- dim. 25 févr. 2007 09:11
Après les élections, ca va être le temps de l'inonder de courriel pour lui rafraichir la mémoire.
En ne lachant pas le morceau, il va s'apercevoir qu'on veut la vérité sur ce que le monde pense de nous et ce que nous on pense des 4 roues avec leur tendance suicidaire.
il va comprendre qu'on a des choses à dire et c'est une des rares chances qui s'offre à nous de le faire.
faut pas lacher le morceaux.
Sylvie a écrit :En tout cas si il ne trouve pas que nous disons tous la même affaire, c'estun con. Je lui ai écrit 2 lettres où je lui relate des faits semblables aux tiens et j'y ai mit beaucoup plus de détails. Mais il n'a pas l'air de bouger. Je me demande même si il lit nos courriels. Je n'en ai même pas entendu parler.cette émission-là, il va surement la faire dans un peu plus d'un mois, puisque nous sommes en élections au Québec.
J'ai l'ai regardé une couple de fois par après à la télé et je trouve qu'il a l'air très imbu de lui-même. Juste par orgueil, il ne la fera pas son émission sur la sensibisation du public sur la sécurité. Ça serait bien trop humiliant pour lui.
Sylvie
Après les élections, ca va être le temps de l'inonder de courriel pour lui rafraichir la mémoire.
En ne lachant pas le morceau, il va s'apercevoir qu'on veut la vérité sur ce que le monde pense de nous et ce que nous on pense des 4 roues avec leur tendance suicidaire.
il va comprendre qu'on a des choses à dire et c'est une des rares chances qui s'offre à nous de le faire.
faut pas lacher le morceaux.