Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Choppy
Moi pour ma part je trouve que c'est pas évident de se trouver une femme qui accepte les voyages, moi pour ma part ca fais 4 ans je suis célibataire pis je trouve ca dur de me trouver une fille qui veux faire sa vie avec moi, ca dois etre dur de faire confiance mais quan meme surement pas tan que ca, je serais curieux de savoir les gars qui sont dans ma situation comment ils réagissent a savoir qu'il y a jamais personne qui nous attend a la maison et que dans le fond personne ne s'est ennuyer c'est dur ca !!!!!!!

Donnez moi des nouvelles
On vas essayer de se réconforter !
By routiere75
oui j,comprend choppy mais bon....... t,inquiete pas j,suis sure que tu va par finir a en trouver une qui voudra bien voulloir te suivre !!! :wink: profite de ta situation de célibataire lolllll sé pas toujours drole etre avec un conjoint ...... lorseque la jalousie entre dans l,coupe oufffffffffffff :roll: moi j,men passerais bien méton...... mais bon !!!!!! profite de la vie qui passe en se moment car tu en n,a que une a vivre et vie la a 100 miles a l,hres!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
By Choppy
Mais je suis sur que t'aimerais mieux avoir un vrai camionneur qui pourrais te comprendre dans ce que tu fais !!!!!! Pis je suis sur que tu vas trouver un jour qqn pour toi qui vas t'aimer pour vrai et avec de vrais valeurs familiales !!!! Y en a un pour toi qui t'aime pour vrai a quelque part !!!

Pis pour les autres gars qui sont célibataires etes vous satisfaits de votre status ou sinon que voudriez vous faire pour le changer ???? ........
By routiere75
wow choppy té trop gentil!!!!!!! ouais sé sure mais bon......... pas trop évident :roll: moi en autant que j,me fasse de bon amis sur le camionnage sé sa que j,veux a pars sa boffffff j,ai pas l,temps d'y penser !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By bad_trucker
Moi jai pas de probleme avec ca...je fait du toronto...alors je quitte juste a peine 24hrs en moyenne....je triche mon log au max pour etre a maison le plus vite....Mais je t'avou que quand jai commencer je fesait du longue distance US pi ma blonde ma avouer l'autre jour que si J'etais encore sur le longue distance que mon couple aurait pris une debarque..Alors je suis content d'avoir sauver mon couple
By bad_trucker
Si ma blonde m'aurait laisser la....mais j'aurait fait du team avec Routiere75..ha ha ha ha :lol: :shock: :roll: ....nahh joke est pas endurable elle....on l'aime routiere75
By Choppy
ben non es pour moi routiere 75 t'as une blonde alors ..... loll je niaise !!!
mais merci du conseil bad_trucker j'esper quan meme me trouver qqn avec qui je vais pouvoir faire du team ca serais bien !!!!!!( je parle d'une fille la ) loll mais c'est vraiment pas évident
By bad_trucker
Ouffff....Choppy pas conseiller de faire du team avec une fille.....tsé un truck c petit quand tu est 2....Non yen a des fille qui on des carriere demandante dans semaine alors la semaine elle se consacre au boulot pendant que toi tu roule et le week end vous vous voyez....Ou bien tu trouve une autre truckeuse comme blonde qui joue dans ton secteur de route....Tout est possible
By Choppy
non dans le fond ce que je cherche peut-etre plus c'est une fille qui travaille pour elle et qui pourrais venir faire des voyages en camion une couple de fois par mois !!!!!! ca serais bien !!!!!
By bad_trucker
Ohhh c'est une bonne idees ca...javait pas penser a ca...pi elle pourra vivre c'est quoi etre en truck....ou tu a juste a cruiser une controlleure routier...ha ha :lol:
By Choppy
bad_trucker a écrit :Ohhh c'est une bonne idees ca...javait pas penser a ca...pi elle pourra vivre c'est quoi etre en truck....ou tu a juste a cruiser une controlleure routier...ha ha :lol:

Wo wo wo la toi la !!!! loll pas une controleuse routiere bateche loll c'est pas une bonne idée sinon tu vas passer au $$$$$$$ si tu marche pas draite !!!!! mais une fille qui travaille a la maison pis qui peux s'absenter pendant quelques jours pour faire un voyage de temps en temps ca serais bien non ?????
By rollybear
j'ai un amie qui avait amener sa nouvelle blonde faire un tour pour lui motre c'est quoi etre chaufeur et pour pas l'eceurre il a choisi un voyage MTL-NY
mais il ses tirrer dans le pied quand il est revenu elle lui a dit c'est pour sa que tu es fatiguer quans tu reviens a la maison et tu ne veux rien fairre :!:
il lui a dit mais se voillage n'a rien avoir avec les voillages que je fait d'abitude ce voillage etais petit un drop. elle ne voulait rien savoir et vous savez quoi,il a preferer restez celibataire :lol: :lol: :lol:
tans etre mal accompagner et se faire pieger vos mieu voyager 8)
By gabriel gagnon
moi j'ai pas se probleme elle est comprehensible elle accepte mon travail suffi juste de trouver la bonne conjointe.et de se faire confiance .
By mackourou
Moi aussi célibataire et jai pas l intention de commencé une nouvelle relation en même temps que ma nouvelle carrière mais on sait jamais ce que le future nous réserve ...
By lorraine
rollybear, mon ami m'avait emmené avec lui pour me montrer sont travail de camioneur et c'était dans l'Etat de NY... on est toujours ensemble donc c'était pas moi, ouffff :P à moins qu'il m'a remplacé et qu'il a une double vie :? :?: :idea: ... Si c'était le cas il serait pas dans l'état de tristesse à chaque fois qu'il part. C'est bien difficile de faire le choix de vivre avec un camioneur, j'ai du réfléchir avant de m'embarquer. La vie de famille manque beaucoup et je ne pensais pas que c'était autant que ça. J'ai positivé les choses en me disant s'il serait toujours là, chaque jour, peut être qu'on ne ferait plus autant attention l'un de l'autre, disons que chaque week end peut être la fête :wink: .
Bye
By KARDESRO
Chaque couple est différent mais quand tu trouves la bonne fille ou le bon gars qui fite avec toi...l éloignement des voyages va seulement vous rapprocher et mettre du challenge dans vos vies...Avoir quelqu un a la maison, tous les soirs c est pas toujours facile...tant dis que quand ton amour revient le vendredi et que tu as eu le temps de t ennuyer, la c est bien.
By mimine
FAUT PAS SE DÉCOURAGER D'ETRE CÉLIBATAIRE ÇA FESAIT 5 ANS QUE J'ETAIT CÉLIBATAIRE ET JE L'AI RENCONTRÉ A LAREDO TEXAS,MARIÉ A LASVEGAS,VOYAGE DE NOCE A LOS ANGELES,AUJOURD'HUI 8 ANS C'EST ELLE QUI BOOK MES VOYAGES.
By Ginette
mimine a écrit :FAUT PAS SE DÉCOURAGER D'ETRE CÉLIBATAIRE ÇA FESAIT 5 ANS QUE J'ETAIT CÉLIBATAIRE ET JE L'AI RENCONTRÉ A LAREDO TEXAS,MARIÉ A LASVEGAS,VOYAGE DE NOCE A LOS ANGELES,AUJOURD'HUI 8 ANS C'EST ELLE QUI BOOK MES VOYAGES.
Félicirtation .....mais es-ce que tu pourrais écrire en lettres minuscules,svp. Merci
By DYNA
c'est peutêtre pas évident de trouver une fille qui comprends un camioneur , mais il y en a des filles que ca ne derrange pas au contraire elles aiment le fait de pas avoir leur chum 24 /24.......

ou le fait qu'elle a juste besoin se raser au deux semaines :wink:
By Simon Roy
ou le fait qu'elle a juste besoin se raser au deux semaines :wink:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By NouveauMontagnard
bad_trucker a écrit :Moi jai pas de probleme avec ca...je fait du toronto...alors je quitte juste a peine 24hrs en moyenne....je triche mon log au max pour etre a maison le plus vite....Mais je t'avou que quand jai commencer je fesait du longue distance US pi ma blonde ma avouer l'autre jour que si J'etais encore sur le longue distance que mon couple aurait pris une debarque..Alors je suis content d'avoir sauver mon couple
Pouff tricher ton log au max....le jour que tu vas avoir un sérieux accident, il vont ce foutre de ton log, il vont ce connecter directement sur l'ordi de ton truck et il vont voir ce que tu as rouler, moi je serais pas rassurer a ta place.. a part de ca , ces a cause des gars comme toi que les DOT sont sur notre dos plus souvent et qui mettais encore des loie plus sévère, ces ça continuer a embêter ceux qui essai de faire leur job légalement
By ti-cliche
Pour ma part, j'ai 22 ans, je vais dans des bars et je parle aux filles, j'ai le malheur de dire que je suis camionneur, ça les refroidis, tu as pas d'idée... Je me dis que je n'ai pas trouvé la bonne... Mais pourtant, je fais du local. pour eux, un camionneur équivaux à un courreur de jupon.

meme une de mes ex, javais encore jamais touché à un stering, m'a laissé car elle ne pouvait pas supporté que j'aille pas un horaire fixe et etre avec elle. l'autre davant, sa mère avait déjà eu une relation avec un camionneur avant qu'elle rencontre son mari, croit le ou non, elle a forcé mon ex à me laisser sinon elle coupait ses vivre. j'avais 17 ans. tout allait bien avec ma belle-mère mais quand jai eu le malheur de dire que je voulais chauffer, ça été le début de la fin

Ok, je suis pas brad pitt et je suis pas un gars de 300lbs. J'ai une belle allure. moi, je me dis que je vais rencontrer la bonne sur la route, genre une fille qui connait le monde du transport, comme une fille de bureau qui travaille dans meme boite que moi ou ben une fille que je rencontre chez les clients, à la réception/expédition ou celle qui donne les papiers, des filles qui connaissent la job quoi. Ou bien une fille qui a grandit dans le milieu du transport, genre son père ou ben un de ses oncles conduit un camion.

Mais ce que j'aimerais bien rencontrer, c'est une fille qui serait prete à faire de la route avec, rouler en super single.
By Alexia_441
J'viens de trouver ce site...et j'en suis très heureuse. :)
J'ai rencontré tout récemment un merveilleux camionneur. Nous en sommes au tout début de notre relation...Je le vois qu'aux 2 semaines, ce qui est loin d'être évident pour faire avancer une relation. Mais ca me fait du bien de lire vos interventions. J'ai l'ennui facile et comme il n'a pas de cellulaire et qu'il ne court pas les accès internet..c'est dur dur de communiquer avec lui...
Un cellulaire comme cadeau de NOel peut-être!!! :lol:
By ti-cliche
alexia, achetez vous un 10-4 de bell ou bien un mike de TÉLUS, il y a une fonction pour parler comme en walkie takie sans payer les longues distances
By ti-cliche
alexia, je te félicite d'avoir été prete à t'investir dans une relation avec un camionneur, surtout que vous vous voyez aux 2 semaines...

J'ai une question pour toi. quand ton chum t'as dit JE SUIS CAMIONNEUR, est ce que tu as peur ou bien est ce que les préjugés de UNE FEMME À MAISON, UNE FEMME DANS LE CAMION t'as traversé l'esprit?? une de mes chums de filles m'a déjà dit, moi. sortir avec un camionneur, je serais pas capable.. loin des yeux, loin du coeur.

est ce toutes les filles qui pensent comme ça ou tu es l'exception?

si tu es l'exception, connais tu d'autres filles qui sont exceptionnelles et qui sont pretes à vivre avec un chaffeur.

Ton chum est une personne comblé, soit en sur
By Mom
ti-cliche, le ou la conjointe idéale lorsque l'on exerce notre métier c'est quelqu'un de TRES indépendant. Ca prend une personne qui a déjà sa vie de réglée, ses amis propres, ses activités propres et son indépendance financière. Ainsi le ou la partenaire n'a pas d'attentes particulieres face à nous
Lorsque l'on s'est marié mon vieux et moi, nous avions chacun une vie. ce n'est pas en se mariant que nous avons laissé nos vies pour autant. Au contraire, nous avons continué nos activités mais en nous en créant de nouvelles communes. Ce qui nous permettait d'avoir deux fois plus d'informations et d'activités. Et ça fait 32 ans que ça continue....
By Alexia_441
ti-cliche a écrit :alexia, je te félicite d'avoir été prete à t'investir dans une relation avec un camionneur, surtout que vous vous voyez aux 2 semaines...

J'ai une question pour toi. quand ton chum t'as dit JE SUIS CAMIONNEUR, est ce que tu as peur ou bien est ce que les préjugés de UNE FEMME À MAISON, UNE FEMME DANS LE CAMION t'as traversé l'esprit?? une de mes chums de filles m'a déjà dit, moi. sortir avec un camionneur, je serais pas capable.. loin des yeux, loin du coeur.

si tu es l'exception, connais tu d'autres filles qui sont exceptionnelles et qui sont pretes à vivre avec un chaffeur.

Non je n'ai pas pensé une dans le truck et une à la maison. Comme c'est un homme qui parle beaucoup, il m'a dit d'emblée,"Écoute quand j'ai travaillé mes 14 h dans ma journée, j'ai pas d'énergie pour une femme le soir. tout ce que je veux c'est dormir"... Ce que je trouve le plus difficile, et je vais lui en toucher un mot ce wee-end (VIVEMENT SAMEDI) c'est de n'avoir aucun contact, ni appels, ni courriels. On se connait que depuis début novembre, donc on apprend à se connaitre lentement, au gré de son horaire. Mais on est tellement bien quand on est ensemble...c'est une histoire à suivre..

Ti-Cliche..tu es camionneur dans quel coin? T'as quel âge? Tu fais du local, provincial, à travers le pays, aux USA?
By freespirit
ti-cliche a écrit :alexia, je te félicite d'avoir été prete à t'investir dans une relation avec un camionneur, surtout que vous vous voyez aux 2 semaines...

Moi je sors avec un camionneur, il pars une semaine revients quelques jours et repart, Lorsque nous sommes rencontrer on a mis carte sur table et on s'est dit nos attentes un envers l'autre, j'ai été en camion une semaine, pis oui je retournerai en camion un jours mais pour l'instant avec mes enfants j'ai trop de chose a m'occupper, . Mais quand j'ai ete en camion je me suis dit bien je vais comprendre son metier et tout ca. Donc je comprends un peu le stress et les inconvénient et je respect beaucoup les truckeurs. Mais mon chum qui est loin dans le bout de la californie c'Est sur que je m'inquiete sur lui a savoir si tout est correct, et toute ca, mais lui aussi s'inquiete sur moi car je vis un stress enorme en ce moment que je ne peux parler, mais on se respect pis quand il y a des chose qui ne marche pas bien on se telephone.

Mais moi je dit la franchise au debut d'un couple s'est toujours mieux, pis je ne suis pas la seule fille ou femme dans se monde sort avec un camionneur, pis ceux et celle qui sont dans ce metier et qui sont célibataire décourager vus pas la preuve moi et big boy nous sommes ensemble, et nous sommes tres heureux ensemble, il s'agit d'etre soi meme.
By v3nom
La je me vide le coeur juste un peut :wink: Les femme qui voient leur conjoint partir faire du us une semaine et qui aime pas sa elles disent qu'elle voient pas leur mari mais qui aime beaucoup sa quand la paye de 1200$ est deposer dans le compte de banque et sinon elle laisse leur mari pour un gars qui travail moin mais elle chiale qui fais pas d'argents dans le fond la moral de cette histoire le gazon est toujour plus vert dans la cours du voisin .
By freespirit
v3nom a écrit :La je me vide le coeur juste un peut :wink: Les femme qui voient leur conjoint partir faire du us une semaine et qui aime pas sa elles disent qu'elle voient pas leur mari mais qui aime beaucoup sa quand la paye de 1200$ est deposer dans le compte de banque et sinon elle laisse leur mari pour un gars qui travail moin mais elle chiale qui fais pas d'argents dans le fond la moral de cette histoire le gazon est toujour plus vert dans la cours du voisin .
heu je m'excuse mais c'est pas juger en generale les femmes ont est pas toute comme tu dis car moi vois tu j'ai un emploi, mon chum a son emploi pis je m'excuse mais je paye autant ma part que mon chum et vice versa, faque, je respect ton opignon mais mets pas toutes les femmes dans le meme bateau parce que je pourrais t'en sortir des gars qui font le contraire de ce que tu dis... faque les femmes sont pas juste a blammer.

En passant j'ai juste mis mon opignon.
By belle_louve
pour répondre a ta question choppy... moi aussi je trouve ça dur.. surtout cette année, car c'Est la premiere fois de ma vie qui a personne qui cogne a ma porte pour succedé au dernier sortie...
pis j'ai essayé de rencontrer sur les reseau de rencontres.. pis j'ai fini par dire .. oublie ça.. car ça fait pas trois jour que tu connais le gars que ilte reproche de pas pouvoir lui dire ce que tu fera en fin de semaine.. qu'il te reproche de pas savoir vers quel heure tu reviens.. car le mercredi.. c'Est encore ben dur de prévoir pour le vendredi... y'a trop de ça dépend!... pis, quand on fini par se voir la fin de semaine.. la il te reproche de ne pas vouloir sortir parce que t'es tannée d'Etre dans le chemin.. la il te dit.. t'es camionneure.. tu devrais aimer ça partir en char en no-where!... ben non mon ti pet.. j'hais ça pour mourire parce que le chemin moi c'est mon travail! pas une partie de plaisir... j'aimerais mieux aller au cinéma genre a place.. pis la au cinema.. t'es bruler de ta semaine... pis tu lui ronfle dans face pis la il te reproche encore de manqué de pep!... pis ensuite tu lui dit.. regarde.. on va se voir juste le samedi.. parce que le vendredi je suis trop brulé pour courrire la galipotte pis je veux du temps pour payer les bill pis faire mon lavage.. pis mon épicerie.. pis le dimanche je redécolle... fait que prend un rendez vous samedi. fait que le gars se tanne pis il fini par te crisser la pour une plus disponible...

moi c'est ce qui est arriver avec le dernier pis ça m'a décourager ben raide. vaut mieux etre seule et heureuse que d'etre avec kekun qui te comprend pas pentoute!

mais parait qui faut pas lacher... ça doit exister quelqu'un qui aime comme moi se donner a son ouvrage durant la semaine et quand on se voit que ce soit la fete?!:)

UN jours.. mon prince viendra.. un jours... mais je sais juste pas quand.. pis je cours pu apres chu tanné ben noir! Va falloir qui se plante les deux pied ben carrée en avantde moi pour que je le vois.. parce que je cherche pu... tannée!
By Alexia_441
[quote="belle_louve"] ...car ça fait pas trois jour que tu connais le gars que ilte reproche de pas pouvoir lui dire ce que tu fera en fin de semaine.. qu'il te reproche de pas savoir vers quel heure tu reviens.. car le mercredi.. c'Est encore ben dur de prévoir pour le vendredi... y'a trop de ça dépend!... pis, quand on fini par se voir la fin de semaine.. la il te reproche de ne pas vouloir sortir parce que t'es tannée d'Etre dans le chemin.. la il te dit.. t'es camionneure.. tu devrais aimer ça partir en char en no-where!... ben non mon ti pet.. j'hais ça pour mourire parce que le chemin moi c'est mon travail! pas une partie de plaisir... j'aimerais mieux aller au cinéma genre a place.. pis la au cinema.. t'es bruler de ta semaine... pis tu lui ronfle dans face pis la il te reproche encore de manqué de pep!... pis ensuite tu lui dit.. regarde.. on va se voir juste le samedi.. parce que le vendredi je suis trop brulé pour courrire la galipotte pis je veux du temps pour payer les bill pis faire mon lavage.. pis mon épicerie.. pis le dimanche je redécolle... fait que prend un rendez vous samedi. fait que le gars se tanne pis il fini par te crisser la pour une plus disponible...quote]

Ayoye..de la facon dont tu en parles, ca ne donne pas envie d'entreprendre une relation avec un (ou une) camionneur...Évidemment, on ne peut oublier votre réalité, votre travail (vos heures, vos horaires, etc.)....MAIS je crois que vous devez aussi tenir compte de la réalité de votre conjoint, qui s'ennuie, qui a hâte de voir son chum (ou blonde), qui a le gout de faire des activités. Un couple, c'est 2 personnes. Donc, communication et compromis à 2 aussi.
By belle_louve
tu sais alexia, notre réalité c'est ça.. notre metier est demandant, tres demandant... et comme dit mom, un peu plus haut.. ca demande du conjoint ou conjointe un "vivre et laisser vivre hors du commun"...et quand on arrive, si l'autre te laisse pas resppirer.. ben on s'entend tu que ça marchera pas longtemps?
car on est a bout physiquement, et psychologiquement parfois.. le stress ça vide les batteries, et parfois faut refaire le plein avant de rencontrer quelqu'un.
On traine avec nous un bagage émotionel pas évident a dealer parfois; quand tu roule et que tu vois des accidents et toute sortes de chose pas évidente sur la route.. ben veut veut pas tu traine ça avec toi...et tu n'a que des histoire de truck a raconter aussi... car c'est toute ta vie. ON est déconnecter de la réalité, les nouvelles de ce qui se passe au québec.. de l'autre bord on s'entend tu que on le saura pas a moins de se brancher sur le net ou avoir un radio satellite? sinon. C'est quand tu reviens que tu connecte avec ton monde.

On est JAMAIS LA.. notre vie c'est dealer avec l'inconnu...donc on apprend a ne plus prévoir d'avance car y'a toujours un imprévue pour changer notre destinée a la derniere minute... moi je fait ce qu'on apelle de l'open board. je ne sais jamais d'Avance, c'est 24hrs avant le départ je sais ou je vais et apres je sais pas comment ma semaine va se dérouler, je vais ou le besoin est. c'est tres déroutant pour quelqu'un chez qui la routine est sécurisante, il devient insécure pour toi c'Est pas long et si il ne lache pas prise sur toi, ben, il va se pété une depression... Faut nous prendre tel quels.. et quand on est la..

moi je suis habituée de leader ma vie a ma façon toute la semaine, et m'habitué a dealer avec une autre personne qui organise ma fin de semaine.. ben chu juste pu capable, j'Aime décider a la derniere minute de ce que je veux faire car ma vie est faite comme ça.
oui on peut faire des projets, mais faut pas se facher quand on est obliger de décomander parce que chu pogner dans une tempete de niege kekepart...pis que plutot que de forcer j'ai parker le temps que ça passe...ou bien que le dispatch te dit.. livre direct au client samedi matin quand t'es supposé etre che-vous vendredi soir...c'est le métier.

faut s'Attendre a des deceptions... pis C'est ça qui tue le couple. l'autre devient tannée de t'attendre et d'etre déçue...parce que t'es pas la.

ET y'a une différence entre s'ennuyer et étouffer l'autre...
By Alexia_441
Je sais bien qu'il y a une différence entre s'ennuyer et étouffer...

Comme je disais, une relation ça se fait à 2. Ce n'est pas un qui attend que l'autre lui fasse signe qu'il a 5 ou 6 heures à lui donner......

De toute façon, pour ce que je découvre pour le moment, cela me convient, hormis le fait de ne pas avoir un coucou pendant 2 semaines. Pour le reste, j'avance lentement avec mon copain et nous discutons beaucoup.

Vivre et laisser vivre oui..mais quand quelqu'un veut une relation de couple, il doit faire les efforts nécessaires pour que cela fonctionne, ou qu'il mette cartes sur table sur le genre de relation qu'il veut.
By belle_louve
Alexia_441 a écrit :Je sais bien qu'il y a une différence entre s'ennuyer et étouffer...

Comme je disais, une relation ça se fait à 2. Ce n'est pas un qui attend que l'autre lui fasse signe qu'il a 5 ou 6 heures à lui donner......

De toute façon, pour ce que je découvre pour le moment, cela me convient, hormis le fait de ne pas avoir un coucou pendant 2 semaines. Pour le reste, j'avance lentement avec mon copain et nous discutons beaucoup.

Vivre et laisser vivre oui..mais quand quelqu'un veut une relation de couple, il doit faire les efforts nécessaires pour que cela fonctionne, ou qu'il mette cartes sur table sur le genre de relation qu'il veut.
je veux pas me meler de ce qui me regarde pas.. mais si il te donne pas de signe pendant deux semaine.. ça serais tu parce qui te prend juste pour ces changment d'huille??? chu peut etre mechante mais tsé.. comme tu dit communication la se fait a deux.. moi tant qu'a donner juste au compte goutte.. ben j'aime mieux rester chez nous que de me le faire reprocher. tsé. des carte d'apelle a 20$ ca dure 300 minute au USA". en tout cas. c'es juste mon opinion. pis internet, il y'a des postes libre service dans tout les bon flyin J...ca coute 5$ la demi-heure.. fait que.. en tout cas.. je te souhaite que ça en soit pas un autre qui te prend pour une tarte... je te le souhaite vraiment. mais tsé.. moi j'vois et entend les gars sul CB... pis des fois.. m'a dire que les oreille me frise de ce que j'entend. mais j'ai encore peut etre trop de rancoeur et je suis encore peut etre dans ma peine d'amour... pour parler de meme...
By Alexia_441
[quote="belle_louve
... mais j'ai encore peut etre trop de rancoeur et je suis encore peut etre dans ma peine d'amour... pour parler de meme...[/quote]

Tu es peut-être sur une bonne piste...car effectivement tu sembles remplie de négatif face aux relations amoureuses.

Il ne faut pas mettre tout les hommes dans le même panier.

Je te souhaite à toi, et à vous tous un bon Noel....J'vais rejoindre mon copain qui vient d'arriver.
By belle_louve
Alexia_441 a écrit :[quote="belle_louve
... mais j'ai encore peut etre trop de rancoeur et je suis encore peut etre dans ma peine d'amour... pour parler de meme...
Tu es peut-être sur une bonne piste...car effectivement tu sembles remplie de négatif face aux relations amoureuses.

Il ne faut pas mettre tout les hommes dans le même panier.

Je te souhaite à toi, et à vous tous un bon Noel....J'vais rejoindre mon copain qui vient d'arriver.
[/quote]
...
By Mom
Alexia, plein de bonnes raisons peuvent être invoquées pour que ton nouveau copain ne t'appelle pas pendant les deux semaines qu'il est sur la route. Mais la principale, je crois, c'est la question financière.
S'il t'appelle de n'importe où, il doit le faire soit à frais viré soit en payant le temps de sa poche. Je ne sais pas si toi ça va bien côté finance mais je pense qu'il ne veut pas t'imposer des factures pouvant grimper jusqu'à 500$ facilement. Ou s'il le fait sur sa carte d'appel, il sera dans la même situation avec des factures assez astronomiques. S'il a un cellulaire mais pas de forfait US c'est le même problème. Ey beaucoup d'entre-nous avons u 10-4 ou un mike pour communiquer avec nos proches car on économise beaucoup avec ces bidules
Pose-lui la question directement quand il reviendra, c'est le meilleur moyen d'obtenir une réponse, mais demande-le avec le JE et non le TU, pour pas qu'il se sente attaqué.
Et concernant l'internet, j'aimerais ça que plusieurs cessent de penser que TOUS les chauffeurs l'ont dans le camion. Plusieurs ne l'ont pas par choix. Et l'internet dans le truck stop, celui qui ne coute que 1$ la minute, c'est de la chiasse plus souvent qu'autrement car il prend au moins 3 à 4 minutes pour embarquer sur notre msn alors 3 a 4$ chez le diable avant même de pouvoir jaser, c'est pas fort....
By belle_louve
moi j'ai pour mon dire que si le gars s'intéresse a toi, il va au moins te donner signe de vie au moins une fois dans deux semaine... c'Est quoi d'investir 10 minute de son temps et une carte d'Appel a appeler sa douce?

tant qu'a moi c'est un autre chasseur de peau qui vient prendre son due pis repart...

si elle veut y croire c'Est son droit. moi j'Ai trop de rancoeur je pense envers le dernier qui m'A niaiser... m'a fait croire que j'était la sienne.. jusqu'a ce que un bon matin je le croise sur la route avec une greluche en guise de coverseat de siege-helper... pis lui qui me reprochait de ne pas etre la... ouep! y'a scrapper ma confiance en l'hom-manité... ils sont ben fin les gars.. mais j'ai fini de me faire bourré de mentrie, de me faire agresser, de subir de la voilence physique ou psychologique.... non.. je veux pu rien savoir... chu tannée de me faire niaiser. Dans mon cas.. ça marque a vie!
j'espere encore.. mais... je donne pu de chance... chu rendue sauvage et libre en S-ti!
By douceangel
J'ai vécu sensiblement les memes choses à différence près que l'homme en qui j'avais confiance m'a trompé d'une autre manière en me disant des mensonges sur son état physique et personnel. La maladie qui le tue à p'tit feu et sa double vie en me disant que j'étais son seul espoir, hé oui, le seul espoir était pour lui que je sois une passade lui prouvant qu'il pognait encore malgré sa maladie fatale.... oui, oui, Alexia tu as bien lu.

Me faire croire qu'il vivait seul, qu'il avait tout vendu, qu'il vendait aussi sa maison à son fils, qu'il avait demandé le divorce, et que le tout serait réglé officiellement en octobre , mais en réalité, sans me le dire, il parlait de son attente à ses examens oncologiques.... il était condamné.... il voulait encore un dernier souffle d'espoir avant la fin.... sa condamnation! tout ca courronné par une demande en mariage , pour apprendre finalement qu'il disparait sans trace, pu d'sons pu d'images pu d'appels... et revenir avec sa femme dans sa maison jamais vendue et encore son bloc appart. pas vendu et lui, malade comme pas un, vivre ses derniers jours.... voila

Moi, j'ai décidé de tourner la page, et de penser seulement à me faire plaisir à faire des activités comme la pétanque qui me coupe de mon travail.... et ca marche! Je me sens libérée de ma peine, mon découragement... et surtout je me sens plus forte à affronter la dure réalité qu'est les hommes qui se moquent des femmes juste pour le fun ! Je me suis faite une carapace et je fonce pour ne pas me laisser abattre par un autre profiteur :!:

C'est aussi dur d'être une chauffeure de camion qu'un homme, on vit la même solitude, les mêmes frustrations, les mêmes attentes qui ne viennent pas. On voudrait une personne avec qui partager nos joies, nos peines, nos frustrations, nos états d'âme... personne n'est là pour nous.

P.S.: Alexia, c'est pas normal de nos jours qu'une personne comme un chauffeur de camion n'est pas de cellulaire pour ne serais-ce que prendre des nouvelles de sa famille, que ce soit une femme, un enfant, un mari, une mère , un père, des amis..... pose toi la question, est-ce que c'est par choix ? ou bien parce que c'est le cellulaire de sa compagnie qu'il ne peut pas se servir pour communiquer avec sa famille, etc ????
Sois astucieuse comme MOM te le suggère, suggère lui que tu (toi) aimerais bien lui parler en 10-4 ou MIKE pour éviter des dépenses de communication. ca pourrait l'intéresser.
By zéni
Bon j'va apporter ma tite touche de truckeusse itous :wink:

Sauf en positif :!:

Pour répondre a Choppy.....mais la je te donne l'opignion d'un fille camionneure a place.
Ca fais 7ans que je suis célibataire. En grande partie par choix. J'y croit encore que ça l'existe des couple qui fonctionne dans le monde du transport, j'ai le meilleur exemple mes propres parents. Mon père conduis depuis plus 40ans et y sont encore ensemble. Je dirais comme Mom à dit....le respect et la communication sont le secret.
Désolé j'va peut-être en déranger quelques un.....Mais mon père apelle pas ma mère à tous les jours.....s'ils se parle 2-3 fois par semaine c'est beau. Je ne dit pas qu'ils l'on toujours eu rose mais le dialoque et la confiance étais plus solide. Ma mère à toujours eu son indépendance par contre ce qui l'a aidé, elle ne dépendait pas de son mari pour avancé dans la vie.

L'amour ça ne se commande pas....ça se cultive et ça s'apprivoise....je compare ça à une plante:..si tu la nourrit bien et tu en prend soin tu sera récompensé à la fin.
Quand j'ai décidé de monté dans un camion j'ai mit sur papier mes besoin et mes capacité face à un homme aussi....ma vie venait de changé et mes besoins itous.
J'en ai fais du hiway et je sais que c'est du sport à gérer les load...les route...les perte de temps...les client....le p/u manquer ou retardé. Alors je comprend le gars qui t'a oublier dans sa journée.....ça m'arrivais aussi d'oublier!!!!
j'en ai vécu des relation manqué en 7ans....mais je blame pas personne....j'ai choisi d'y investir du temps....et j'essaie par contre de ne pas répèter mes erreurs. Chaque relation m'a appris des choses sur moi aussi.
Moi personnellement je ne suis pas capable qu'un gars m'apelle à tous les jours.....je me sent surveiller lollllll.
Les hypocrite ça existe sur les deux sex itous......tu peux pas dire qu'un truckeur est pire parce qu'il es libre. Avec tous ce qu'il a à faire dans une journée....le plus souvent y'é bruler ben raide le soir. Combien d'entre nous on même pas coeur d'aller se laver rendu au Truck Stop...: demain matin j'suis Mort!!!
Et si une personne trompe sa moitié c'est qu'il ne l'aime pas aussi simple que ca. Des menteur, hypocrite et manipulateur ça existe dans tous les domaine et faut pas metre les camionneur pire que les autre.
Quand tu rencontre quelqu'un....à toi de mettre carte sur table avec cette personne....son ou tes besoin....tes capacité et tes limites.
Là présentement j'en vit une relation montagne russe.
Mais je l'ai choisi aussi cette situation.
Et je blame en personne ce qui fais pas mon affaire.....je dialogue et j'y met de l'énergie a lui faire comprendre ce qui me déplait....et lui aussi en fait autant de son coté. j'appelle ca batir en douceur justement.
Personne ne pourrais jamais te dire que ca doit se passer de tel ou telle façon. Y'a juste toi qui sais ce que tu veux à tes côtés dans la vie. :wink:
Et y'a juste un Maitre dans ta vie......c'est Toi :wink:
À toi de savoir par contre ce que tu veux :!: :!: :!:
By dalix
@ Choppy

tu sais pas a quel point que je te comprend ..... :cry:

.... mais bon té ses pas juste le fait des long voyage parce que meme moi qui fait du local et qui est chez moi a tout les jour j'ai de la misére a trouver une fille :? c'est vrai que je m'aide pas beaucoup exp: je vais pas sur des site de renconte . mais on dirais que ses le mot cammioneur qui fait peur ... :roll: il a encore trop de préjugé pour notre profession et ses sa qui est déplorable :roll:

@Alexia_441
ses quoi sa pas de cellulaire ..... :roll: ses louche ... j'espére qui tomberas pas en panne :shock:

@ aux charmate jeune femme . :lol:

bo jeune homme de 27 ans de trois-riviéres recherche amours :twisted: :twisted: :twisted: parce que les femme de trois-riviére son pas facile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By JoJo
@ Choppy et Dalix

je ne sais pas si c'est parce que je m'en vais dans ce metier que le mot camionneur ne m'a jamais fais peur.. c'est simplement trouver quelqu'un qui comprend bien le métier et qui aime mener sa propre vie en meme temps ( qui est indépendante et a sa propre routine de vie )

Alors bonne chance a vous pour trouver quelqu'un dans votre vie

Joëlle -xxx-
By BB007
A vous lire j'ai de quoi être découragé.. reste juste a me flinguer... bon ok c'pas des blagues a faire...

Mais c'vrai que dire qu'ont est camionneur c'pas tres winner quand ont tente de recontrer qqn... mais si tu apportes des points positifs comme voyager gratuitement :D:D:D
By RONA
BB007 a écrit :A vous lire j'ai de quoi être découragé.. reste juste a me flinguer... bon ok c'pas des blagues a faire...

Mais c'vrai que dire qu'ont est camionneur c'pas tres winner quand ont tente de recontrer qqn... mais si tu apportes des points positifs comme voyager gratuitement :D:D:D
By the way le 3/4 des filles entre 18-35 ans sont superficielles, Elle ne veulent qu'un gars a gros bras avec autant que possible ben du cash, pas trop d'intelligence pour être à son niveau et pardessus tout une Honda tuné qu'il ne puisse entrer dans certains parkings. Si t'as pas ça t'es un gars out, pas cool et nullement intéressant même si t'es intelligent oarce que elles ne le sont pas.

(un gars d'occupation double ou Loft Story c'est le meilleur portrait)

Quand t'as catché ça tu te sens mieux alors qu'elles mangent toutes de la ********!!!!
By regent(superreggg)
RONA jr 3148 a écrit :
BB007 a écrit :A vous lire j'ai de quoi être découragé.. reste juste a me flinguer... bon ok c'pas des blagues a faire...

By the way le 3/4 des filles entre 18-35 ans sont superficielles, Elle ne veulent qu'un gars a gros bras avec autant que possible ben du cash, pas trop d'intelligence pour être à son niveau et pardessus tout une Honda tuné qu'il ne puisse entrer dans certains parkings. Si t'as pas ça t'es un gars out, pas cool et nullement intéressant même si t'es intelligent oarce que elles ne le sont pas.

(un gars d'occupation double ou Loft Story c'est le meilleur portrait)

Quand t'as catché ça tu te sens mieux alors qu'elles mangent toutes de la *********!!!!
tu viens de décrire mon gars...
au gym à tout les jours...
honda CRX tuné...
pas trop intélligent...(il doit surement tenir ça de sa mère)
mais pas une fille veut de lui, ou bien il aime sa liberté à 25 ans...
By Mom
oups, mon chum rona a quelques petites frustrations je crois....Faut pas généraliser mon homme. Les filles entre 25 et 35 comme tu dis et qui n'ont pas encore commencé à travailler sont aux études. Donc pour elles, tout comme pour vous les gars, pas d'engagement à long terme. On fait comme les abeilles et on butine. Les femmes peuvent le faire un peu plus maintenant sans nécessairement être cataloguée comme fille facile. Et les autres, celles qui travaillent sont majoritairement du temps soit en couple soit fraîchement séparée donc en beau cal....contre la gent masculine et font tout ce qu'elles peuvent pour vous en faire baver à votre tour.
Je ne veux pas généraliser moi non plus mais l'âge minimum des filles attirées par les Honda et autres bébelles du même genre a légèrement baissé depuis une couple d'années. Je dirais qu'il se situe plus entre 18 et 25.
Ne désespère pas rona, sans le vouloir et sans le savoir un jour tu vas rencontrer quelqu'un qui va te faire voir autre chose que la frustration!!!!parole de "vieille"
By belle_louve
tu sais mom... je crois que juste le fait de dire.. allo? tu veux une relation a distance la semaine et etre la à 200% pour moi la fin de semaine.. et tout le monde est déja partie...

j'ai 36ans.. et loin d'etre en beau maudit contre les hommes en général... j'ai été mal chanceuse en amour jusqu'a date et je suis comme un peu découragée de voir que parce que je suis pas dans les "standards" des hommes.. je suis rejetée, on me boude. J'ai mis il y a maintenant presque un mois.. un profil sur reseau contact..
je me ré-essai encore une fois.. et sur 375 personne qui ont consulté ma fiche.. y'en a pas un mausus qui a daigner me dire un ti allo? on se correspond?? j'ai eu des.. salut poupée t'as le gout de baiser??

mais un départ a la base.. avec une envie de batir une vraie relation.. nope.. nothing! niet! nada!
a ceux la je leur fait toujours la réponse.. si je voudrais baiser j'ai juste a demander au cb.. pis dix minute apres chu venu!... mais moi c'Est pas pentoute ce que je recherche.. je le dit tres clairement sur ma fiche:

je suis a la recherche d'un meilleur ami, un amant, un confident, bref l'homme qui sera dans ma vie pour la vie... je cherche une relation de fin de semaine.. je suis camionneure Interfrontalier, je suis indépendante sur tout les niveaux,mes 2 Ados me rendrent visite au deux semaine ou dès que je peux... et mon bonheur serais complet avec un amoureux dans ma vie;)
Mes intérêts
je suis une fille enjoué qui aime la vie et ls gens. je ne suis pas une grande sportive, mais j'aime les activités simples, comme glisser avec une "tripe"(chambre a air).. la natation, et les sports motorisés comme les courses, moto, auto, 4roue, skidoo.... j'aime aussi organiser des soupers(je suis tres bonne cuisinière) entre amis... et le cinéma de temps a autre.. les souper au resto.. et les tete a tetes rempli de complicité:)

Sera tu celui qui empechera mon coeur de tourner aigre? sera tu celui en qui je pourrais mettre toute ma confiance? meme a 600 mile l'un de l'autre? sera tu celui qui m'acceptera tels que je suis... avec mes reves et mes désirs de liberté?

Entre 26 et 42 ans, jeune de coeur, je te vois simple et gentil, sachant parler avec son coeur et avec une volontée de fer. tu sais ou tu t'en va et tu as une place pour moi dans ta vie quand je reviens de mes nombreux voyages interfrontaliers. tu es compréhensif et ne me reprochera jamais ma vie de bohème...car tu sais que j'ai pas le plein controle de ma destinée et tu saura composer avec sans me reprocher de manquer de temps pour toi... la relation a distance, tu saura t'en accomoder. c'est comme ça que je te cherche. es-tu celui la?
je suis une fille qui sais ce qu'elle veut et ou elle s'en va, et toi?

ou est-ce le trop plein de franchise dont je fait preuve qui les effrais???
je me demande ce que le monde sur les réseaux de rencontre cherche a part la facilité de la relation jetable?
Cest décourageant pour les personnes qui sont comme moi.. avec de vraie valeurs...
on se condamne au célibat.. bien malgré nous. par dépit.
By Meatqc
Hihihi Je vous l'ai dit souvent VIVE LE LOCALE :!:

Chez nous tout les jours. La famille va bien et je les vois grandir meme si ca va a un rythm d'enfer.

Faut dire que quand je me suis embarqué dans le transport, c'était vraiment une des conditions, etre chez moi tout les jours.

bad_trucker a écrit:
Moi jai pas de probleme avec ca...je fait du toronto...alors je quitte juste a peine 24hrs en moyenne....je triche mon log au max pour etre a maison le plus vite....Mais je t'avou que quand jai commencer je fesait du longue distance US pi ma blonde ma avouer l'autre jour que si J'etais encore sur le longue distance que mon couple aurait pris une debarque..Alors je suis content d'avoir sauver mon couple

Pouff tricher ton log au max....le jour que tu vas avoir un sérieux accident, il vont ce foutre de ton log, il vont ce connecter directement sur l'ordi de ton truck et il vont voir ce que tu as rouler, moi je serais pas rassurer a ta place.. a part de ca , ces a cause des gars comme toi que les DOT sont sur notre dos plus souvent et qui mettais encore des loie plus sévère, ces ça continuer a embêter ceux qui essai de faire leur job légalement

Pour une fois je suis d'accord avec Nouveau Montagnard :shock:
By RONA
Meatqc a écrit :Hihihi Je vous l'ai dit souvent VIVE LE LOCALE :!:

Chez nous tout les jours. La famille va bien et je les vois grandir meme si ca va a un rythm d'enfer.

Faut dire que quand je me suis embarqué dans le transport, c'était vraiment une des conditions, etre chez moi tout les jours.

bad_trucker a écrit:

Pour une fois je suis d'accord avec Nouveau Montagnard :shock:
Votre message ne contient pas un minimum de texte que oui je suis d'accord avec feu nouveau montagnard

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]