Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

tout vas ben .. c la joie.. nouvelle job...... le boss.. appele a SAAQ prendre rendez vous pour ton classe 3........ j'appelle.. tout vas ben.. etl e coup fatal.. " je suis désolé mosieur, il vous manque 10 mois, je ne peux pas vous donner votre rendez vous.. voulez vous le fixé plus tard ?.

NON bye ! * click * :evil:

c l'fun en cr** de perdre la face d'même quand c ta première et dernière journée............... peuvent ben tout aller ch**s'tes **** la ! :evil:

ben oui toi tu vas a SAAQ demander ton permis tempo classe 1 .. pas de prob.. pase lestest ho la main pas de question.. et quand tarive pour faire le teste de conduite PAF !..

et lui chu branchaud.. c ben sur qui veu pas me gardé . il y'a besoins d'un gars LAAAAAAAA la...

la SAAQ, je l'ai dans l'C** pis profond !

sa t'fuck une journée asser vite merci.
Dernière modification par Mustang le lun. 19 févr. 2007 18:36, modifié 1 fois.
By ph4nth0m
sa fait cb de temps tu as ton classe 5 ???
By West-Riste
ph4nth0m a écrit :sa fait cb de temps tu as ton classe 5 ???
+1 c'est sa je me demande moi aussi :P
Il Faut 24 mois :!: a se que je calcule tu en aurai seulement 14 mois :P
By Meatqc
t'avais pas ta classe 3 avant qu'ils t'engagent ?

Désolé pour toi mon copain. :?
By Mustang
Meatqc a écrit :t'avais pas ta classe 3 avant qu'ils t'engagent ?

Désolé pour toi mon copain. :?
jai ma tempo classe 1..

oui sa fait 14 mois pour mon 5

moi quand chu aller sur leur site.. nulpart s'tais marquer qui fallais aumoins 24 mois de classe 5 !( de conduite SEULE ) pour obtenir ma classe 3 ... la classe 1 c'Est 3 ans ( 36 mois )... ma l'savoir en cris la prochaine fois !
By Mustang
bon.. asteur que sa redescendu un peu...

voila.. apres avoir loader, faite mes vérification avant départ tout sa... mon boss vien me voir et dit.. vas appeler la SAAQ tu suite pour prendre rendez-vous pour ton examen... ok.. ji vais.. j'appelle la..

tout vas bien.. jusqu'au moment ou elle me dit que sa marche pas....
heu.. pardon!? c'est quoi qui marche pas !? monsieur... ils vous manque 10 mois sur votre classe 5..

10 mois !???? il y'a erreure certain la.... écoutez.. je suis aller voir 3 fois en personne mon bureau de la SAAQ ici même a rouyn.. je leur ai demander la question par 3 fois et on ma jamais informé de sa...

voulez vous fixé votre examen totu de même ?..
bof.. non c beau bye et bonne journée..

je me tuorne de bord.. j,regarde mon boss avec une face d'un gars vraiment désespéré.. il me demande.. sa a pas l'air d'aller d'un coup.. je lui dit ouin.....sa l'air qui me manque 10 mois sur mon classe 5.. ( il étais aussi surpris que moi ! il savais pas sa lui non plus ! ) il me dit .. écoute c sur que je peu pas te garder comme chauffeur..... sur le plancher jai tout mon monde.. et des helper j'en ai un...qui vas falloire je slaque talleur.. alors.. écoute.. revien me voir dans 10 mois..sa s'pourrais fort bien que j,aie besoins d'un chauffeur encore..

bon ok.. désolé de t,avoir fait perdre ton temps..... pis de t'avoir donenr un faux espoire.. il me dit.. écoute.. s'pas de ta faute.. tu savais pas et moi non plus j'ten veu pas pour sa.. je peux juste pas te garder!

alors voila.. j'reprnd le telephone.. popa vien me chercher au tim-horton.... pis pose pas de question...

alors voila....... le tout 45 min de job....... that's itc sur que jaurrai pas une cenne la dessu.... c'Est l'fun pour se faire un nom sa... vraiment la..

moral = 0
By Sylvie
Je suis tellement désolée pour toi. Ça fait l'effet d'une porte en plein front. Je te dirais bien de ne pas lâcher. Mais pour le moment il faut que tu digères ce qui t'arrive. Ensuite tu pourras penser plus clairement, Bonne Chance. Anyway, tu nous as.
Sylvie :wink:
By lpedleur
c'est le fun la bureaucratie...

apparence que tub drive 3 hrs par jour... lu ca quelque part
By Mustang
Sylvie a écrit :Je suis tellement désolée pour toi. Ça fait l'effet d'une porte en plein front. Je te dirais bien de ne pas lâcher. Mais pour le moment il faut que tu digères ce qui t'arrive. Ensuite tu pourras penser plus clairement, Bonne Chance. Anyway, tu nous as.

bah tu peux me le dire la.. la pillule descend.. très lentement.. mais a descend...... dire que j'étais si près du but... :roll: :? :( :cry:
une modite chance que vous êtes la j'avoue ! J'VOUS AIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By Sylvie
Tu sais Mustang, moi j'ai toujours eu pour lietmotiv: Si je ne l'ai pas eu maintenant, c'est qu'il y a quelque chose de mieux pour moi dans l'avenir. Et je rajoute:¨ Merci à l'avance Mon Dieu pour ce qui m'arrive maintenant, c'est dur à avaler, mais je sais que ça va m'aider à mieux apprécier le meilleur qui s'en vient¨
Foutaise dirons certains, peut-être, mais moi c'est toujours ce qui m'a aidé à avancer dans la vie. alors je te le dis, LÂCHE PAS
By ATC350X
Mustang a écrit :
Sylvie a écrit :Je suis tellement désolée pour toi. Ça fait l'effet d'une porte en plein front. Je te dirais bien de ne pas lâcher. Mais pour le moment il faut que tu digères ce qui t'arrive. Ensuite tu pourras penser plus clairement, Bonne Chance. Anyway, tu nous as.

bah tu peux me le dire la.. la pillule descend.. très lentement.. mais a descend...... dire que j'étais si près du but... :roll: :? :( :cry:
une modite chance que vous êtes la j'avoue ! J'VOUS AIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis-toi que bien souvent pour prendre son envol, vaut mieux reculer pour prendre son élan et s'envoler plus haut!!! Bon je fais de la philosophie la, mais tout sa pour te dire que si sa n'a pas marché la, tu va avoir encore mieux, et quand tu va l'avoir, tu va l'apprécier encore plus! :wink:

Je trouve sa vraiment triste, à matin je me demandais justement comment tu trouvais ta nouvelle job... :roll:

Patience, il te reste 10 mois, et si tu fais pas de conneries, ben c'est dans la poche, et il pourront plus t'écoeurer!!!!!

Nous autres aussi on t'aime!!!! Aller, on se donne toute un bec d'eskimo!!!!! :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
C'est spécial qu'on ait écrit à peu près la même chose en même temps.
By ATC350X
Sylvie a écrit :C'est spécial qu'on ait écrit à peu près la même chose en même temps.
Faut croire que c'est DIEU LE TOUT PUISSANT qui envoie un message à Mustang pour pas lâcher :lol: :lol:
By Sylvie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Mustang
sa maurra couter une dizaine de budwheels ( vue les barres de fers quon ma mis dans les roues) mais....... j'lacherai pas ! on est trop fièr les boyzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour s'laisser faire!!!!!!!!!!! on est trop fièr les boyyyyyyyyy!!!!

mmmmm moment de déconnage.. !?.. la pillule srais deja passé ?.. peut-etre juste a moitier..
By ATC350X
Bois une bière sa va s'passer :wink:

@+++
Dan
By West-Riste
ATC350X a écrit :Bois une bière sa va s'passer :wink:

@+++
Dan
juste 1...moi je dit va te cherché une 12 tu va voir la pillule va dessendre assé vite :lol:
bah mais lache pas Mustang...Te reste juste 10 mois...
moi sa fait 14 ans j'attend le moment qui va arrivé dans 7 mois... :wink:
By Mustang
West-Riste a écrit :
ATC350X a écrit :Bois une bière sa va s'passer :wink:

@+++
Dan
juste 1...moi je dit va te cherché une 12 tu va voir la pillule va dessendre assé vite :lol:
bah mais lache pas Mustang...Te reste juste 10 mois...
moi sa fait 14 ans j'attend le moment qui va arrivé dans 7 mois... :wink:
sa fait 21 ans j'Attend sa moi Crif
By jmarc1975
je te conprend lol

quand je me suis décider a faire ma classe 1 ,javais largent et le temps pour la faire ma classe 1 .toute étais pour le mieux jétais éceurer de ma job et go je me décide jy vais la faire
sauf que moi ctais mes points de démérite lolllll il men manquais 3 quil revenais un ans plus tard donc jai garder ma job un ans. toute dépenssé ce que javais et le bar roullais moin apres un ans.mais jai buché encore plus et suis plus content de lavoir maitenant

je peut te dire que que pendent un ans jai rouller toute doux pour pas perdre de points sur mon permie pcq un tiket de 3 points cest 2 ans d attente encore oufff sa jaurai pas suporter ma job 2 ans :shock:

aller bon courage
By Spyderbilt
lâche pas man , moi j ai attendu tout une vie .....quand j ai eu mon classe 5 à 16ans , la journée même je prenais mon temp de classe 1 ,qui dasn le temps le cours n etait pas obligatoire, pour pouvoir chauffer avec mon père ...sois patient tout viens a point a ceux qui savent attendre. :twisted:
By ph4nth0m
Lâches pas nico, pour le moment cest eux qui te font *****, le jour t'auras ta classe tu leur feras un beau doigt d'honneur de ma part :lol:
By Mustang
ph4nth0m a écrit :Lâches pas nico, pour le moment cest eux qui te font *****, le jour t'auras ta classe tu leur feras un beau doigt d'honneur de ma part :lol:

GAGE sur MA victoire! :D
By tub
ste nico 10 mois ses pas si pire fait combien d'Anner que tu attend sa? ses pas 10 mois de plus qui vont te decourager pis le gars ta dit d'allez le revoir ses bon signe non? tu peut prendre ton rdv ds dit mois donc que peut-être ds 7-8 mois tu vas pouvoir allez voir le gars pour le temps qui te forme avant ton rdv pour ton exam

decourage toi pas la
By Mustang
ce nEM'st que partie remise.. croyez moi !

ce lundi ( bah demain matin ) j'fly direct chez BMR la ou je travaillais avant d'alle rfaire mon demi cour de mécanique.... le boss la bas je le connais très bien et il me connait très bien.. et yon un truck de type classe 3 aussi ! ( un boom truck ) j'Vais demander d'être sur les livraison légère et lourdes ( avec le pickup et le truck )

ce que j'ai sur mon CV a date... c'est a lui que je le doit en grosse majoritée.. ... alors .. on vas voir ce que sa donne.. pour l'hiver.. c'est plutôt mort.. mais aumoins .. sa vas me laisser le temps de me remettre dedans ;)
By regent(superreggg)
Mustang a écrit :ce nEM'st que partie remise.. croyez moi !

ce lundi ( bah demain matin ) j'fly direct chez BMR la ou je travaillais avant d'alle rfaire mon demi cour de mécanique.... le boss la bas je le connais très bien et il me connait très bien.. et yon un truck de type classe 3 aussi ! ( un boom truck ) j'Vais demander d'être sur les livraison légère et lourdes ( avec le pickup et le truck )

ce que j'ai sur mon CV a date... c'est a lui que je le doit en grosse majoritée.. ... alors .. on vas voir ce que sa donne.. pour l'hiver.. c'est plutôt mort.. mais aumoins .. sa vas me laisser le temps de me remettre dedans ;)
bonne initiative, Nico, lache pas bonhomme.
By volvotruck
lache pas mustang!!!!

tub drive pas plus que 3hrs par jour !!!
By Mustang
wouais.. bon chui aller le voir ce matin a l'ouverture... je suis sur appel

bon.. il ma dit attend tio pas que je ta'ppelle cette apres midi.. ( et pour y avoir été.. cE'st mort en teti ! ) l'été ou le printemps surtout c la que sa roule tempête ! :P mais l'hiver.. c'est tel quel..

j'Vais alelr voir la mine Xstrata aussi.. des fois que ! ..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]