Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By coluche6
est-se que qq aurait lui aussi entendu dire qu'il n'y aurait pas de drag été 2007 à Matane?
By Choppy
Ben voyon depuis quand ?????? me semble ils étaient supposer de faire qqch encore plsu gros que l'an passé !!!!
By Sylvie
Matane ne veut plus participer au projet.
Sylvie :wink:
By Choppy
Pourtant ca a marché fort l'an dernier !!!!!!! sinon c'est quoi ca va etre le festival du routier de Donnacona !!!!!! mais sa serais bien c'est une bonne place !!!!!!!
By West-Riste
Choppy a écrit :Pourtant ca a marché fort l'an dernier !!!!!!! sinon c'est quoi ca va etre le festival du routier de Donnacona !!!!!! mais sa serais bien c'est une bonne place !!!!!!!
l'an passé sa pas marché fort...
les monde de matane chiale acause que les camion mene trop de bruit dans la ville...
tu na que a feuilleté les page de General L2000 l'avais dit et confirmé...mais a la place cette année faite donc comme moi prennez le traversier et venez a baie-comeau :twisted:
By Spyderbilt
je ne suis pas sur mais j ai entendu dire qu il voulait(camdrg) faire ca a riviere du loup, pour pogne plus de monde (les gars des maritimes) alors je ne sais pas ci c vrai mais ce serait pas pire :twisted:
By ATC350X
Spyderbilt a écrit :je ne suis pas sur mais j ai entendu dire qu il voulait(camdrg) faire ca a riviere du loup, pour pogne plus de monde (les gars des maritimes) alors je ne sais pas ci c vrai mais ce serait pas pire :twisted:
Garantie que si c'est à RDL, je vais y être, même si je suis pogné dans vase jusqu'au cou, j'va sortir de la pis j'monte à RDL :twisted: :lol: :lol: :lol:

Mais c'est quand que sa va se décider, il y'a tu du monde au courant?

@++
Dan
By Spyderbilt
je sais pas du tout mais je peux faire une affaire c d envoyer un e mail ou téléphoner a qui de droit la bas pour avoir les denieres info :twisted:
By ti-nez
qui déménage sa a st-pie de bagot y sont équipé pour sa :D
By Choppy
Mais j'avoue que pour Donnacona c'est une belle place mais j'espere que ca va continuer celui la le festival !!!!! ils pourraient essayer de faire le transfert vers la !
By chevreuil30
Pourquoi transferer un show a Donna..le parking est deja saturés. Et en plus, selon moi ca prend un show dans le bas du fleuve comme ca on ne voit pas tjrs les meme trucks.. En tout cas si Matane reviens cette été ils ont besoins de changer des choses.... :lol: :wink: :lol: .
By ken_w900
ce qui est du camdrag Matane c'est pas juste le bruit mais la piste d'avion ca coute chere pour une fin de semaine pis y a pte d'autre aussi qu'on sait pas :wink: bye bye
By Daniel
ken_w900 a écrit :ce qui est du camdrag Matane c'est pas juste le bruit mais la piste d'avion ca coute chere pour une fin de semaine pis y a pte d'autre aussi qu'on sait pas :wink: bye bye
Y a aussi que les gens du coin s'en foute carrement y faut pas deranger la petite routine des gens du coin .

Quand les gars sont pris a aller faire reparer leur camion a Amqui car les garage de Matane ferme pour le Cam Drag y a un sacrer probleme.
By West-Riste
moi je vais dire comme la madame ou ma blonde haibte...
Matane l'été c'est une ville fantome il se passe rien aucun attret touristique...apart la baleine de matane...et il avait le cam drag qui amenais quelque peu de $$$$
et l'hiver bah sa vire au fond grace a c'est école...
et je pense c'était Daniel ou Jos qui avait dit matane c'est juste une place ou l'ont passe pour allé plus loin il a rien d'intéréssant a voir la :!:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]