Camionneux a écrit :Bonsoir à tous!
La discussion est très à propos, mais savez-vous qu'il existe une radio grand public qui a besoin d'un peu plus de contenu?
J'ai lu la discussion en diagonale, et je dirais que à peu prêt tout les commentaires sont bon, mais il n'y a pas que la radio satéllite dans la vie, il y a aussi la radio FM du 98,5 "La radio parlée de Montréal" J'adore cette radio et je trouve qu'avec leur reprise de contenu a partir de 19:00H ils manquent de contenu.
Je regrette mais quand tu parles de 98.5 tu parles de Corus et eux leur maudit problème c'est juste une question de CA$H et RIEN d'autre.
Le contenu commence nettement à laisser à désirer sauf Paul Arcand le matin et Corus a tout débretté les contenus nocturnes depuis qu'il a acquis CKAC, il ne sont même pas capables d'avoir du contenu 24/24 et le CRTC ne fait PLUS sa job pour protéger l'intérêt public asteur c'est juste le ?*$/*?$/& de CA$H qui compte.
Moi les compagnie cotées en Bourse c'est juste de valeur vos permis du CRTC bien vours les perdez et on remet ça à des gens ou des entreprises qui n'ont pas juste juste le ?*$/*?$/& de CA$H dans la tête, ça vient de s'éteindre! Pis une limite NON-NÉGOCIABLE de 8 minutes de pub à l'heure pis si t'arrives pas bien DÉBARQUES pis laisses la place à un autre!!!
Les ressources radio étant très limitées il faudrait faire un gros ménage là dedans pis le ?*$/*?$/& de CA$H arrêtera de faire la loi dans ce domaine là!!!
Alors pendant ce temps-là RTSQ aura PLUS qu'une place sur les ondes publiques! Puis EXIT les REQUINS financiers. Tant qu'à moi ces derniers ça serait leur HOLOCAUSTE!!!
Camionneux a écrit :Puis il sera toujours possible d'écouter les émission en sur internet ou en différé comme moi je le fait avec mon lecteur MP3 plus un emeteur FM...
C'est ce que je fais asteur et c'est uniquement ça que je fais jouer dans mon 10 roues fait que plus de problème avec rien. Avec l'avantage que si je dois débarquer bien je mets ça sur PAUSE pis je ne manque rien!!!