Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :En tout cas si il ne trouve pas que nous disons tous la même affaire, c'estun con. Je lui ai écrit 2 lettres où je lui relate des faits semblables aux tiens et j'y ai mit beaucoup plus de détails. Mais il n'a pas l'air de bouger. Je me demande même si il lit nos courriels. Je n'en ai même pas entendu parler.
J'ai l'ai regardé une couple de fois par après à la télé et je trouve qu'il a l'air très imbu de lui-même. Juste par orgueil, il ne la fera pas son émission sur la sensibisation du public sur la sécurité. Ça serait bien trop humiliant pour lui.
Sylvie :wink:
cette émission-là, il va surement la faire dans un peu plus d'un mois, puisque nous sommes en élections au Québec.
Après les élections, ca va être le temps de l'inonder de courriel pour lui rafraichir la mémoire.
En ne lachant pas le morceau, il va s'apercevoir qu'on veut la vérité sur ce que le monde pense de nous et ce que nous on pense des 4 roues avec leur tendance suicidaire.
il va comprendre qu'on a des choses à dire et c'est une des rares chances qui s'offre à nous de le faire.
faut pas lacher le morceaux.
By Sylvie
Je reconnais là Régent le sage, tu as tout à fait raison. On va revenir à la charge.
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :Je reconnais là Régent le sage, tu as tout à fait raison. On va revenir à la charge.
avec les 3 poils gris sur le menton et les autres qui sont ailleurs mais que je ne peut pas dire ici, je doit commencer à être sage (mais, crime que c'est plate)
By Sylvie
Ben non ce n'est pas plate, c'est enrichissant.
By lpedleur
en passant, y'en as tu un qui sait c'est quand son super reportage sur les trucks ?
By BB007
Pas à soir, c'est plus important parler avec une voyante qui a contact avec les gens disparu...
By Nattefrost
:lol: :lol: :lol: :lol:

Digne d'une certaine émission qui jouait à Canal Z
By BB007
c'pas à Canad D avec Michel Dumont ou qqch comme ça?
By Nattefrost
bah... aux frontieres de l'inexpliqué à canal Z
By BB007
Ah ok ok
By andre grondin
Allo !

Il faudrais faire suivre nos e-mail a son BOSS et a des niveaux supérieur pour leur montrer que l'on est pas heureux de leur magouille de salissage , sans doute au nom de la libre expression .
By BB007
M. Grondin,

Je crois que actuellement ce n'est pas le temps car il ne considèront même pas le email ils sont trop concentré sur la campagne électoral... Je sais que c'esst dur à accepter, mais patientons, rassemblons les troupes, rechargeons les armes car tout a vient a point qui sais attendre... La vengeance sera douce les amis!
By Sylvie
Pourquoi Tom ne ferait pas une émission avec lui? ¨c serait un fichue de bon sujet.
By andre grondin
Allo !

BB007 excelente idée !!!!
on attend et on frappe en temps opportun !!!
By BB007
Au pire ont descend avec nos truck en face de TVA en tirant les flûtes... comme une manif pacifique!

Ouin, pas fort de la part d'un peut-être futur policier!
By patrick327
patrick327 a écrit :Je viens de lui envoyer un e-mail, il devraist le lire et me répondre si je suis chanceux.Que tout le monde lui écrive, il va la trouver moins drole de s attaquer a nous, les ouvriers de la route.

Amitiés Patrick
Ha Ha Ha, que c est drôle.Je m explique:quand cette affaire est sortie, ce cave là(Denis Lévesque) a dit des niaiseries sur notre dos. Aujourd`hui, c est lui qui se fait insulter. Que la vie arrange bien les choses des fois.
Qu`il ne vient pleurer sur notre épaule, on va le revirer assez vite dans ses shorts!!! :P :P :P :P :P :P :P :P
By Le tata
avec le by by ils ont bien démnontré son talent
By weave
denis levesque mechant tr0u de cuul, le quebec peut rire de toi au byebye.
By Martin
Y a tu l'air assez fendant en plus, pis le gros épais a coté qui dit faudrait pas passé sur le métropolitain.... crissss on demande pas mieux, faite les routes pis on va passé la, sa se peut pas des commentaires aussi insignifiant que ca, il a carrément dit qu'ont c'est pas conduire, chu certain qui est meme pas capable de faire avancé le truck de 1 pied, je serais pret a payer pour voir ca :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]