-train, pour les coins de rue c’est merveilleux.
Je me recule un peu, pour prendre le maximum. Les gars sont postés pour voir si ça passe. Un en avant, pour ne pas que je tombe dans le petit fossé avec le truck. Deux autres en arrière de chaque côté du trailer pour la clôture, je ne veux quand même pas l’arracher. Je mets le full lock, on va voir si je ne montrerai pas. Je sais que le truck est capable. Crime, je ne vois plus le gars qui est sur le bord de la clôture. Mon miroir de droite n’est pas ajustable. L’autre en avant me dit de continuer, mais je sais très bien qu’il ne voit pas celui d’en arrière. Crime de truck ! il ne vire pas comme l’autre que j’avais avant, pourtant c’est la même marque mais ce n’est pas la même année. J’arrête ça là, je vais aller voir où je suis rendu avec la clôture. Haaaaaaa Nonnnnn!
Vous aurez la suite dans quelques instants … Vous n’avez qu’à vous en prendre à Tub !!!!!!!