Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
_666 partais dimanche matin pour dormir a montreal et ensuite direction Edmonton
Je leur souhaite a tous 2 une exellente chance et une exellent route :!:
By volvotruck
même choses
bonne route et bonne chance

c'est pas pourquoi mais quand même faut se supporter :lol: :lol:
By Nounours[DLC]
idem ici

bonne change et bonne route;)

amusez vous;)
By ATC350X
Bonne route, et faite attention à vous autres la, faudrais pas que vous reviendriez avec quelques morceaux en moins :lol:

Good Road & Good Luck!
By El-Jeune
Merci de vos encouragement gang. La raison de notre depart en Alberta c'est pour se trouver du travaille en tant qu'operateur de machineries lourde. Mais comme c'est la, on va prendre la 1ere job qui passe.

Nous avons passer par Ottawa, Saul Ste. Marie, Winnipeg et Saskatoon et le voyage aurait pu etre mieux que sa. Grosse tempete entre Saul... et Wawa dans le parc du Lac Superieur. L'alternateur a sauter a Clavet en Saskatchewan, pi la chauferette du char avait de la misere a fournir contre le froid siberien qui regnait durant nos 3 jours de route :evil: Oui, oui, notre petite Mazda 323 '91 a toffer la run..mais chu pas sur quelle va redescendre!!!.

Je vais essayer de vous tenir au courant de notre situation ici a Edmonton.

El-Jeune :wink:
By _666_
merci pour les encouragements!
By West-Riste
good sa les boys :wink: j'avais oublié de te le dire _666 c'est leur faiblesse au 323 les alternateur :lol: :lol:
pis _666_ changé ta localisation :wink:
plate tu soit deja partie l'grand je descend a matane en fin de semaine...
hey El Jeune j'ai passé juste a coté de Lac Megantic dimanche passé :wink:

Bon entk bonne chance :!:
By oldsailor
West-Riste a écrit :good sa les boys :wink: j'avais oublié de te le dire _666 c'est leur faiblesse au 323 les alternateur :lol: :lol:
pis _666_ changé ta localisation :wink:
plate tu soit deja partie l'grand je descend a matane en fin de semaine...
hey El Jeune j'ai passé juste a coté de Lac Megantic dimanche passé :wink:

Bon entk bonne chance :!:
je reste encore la moi.tu pourrais venir me voir le prochain coup.
By oldsailor
El-Jeune a écrit :Merci de vos encouragement gang. La raison de notre depart en Alberta c'est pour se trouver du travaille en tant qu'operateur de machineries lourde. Mais comme c'est la, on va prendre la 1ere job qui passe.

Nous avons passer par Ottawa, Saul Ste. Marie, Winnipeg et Saskatoon et le voyage aurait pu etre mieux que sa. Grosse tempete entre Saul... et Wawa dans le parc du Lac Superieur. L'alternateur a sauter a Clavet en Saskatchewan, pi la chauferette du char avait de la misere a fournir contre le froid siberien qui regnait durant nos 3 jours de route :evil: Oui, oui, notre petite Mazda 323 '91 a toffer la run..mais chu pas sur quelle va redescendre!!!.

Je vais essayer de vous tenir au courant de notre situation ici a Edmonton.

Pourtant je te l'avais dit pour les tempetes dans ce coin la.
By volvotruck
l'irlandais va être crampé ben raide de lire ça mais même moi je commence à regardé les sites sur les québécois en alberta :oops: :oops: :lol: :lol:

bonne chance les gars et donner nous des nouvelles :wink: :wink:
By Sylvie
Bonne Chance les gars et tenez-nous au courant.
Sylvie :wink:
By El-Jeune
West-Riste a écrit :hey El Jeune j'ai passé juste a coté de Lac Megantic dimanche passé :wink:
Dans quelle coin t'est passe pis qu'est ta ete faire la??? Oui je sais Oldsailor que tu me l'avait dit.....mais c'etait le meilleur chemin etant donner que nous avions pas un char tres recent.

On c'est trouver une chambre chacun dans le nord de la ville coin 144 Av et la 80 St pour 500$ a deux. Moi dans le sous-sol et _666_ au 1er etage. Tres bien j'ma vous dire.

Je continu de vous tenir au courant.

By Datsuns
Caline les gars....moi et mon co-worker on est à Edmonton à soir! (vendredi!) :P

Amenez-nous à la bière! ! ! ! :P

msg moi en pv je te donnerai mon #de cell si tu veux :P
By West-Riste
El-Jeune a écrit :
West-Riste a écrit :hey El Jeune j'ai passé juste a coté de Lac Megantic dimanche passé :wink:
Dans quelle coin t'est passe pis qu'est ta ete faire la???
je suis allé a sherbrooke et j'ai passé la ou Big_John work la muni****** entk j'ai juste vue la pancarte Lac Megantic :lol:
By Christian Cantin
salut les aventuriers, bonne chance et soyez perséverant!

j'aime bien votre plan de vous trouver une job rapidos, se qui devrait pas etre trop dure, je vous fais aussi la suggestion de faire une visite chez acces-emploi, (c'est sur la 82 ave coin 91 rue environ) c'est un service en francais d'aide a l'emploi pour les francophones nouvellement arrivant.

:arrow: ils ont une banque d'emploi
:arrow: ils peuvent vous aider a traduire votre cv
:arrow: si ca vous prend un cour de sécurité.. ils en donnent
:arrow: y a une connection internet pour la recherche d'emploi
:arrow: et parfois meme ils font les interpretes.

j'ai parlé au gars de dock chez rainbow hier soir et les jeunes (moyenne de 17 a 19 ans) m'ont dit qu'ils font 150 $ par jour ....les shifts commence vers 12h00 et se termine vers 23h00..... et ca vous donne toutes vos matinée pour rechercher d'autres emplois et faire des entrevues dans votre domaine.... la machinerie lourde qui va payer pas mal plus.

dans le meme coin (le nord-ouest) que rainbow.... d'autres cies de transport et entrepot recherches des gars de dock ....et paye plus que rainbow genre 175$ (je considere que rainbow est pas mal dans le bas de la moyenne pour les gars de dock) vous avez juste a vous promener dans ce secteur et vous aller manquer d'yeux pour toutes voir les pancartes now hiring.

c'est surement pas se que vous rechercher a long terme, mais les jobs de docks c'est facile et rapide a obtenir... et c'est un travail d'equipe ou vous aller progresser tres rapidement en anglais.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]