Bon j'va apporter ma tite touche de truckeusse itous
Sauf en positif
Pour répondre a Choppy.....mais la je te donne l'opignion d'un fille camionneure a place.
Ca fais 7ans que je suis célibataire. En grande partie par choix. J'y croit encore que ça l'existe des couple qui fonctionne dans le monde du transport, j'ai le meilleur exemple mes propres parents. Mon père conduis depuis plus 40ans et y sont encore ensemble. Je dirais comme Mom à dit....le respect et la communication sont le secret.
Désolé j'va peut-être en déranger quelques un.....Mais mon père apelle pas ma mère à tous les jours.....s'ils se parle 2-3 fois par semaine c'est beau. Je ne dit pas qu'ils l'on toujours eu rose mais le dialoque et la confiance étais plus solide. Ma mère à toujours eu son indépendance par contre ce qui l'a aidé, elle ne dépendait pas de son mari pour avancé dans la vie.
L'amour ça ne se commande pas....ça se cultive et ça s'apprivoise....je compare ça à une plante:..si tu la nourrit bien et tu en prend soin tu sera récompensé à la fin.
Quand j'ai décidé de monté dans un camion j'ai mit sur papier mes besoin et mes capacité face à un homme aussi....ma vie venait de changé et mes besoins itous.
J'en ai fais du hiway et je sais que c'est du sport à gérer les load...les route...les perte de temps...les client....le p/u manquer ou retardé. Alors je comprend le gars qui t'a oublier dans sa journée.....ça m'arrivais aussi d'oublier!!!!
j'en ai vécu des relation manqué en 7ans....mais je blame pas personne....j'ai choisi d'y investir du temps....et j'essaie par contre de ne pas répèter mes erreurs. Chaque relation m'a appris des choses sur moi aussi.
Moi personnellement je ne suis pas capable qu'un gars m'apelle à tous les jours.....je me sent surveiller lollllll.
Les hypocrite ça existe sur les deux sex itous......tu peux pas dire qu'un truckeur est pire parce qu'il es libre. Avec tous ce qu'il a à faire dans une journée....le plus souvent y'é bruler ben raide le soir. Combien d'entre nous on même pas coeur d'aller se laver rendu au Truck Stop...: demain matin j'suis Mort!!!
Et si une personne trompe sa moitié c'est qu'il ne l'aime pas aussi simple que ca. Des menteur, hypocrite et manipulateur ça existe dans tous les domaine et faut pas metre les camionneur pire que les autre.
Quand tu rencontre quelqu'un....à toi de mettre carte sur table avec cette personne....son ou tes besoin....tes capacité et tes limites.
Là présentement j'en vit une relation montagne russe.
Mais je l'ai choisi aussi cette situation.
Et je blame en personne ce qui fais pas mon affaire.....je dialogue et j'y met de l'énergie a lui faire comprendre ce qui me déplait....et lui aussi en fait autant de son coté. j'appelle ca batir en douceur justement.
Personne ne pourrais jamais te dire que ca doit se passer de tel ou telle façon. Y'a juste toi qui sais ce que tu veux à tes côtés dans la vie.
Et y'a juste un Maitre dans ta vie......c'est Toi
À toi de savoir par contre ce que tu veux