Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Que diriez-vous de pouvoir écouter RADIO TSQ depuis votre récepteur XM partout en Amérique du nord et ainsi être bien informés et divertis comme vous l'êtes présentement avec la radio sur le web?

Seriez-vous emballer à l'idée? J'aimerais obtenir vos commentaires suite à la question et vos suggestions seront les bienvenues.
Dernière modification par Benoit le lun. 26 mars 2007 21:44, modifié 3 fois.
By sombrekarma
ça serais bien pour tous les camionneurs québécois qui captent XM. La qualité de votre émission serait digne de passer sur la radio satellite, ça c'est sur.

La seule chose que je souhaite, c'est que vous continuiez de passer vos émissions sur le web, car moi j'ai sirius et je ne changerai pas de radio satellite pour écouter seulement 1 émission d'une heure.

Tsq s'en viens gros d'après ce que je vois. C'est bien tant mieux :D
By tub
xm on deja une emmision de truck en francais sa serais bien d'avoir la radio tsq sur sirrius
By stephaneduquette
Ce serait vraiment cool, mais est-ce que Jacques passerait le balai ???????

En en tout cas, si vous y êtes, j'achète un recepteur.
By Low Fuel
Qu'elle bonne idée ca serait, Une antenne a large diffusion, une machine bien rodé pour nous épauler, des ressources supplémentaire...

XM, oui je le veux...

Je suis un membre en règle et vendu a sirius radio, mais je vous jure que si RADIO TSQ passe sur XM, j'achète un récépteur immédiatement.

Ca serait merveilleux d'avoir une chaine dédiée au cammionnage sur un des deux système, mais je crois qu'on a des chances. Oui la radio est toute jeune, oui on a de l'apprentissage a faire encore pour jouer dans la cour des grands. Mais avec XM on ferait un pas de géant dans nos projet futur pour la radio.

Ceci consoliderais notre position, nous permetterait d'assurer l'avenir de la radio tsq. Et de rejoindre encore plus de cammionneur, qui ne sont même pas au courant de l'existance de TruckStopQuebec.

Alors imaginer a quel point le nombre de nouveau membre potentiel pour le forum augmenterais. Tout ceci serait fantastique.

Je peux pas parler pour le reste de l'équipe, mais dans mon cas, je ne pense pas du tout que le fait d'être sur XM nous obligerais a stopper la diffusion sur le web. Bien au contraire.

Je vois très bien des émissions LIVE sur XM et sur le WEB simultanément. et coté technique rien n'est plus simple. Deplus avec le projet de diffuser LIVE 24/24 et 7/7 que nous sommes a mettre au point, On pourrais très bien avoir des reprises des émissions de XM sur RADIO TSQ.

Je vous assure que l'équipe de la radio travaille fort pour la survie de RADIO TSQ. Mais on doit impérativement augmenter le nombre d'auditeur par semaine qui plafonne a environ 500...

Pour le moment TruckStopQuebec a le vend dans les voiles, mais le projet de radio doit suivre le rythme de croissance du site et du forum, c'est pourquoi dans le fond XM serait pour nous un atout précieux.

Donc Faut que tu nous travaille ca mon TOM99999
By Jos
Je crois que l'Équipe de TSQ serait capable de relevé le défi très bien. Non parce que les émissions sont déjà plus intéressantes que celle déjà diffusé mais parce que Benoît sait comment diriger son équipe en favorisant l'amélioration continue, et qu'il y travail très fort.

Je serais une très grande consommatrice!
Dernière modification par Jos le jeu. 22 mars 2007 10:32, modifié 2 fois.
By stephaneduquette
Oui, moi je serais favorable. Et ce serais vraiment sympa de pardonner et de mettre les vieilles histoires de coté !! :D
By _WoLf
Moi je suis entierement d'accord. Diffusé un produit d'excellente qualité et qui sonne super bien a la place de l'autre emission qui tant qu'à moi fais parfois complement de cour du CFTC surtout depuis qu'ils sont rendu associé avec eux. Moi jvous donne tout mon appui a Tom et Low Fuel pour foncer dans ce nouveau projet.

_WoLf
By Daniel
Je serai fortement intéresser si radio tsq en venait a diffuser sur XM car souvent la radio traditionnel ne permet pas d'entendre des nouvelles de truckers et comme je suis parti 1 ou 2 jours de la maison j'aimerais bien entendre des nouvelles de nous tous. Mais si ça se fait je veux être le premier au courant.

Le pouvoir de la radio satellite est la porté et le diversité des différentes émissions

C'est sur que si Radio TSQ étais sur XM je serait très intéresser a m'y abonner .
By tout pti
y'a beaucoup plus de monde sur sirius que sur xm. je ne passerai pas de howard stern... désolée
By Nattefrost
ha crotte j'ai sirius :evil: Mais l'idée est bonne.
By Pancarte
je serais la mais pas pendant les games du canadiens

go habs go
By MikeTheGeek
Je suis complètment POUR!!!,

Mais à en voir les commentaires des autre membres, il serait peut-être intéressant de voir les possibilitées avec Sirius, car je voie qu'il semble y avoir beaucoup plus de monde avec Sirius...

Je ne possède ni XM ni Sirius, mais je peux vous dire que si Radio TSQ passe à la radio satellite, J'achète.....

au plaisir

Mike

En passant, je travail sur un petit quelques choses (ou plusieurs petits quelques choses :P ) pour la Radio... Vous entendrez une partie des résultats au prochain Direct....
By Ghostrider
Salut Tom !!! J'suis en faveur d'une emission diffusée sur une radio satellite !!! J'suis convaincu que vous faites un travail assez professionnel et de qualite pour ca !! C certain quand temps que proprietaire d'un recepteur XM que je ne me plainderais pas de vous entendre sur XM mais si jamais c sirius et bien a ce moment je continuerais de vous ecouter sur le web !!! Continuer votre bon boulot et felicitation a toute l'equipe ! :lol:
By Simon Roy
POUR POUR POUR POUR!!!!!!

Rejoindre les camionneurs partout en amérique, avec une émission d'une telle qualité, ca serait formidable! LONGUE VIE À TSQ!!!!
By Tiger
L`idée est tres bonne mais,Pourquoi pas sirrius?
By Coffee Monster
Avec ce que je connais des 2 diffuseurs satellites, TSQ a plus de chance avec XM que Sirius. Faire de la place à radio-can...pas évident. Sans vouloir faire ma langue sale, y a de la place pour les camions écoles et pour les routiers professionnels(Mesdames, je vous y inclus). Ben, tu as mon appui et ma collaboration pour tout. J'ai été habitué au bénévolat dans une émission précédente et je le fais par passion. Même si certains trouvent que je parle un peu trop avec une vision de chauffeur qui fait de l'international, j'informe mes confrêres et consoeurs qui font de l'inter ou intra provincial que c'est pareil ailleurs en Amérique et que si nous nous laissons pas faire, nous pourrons améliorer notre sort.
Jean Coffee Monster
By Daniel
XM en passant a fait sauter le departement des sports aujourdhui :!:
By Tiger
Daniel a écrit :XM en passant a fait sauter le departement des sports aujourdhui :!:
Qu`est-ce que tu veut dire? pu de sport sur xm?
By BB007
172 c'est tjrs en boucle, la même affaire aux 2hres.. cest triste, j'espère que les games du CH resteront...

Quel poste TSQ? :D
By Benoit
Il y'aura restructuration au nivau de la grille sur le 172....

Jeff Filion gardera la grille pour le plaisir de ses auditeurs avec la célèbre Radio Pirate

Le restant de la case horaire il devrait y avoir une émission pour les camionneurs mais ça prendra votre appuis!

J'ai parler ce matin a Nancy McCann qui perd son poste de direction dans l'aventure mais qui aurait envoyer mes coordonnées au bon endroit.

Merci de ton geste Nancy, et reviens nous donner des nouvelles!!
By BB007
«Dieu lui rendrera»
Si tu aide ton prochain un jour tu sera aider...

J'ai un compte ouvert dans cette place là! (Aider les autres)
By BUSY BEE
je suis déjà une auditrice assidu et c'est sur que je m'abonne a radionxm right now ..............

laché pas votre bel ouvrage !!!!!!!!!!!

Vous donner beaucoup d'information au gens du transport autant les chauffeurs que les gens de bureau comme moi....ils faut se tenir informer et vous etes la pour nous permettre de rester a l'affut de l'information

a +

Busy Bee :)
By Choupette
Ouais, c'est sur que j'ai déjà parti pris pour une autre radio satellite, mais qui sait, on commence sur XM et peut-être que l'émission se fera acheter par l'autre distributeur si les preuves sont solides et que l'émission remporte du succès... C'est peut-être la chance de se mettre "sur la map" si on ne fait pas les mêmes conneries que les essais précédents... Mais la volonté y étant, je vote pour le faire, l'avenir nous dira bien ce qui adviendra!
By Sylvie
L'idée est bonne, je me demandais justement lequel des 2 acheté, je ne me casserai plus la tête. Au moins, je vais être sûr que sur XM il va y avoir querlque chose d'intéressant.
Sylvie :wink:
By Datsuns
Pourquoi pas Sirius?!?! :(
By Mom
pour une diffusion de plus en plus large de notre émission car c'est la meilleure....en autant que nous conservons la diffusion sur le net aussi car certains, et même plusieurs n'ont que l'internet et pas de radio satellite...
Plus on a de public, mieux c'est pour l'avancement et la meilleure compréhension de notre industrie
By Slipknott 666
Oui je suis pour TSQ sur XM au channel 172 parce que Jeff en loupe toute
la journée sa risque d'etre long :wink: :wink:
By Amanda
moi je suis pour, n'ayant pas encore le XM cela serait un plus pour que je me procure cela.
By oldsailor
Je suis aussi pour meme si je n'ai pas de XM mais bien un sirius,J'aimerais aussi avoir ta bine sur sirius.
By chaton39
POUR!

Mais j'entendu dire qu'XM et Sirius étaient pour fusioner fait que je sais pas ce qui va arriver au projet mais il reste que ceux qu'il le voulait sur Sirius au lieu de XM l'auraient quand même!
By Gypsy
CONTRE :lol: POUR que vous alliez sur Sirius :lol:
By Camionneux
Bonsoir à tous!

La discussion est très à propos, mais savez-vous qu'il existe une radio grand public qui a besoin d'un peu plus de contenu?

J'ai lu la discussion en diagonale, et je dirais que à peu prêt tout les commentaires sont bon, mais il n'y a pas que la radio satéllite dans la vie, il y a aussi la radio FM du 98,5 "La radio parlée de Montréal" J'adore cette radio et je trouve qu'avec leur reprise de contenu a partir de 19:00H ils manquent de contenu. Pourquoi ne pourriez-vous pas proposer de diffuser vos émissions sur 98,5? Si l'on veut touché un max d'auditoire je pense que cela pouurrait être une bonne option que de leur proposer un projet. Ils ont besoin de contenu actuellement, je pense que le "timing" serait bon pour leur proposer quelque chose.

Puis il sera toujours possible d'écouter les émission en sur internet ou en différé comme moi je le fait avec mon lecteur MP3 plus un emeteur FM, ce qui me permet d'écouter vos emissions pendant que j'attend chez Sobey's ou ailleurs.

D'ailleurs trois de nos "copains" ont été en mesure d'écouter l'épisode 10 aujourd'hui avec moi ce matin chez Sobey's (ont as habituellement le temps d'couter toute l'émission avant qu'il nous "call" loll), alors que j'etais dans le bureau de la sécurité j'ai mentionné aux 4 chauffeurs qui était là que j'allait écouté votre emission via mon lecteur MP3 et mon emeteur FM en leur expliquant un peu de quoi il sagissait. Un s'est déplacé pour se garer à coté de moi et un a dénié l'offre, les deux autres etait déja a coté de moi. Et bien j'ai été étonné d'en voir deux venir me demander de l'information sur comment pouvoir vous écouter?

Longue vie a Radio TSQ!
By chaton39
Camionneux a écrit :Bonsoir à tous!

La discussion est très à propos, mais savez-vous qu'il existe une radio grand public qui a besoin d'un peu plus de contenu?

J'ai lu la discussion en diagonale, et je dirais que à peu prêt tout les commentaires sont bon, mais il n'y a pas que la radio satéllite dans la vie, il y a aussi la radio FM du 98,5 "La radio parlée de Montréal" J'adore cette radio et je trouve qu'avec leur reprise de contenu a partir de 19:00H ils manquent de contenu.
Je regrette mais quand tu parles de 98.5 tu parles de Corus et eux leur maudit problème c'est juste une question de CA$H et RIEN d'autre.

Le contenu commence nettement à laisser à désirer sauf Paul Arcand le matin et Corus a tout débretté les contenus nocturnes depuis qu'il a acquis CKAC, il ne sont même pas capables d'avoir du contenu 24/24 et le CRTC ne fait PLUS sa job pour protéger l'intérêt public asteur c'est juste le ?*$/*?$/& de CA$H qui compte.

Moi les compagnie cotées en Bourse c'est juste de valeur vos permis du CRTC bien vours les perdez et on remet ça à des gens ou des entreprises qui n'ont pas juste juste le ?*$/*?$/& de CA$H dans la tête, ça vient de s'éteindre! Pis une limite NON-NÉGOCIABLE de 8 minutes de pub à l'heure pis si t'arrives pas bien DÉBARQUES pis laisses la place à un autre!!!

Les ressources radio étant très limitées il faudrait faire un gros ménage là dedans pis le ?*$/*?$/& de CA$H arrêtera de faire la loi dans ce domaine là!!!

Alors pendant ce temps-là RTSQ aura PLUS qu'une place sur les ondes publiques! Puis EXIT les REQUINS financiers. Tant qu'à moi ces derniers ça serait leur HOLOCAUSTE!!!
Camionneux a écrit :Puis il sera toujours possible d'écouter les émission en sur internet ou en différé comme moi je le fait avec mon lecteur MP3 plus un emeteur FM...
C'est ce que je fais asteur et c'est uniquement ça que je fais jouer dans mon 10 roues fait que plus de problème avec rien. Avec l'avantage que si je dois débarquer bien je mets ça sur PAUSE pis je ne manque rien!!!
By poodeel
tsq xm oui pourquois pas c'est encore pas mal mieux que radio c'adna
pis en plus c'est l'heure juste que l'ont entend et non de la bulshit de pierre, jean, jacques.
By Camionneux
Désolé Tom, en me relisant je constate que oui je donne une opinion, mais je ne répond pas à ta question...

Alors oui je suis pour à 98.9%, à la condition que les émissions demeure disponible sur ton site pour tous et chacun. Je ne pense pas qu'un "petit nouveau" qui recherche de l'information sur le camionnage ira s'abonner à XM ou sirius uniquement dans le but de pouvoir écouter vos émissions. Je trouverai ça dommage que l'émission ne soit plus disponible pour tout le monde
By SimonBernard
Ça serais vraiment cool,mais sur sirius,il y'a rien de ce genre sur sirius,je suis convaincu que ça pognerais en tout cas moi je serais surement un fidèlle auditeur!
By Little John
Moi je suis pour, j'ecoute beaucoup Jeff Filion deja et aussi l'emission entre les deux lignes le dimanche sur XM172. J'ai entendu parler d'un merge entre xm et sirius bientot. Donc passiance les gens sur Sirius.
By Christian Cantin
doum a écrit :Oui je suis pour TSQ sur XM au channel 172 parce que Jeff en loupe toute
la journée sa risque d'etre long :wink: :wink:
j'ai hate de voir se que jeff va faire avec le channel 172

mais je m'improvise comme directeur des programmes

en semaine

:arrow: 4 heures de jeff
:arrow: 2 de mailloux ....avec nicole la schizo comme co-animatrice pis je te garantis que tu as un show d'enfer
:arrow: 2 heures de andré arthur avec co-animateur le maire gendron pis tu passe ca en loupe 3 x 8 heures = 24

le week-end une emission hebdomadaire de radio tsq et je crois qu'il pourrait fouiiller.... et trouver d'autre radio-web francophone qui meriterai d'etre diffusé sur le satelite.

mais bon jeff est assez grand pour batir une programation captivantes..... il en a fais c'est preuve.
By Camionneux
chaton39 a écrit : Je regrette mais quand tu parles de 98.5 tu parles de Corus et eux leur maudit problème c'est juste une question de CA$H et RIEN d'autre.
Tu as probablement raison Chaton, car Chorus viennent de congédier mon animateur préféré en la personne de Stéphane Gendron, je l'aimait, il était direct et incisif.

Ok, ce n'est pas vraiment un ami des camionneurs, mais je l'aime pareil!

Chorus prétend ne pas avoir renouveler son contrat pour la raison qu'il ne cadrait pas avec le nouveau projet d'émission prévu, comme quoi il fait trop dans la polémique. C'est drole, c'est Richard Martineau qui prend sa place, lui il ne fait jamais dans la polémique!! Ben non! :twisted:

Moi je pense plutôt que c'est parce que Gendron était un peu trop favorable à l'ADQ de Mario et que Chorus se sont fait taper sur les doigts par certains amis des Libéraux, qui disont-le sont assez présents au sein des administrations de certain médias.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]