- dim. 1 avr. 2007 19:18
Et ben, c'est un départ. Je me rends cette semaine au palet de justice pour enrg mon nom de compagnie. Avez-vous une suggestion ? Il m'a pris un trip d'acide est je vous le raconte : Certain vieux, ici sur le site ici se souviendront que j'ai déjà affiché un "sévère burnout" au yeux de tous. De l'exhibition à l'état pur !
Voici le trip que j'ai le goût de faire : (Si il y a de la demande , et que tom9999 et les membres sont en faveur,)
Voilà:
Montrer mon budget et mon cheminement devant vous tous, mes permis, le coût, mon budget directement pris de mon compte en banque. Mes clients et comment ils me payent. Bref, à ma première expérience dans le monde des affaire, je pourrais vous déshabiller ma compagnie et les chiffres et ce, semaine après semaine.... Impôt payé , bref tout ce que je fais comme move !
Pour ce faire, il me faudrait une page sur TSQ pour afficher semaine après semaine mes chiffres et tout mon management.
Ce serait une façon de sortir de ma retraite sur TSQ
Et pis Tom 9999 est-ce que tu trouves l'idée interressante ?
Stéphane Duquette
Voici le trip que j'ai le goût de faire : (Si il y a de la demande , et que tom9999 et les membres sont en faveur,)
Voilà:
Montrer mon budget et mon cheminement devant vous tous, mes permis, le coût, mon budget directement pris de mon compte en banque. Mes clients et comment ils me payent. Bref, à ma première expérience dans le monde des affaire, je pourrais vous déshabiller ma compagnie et les chiffres et ce, semaine après semaine.... Impôt payé , bref tout ce que je fais comme move !
Pour ce faire, il me faudrait une page sur TSQ pour afficher semaine après semaine mes chiffres et tout mon management.
Ce serait une façon de sortir de ma retraite sur TSQ
Et pis Tom 9999 est-ce que tu trouves l'idée interressante ?
Stéphane Duquette