- lun. 19 févr. 2007 16:51
tout vas ben .. c la joie.. nouvelle job...... le boss.. appele a SAAQ prendre rendez vous pour ton classe 3........ j'appelle.. tout vas ben.. etl e coup fatal.. " je suis désolé mosieur, il vous manque 10 mois, je ne peux pas vous donner votre rendez vous.. voulez vous le fixé plus tard ?.
NON bye ! * click *
c l'fun en cr** de perdre la face d'même quand c ta première et dernière journée............... peuvent ben tout aller ch**s'tes **** la !
ben oui toi tu vas a SAAQ demander ton permis tempo classe 1 .. pas de prob.. pase lestest ho la main pas de question.. et quand tarive pour faire le teste de conduite PAF !..
et lui chu branchaud.. c ben sur qui veu pas me gardé . il y'a besoins d'un gars LAAAAAAAA la...
la SAAQ, je l'ai dans l'C** pis profond !
sa t'fuck une journée asser vite merci.
NON bye ! * click *
c l'fun en cr** de perdre la face d'même quand c ta première et dernière journée............... peuvent ben tout aller ch**s'tes **** la !
ben oui toi tu vas a SAAQ demander ton permis tempo classe 1 .. pas de prob.. pase lestest ho la main pas de question.. et quand tarive pour faire le teste de conduite PAF !..
et lui chu branchaud.. c ben sur qui veu pas me gardé . il y'a besoins d'un gars LAAAAAAAA la...
la SAAQ, je l'ai dans l'C** pis profond !
sa t'fuck une journée asser vite merci.
Dernière modification par Mustang le lun. 19 févr. 2007 18:36, modifié 1 fois.
besoins d'un towing? je suis là !