- dim. 18 mars 2007 15:15
est-se que qq aurait lui aussi entendu dire qu'il n'y aurait pas de drag été 2007 à Matane?
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Choppy a écrit :Pourtant ca a marché fort l'an dernier !!!!!!! sinon c'est quoi ca va etre le festival du routier de Donnacona !!!!!! mais sa serais bien c'est une bonne place !!!!!!!l'an passé sa pas marché fort...
Spyderbilt a écrit :je ne suis pas sur mais j ai entendu dire qu il voulait(camdrg) faire ca a riviere du loup, pour pogne plus de monde (les gars des maritimes) alors je ne sais pas ci c vrai mais ce serait pas pireGarantie que si c'est à RDL, je vais y être, même si je suis pogné dans vase jusqu'au cou, j'va sortir de la pis j'monte à RDL
ken_w900 a écrit :ce qui est du camdrag Matane c'est pas juste le bruit mais la piste d'avion ca coute chere pour une fin de semaine pis y a pte d'autre aussi qu'on sait pasY a aussi que les gens du coin s'en foute carrement y faut pas deranger la petite routine des gens du coin .bye bye
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]