About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Tiger a écrit :53% des travailleurs d`olymel ont décidé que le reste n`auront plus de salaire dans quelques semaines.Est-ce que c'est assez ordinaire, non???????
http://lcn.canoe.com/lcn/economie/nouve ... 84413.html
asthoul a écrit :ben coudon, cracher sur ca...Ce qui me fait le plus ch........r, c'est que mes impôts va servir à leur payer leur chômage aux 53% de négatifs et ils ont gagné quasiment le double de mon salaire depuis plusieurs années.
Dans un an ils auront plus de chomage et il vont devoir aller laver de la vaisselle a 7$/heure!!!
Bonne chance!
ti-train a écrit :Ce qui me fait le plus ch........r, c'est que mes impôts va servir à leur payer leur chômage aux 53% de négatifs et ils ont gagné quasiment le double de mon salaire depuis plusieurs années.rectification, notre impot va servir à récupérer la shop pis à l'opérer à des conditions qui ne sont pas rentables,, donc on va etre un paquet de travailleurs à des salaires plus petit qui allons leur payer 28$/heures.
Ca, ça m'écoeure de voir des gens qui auraient gagné 22.$ de l'heure et rejeter des offres comme celle-là.
ancien_chauffeur a écrit :de toute facon , sa fait longtemps que vous payer leurs salaire , olymel retire 33% de subvention par année du gouvernement , pourquoi vous pensez qu,il veulent fermer , il doivent esperer que le gouvernement absorbe la dette , et parce qu,il veulent aller s,installer dans l,ouest.de toute facon sé sa qu'il veule faire il vont remetre sa dans un ans ou deux vous verré ben
Meatqc a écrit :j'comprend que ca peut en frustré plusieurs mais quand il y a des pertes de salaires au bout de la ligne personne n'est content.je comprend ta réaction puisque tu es dans le meme domaine qu'Olymel, la viande.
Ont pourait comparer ca a limiter les chauffeur a 95 km/h sur la route. Tant qu'on pige pas dans votre poche c'est donc facile de dire que le mnde est cave, du monde qqui ont trimé dur pour avoir de bonne conditions de travaille malgré toutes les inconvéniants et les risques de blessurent liés a leur travaille.
C'est comme dire aux policiers, ont vous paye un salaire moyen pour aller afronter les petites crapules qui sont dans les rues. A ces conditions la, la fraternité se leverait et irait en greve c'est sure.
Alors qui sont vraiment cave ? Ceux qui se tiennent debout ou les mous qui acceptent de travailler a n'importe quelle prix.
Meatqc a écrit :Alors qui sont vraiment cave ? Ceux qui se tiennent debout ou les mous qui acceptent de travailler a n'importe quelle prix.Dans un contexte de pertes financières où Olymel a offert au Syndicat de faire analyser les livres de la compagnie et de voir la preuve que plus de 50 millions de dollars dans le trou et ils n'ont rien fait sauf de jouer au bras...
TOM99999 a écrit : Les mous sont ceux qui décideront de la fermeture de l'usine au lieux de travailler à remonter l'entreprise!!!!C'est l'employeur qui decide de fermer et non pas les employés. Je dis pas qu'ils sont 100 % clean les syndiqués. Y en a qui veulent foutre le bordel mais c'est minime. a preuve le resultat du vote. Regardez sa a l'envers de la medaille.
gottx a écrit :Anyway, je pense que tout le monde s'entends que des job à 28$ de l'heure ca court pas les rues et que c'est exagéré pour le genre d'ouvrage.Dis toi qu'y en a qui joue au hockey pour des millions. Ca c'est exagérer.
Peux-être que si ils les feraient travailler dans un dépanneur a 7$ de l'heure pour une couple de jours il comprendrait qui sont chanceux même à 20$ de l'heure.
Meatqc a écrit :le salaire que les joueurs d'hockey obtiennent ca se fais en toute liberté.
Dis toi qu'y en a qui joue au hockey pour des millions. Ca c'est exagérer.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]