Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
regarde, a chacun ses opinions, yen a des amaricains comme bush qui veulent la guerre.

Moi jaime sa le chrome, pis c tout *** !

fait que si tes pas content, pkoi tu réponds?
By ph4nth0m
bon asteure que ma bulle d'air est passée , je vais reformuler plus poliment et simplement!

A chacun ses gouts et ses opinions. Pour certains, on dit rouge, d'autre magenta et d'autres c'est pourpre, et y'en aura toujours un a coté de la track qui va dire bleu. C'est de meme depuis des lunes et sa va continuer d'être comme sa jusqu'a l'humain disparaisse.

Personnellement, je trouve que il y'a pas mal trop souvent d'attaques personnelles et envers certains groupes, ici, sur notre cher TSQ. Trop souvent pour des niaiseries comme du chrome ou pas. Pete ou Volvo, etc.. etc...

Je suis tanné donc à partir de maintenant, ce post fera disparaitre ce topic a mes yeux!

Sans rancunes!... et tout le monde est bienvenue à ma table pour prendre un café, pas a cause d'une divergence d'opinion que faut se lancer des missiles en pleine tronche (Bush? :? )
By Dr Duke
ph4nth0m a écrit :
Et si vous etes pas content, changez de métier POINT A LA LIGNE
des wanna be camionneurs qui veulent nous en montrer :roll: :roll:
bruvol a écrit :
TOM99999 a écrit : Toi Notre Tom National qu'en penses-tu?
Tu déclenches des débats passionnés et tu ne t'impliques même pas lol :lol:

Toi qu'en penses-tu? Laisse parler ton coeur :wink: lol

Salut[/b]
Toujours plus le fun de poser la question que d'y repondre!!
By Benoit
Je vais pencher du coté des jeunes..... disons prendre leurs défenses.... Nous qui avont l'expérience et quelques années dans le corps au lieu de rentrer dans les jeunes qui trippent Chrome on aurait peut-être simplement juste reculer un peu dans le temps au moment ou nous voulions conduire un camion.... de quoi rêvions nous? d'un beau gros truck pleins de lumières, de chrome, de gugusses inutiles.... on ne peut leurs reprocher à mon avis d'avoir les mêmes rêves que nous!!!

ok l'expérience fera en sorte de changer notre perception des choses mais peut-on leurs en vouloir de penser ce qu'on pensait y'a quelques années? qui de vous n'a pas rêver d'avoir le plus beau? Celui qui flash le plus?

j'avoue y'a quelques années que je pensais chrome en premier au détriment du reste.... maintenant, je pense que le confort, la qualité de vie et le salaire c'est primordiale avant le chrome....
By Dr Duke
TOM99999 a écrit : de quoi rêvions nous? d'un beau gros truck pleins de lumières, de chrome, de gugusses inutiles.... on ne peut leurs reprocher à mon avis d'avoir les mêmes rêves que nous!!!
Je dois être a part des autres c'est sure :wink: j'ai jamais revé à ca :? :D :wink:
By Giraf
La guere est pognée icite!!!!! Ouin Ouin OUin....Quecé je pourais dire la dessu.... Je comprend les 2 boute... Jadore avoir une grosse paye... Mais jadore aussi les bellle machine..... Jen nest parler de sa avec Duke ste semaine..... Cest sur que le transport vaut pas grand chose cest jours si... Mais si il y'a des cie qui ofre du chrome pour avoir des driver, cest qui a une demande... Les chaufeur ne peuvent pas faire grand chose pour changer le transport... Sa serais au gouvernement de reglemantiser sa.. Comme sua construction... *PRYÉEEE* =) Mais bon... Spa aveille dariver paske on nest des mitaine et on nest mal vue dla saocieter!
By Spyderbilt
NouveauMontagnard a écrit :Ce que le monde comprenne pas ses qu'il tue le transport avec cette mentaliter las...ses trop dure a comprendre je pense.....votre mentaliter de look tue les autres chauffeurs qu'il veule avoir des meilleur conditions, je suis tanné de attendre toujours la même histoire a cause du chrome, et je suis sure a 200% que tout ceux qu'il dise qu'il aime mieux avoir du chrome aulieux d'un bon salaire vont changer d'idée un jours, et il vont pleurer en disant que je fait pas d'argent pour faire vivre ma famille, et il vont changer de place, et celas vas encore se répéter encore une fois pour les nouveaux chaffeurs, vous pouvez avoir du chrome et un bon salaire.....LE BOSS RIE DE VOUS EN VOUS DONNENT DU CHROME.

pour,ce n est pas la premiere fois que toi et moi on croise le fer ici.......mais la je ne suis pas d accord avec toi mais pas du tout...... c est drole, moi je travaille avec un truck plein lumieres pis plein de chrome, pis j ai une maison, 2 chars, ma blonde est a l ecole, donc un salaire, je paye tout chez mo9i de a a z, j ai pas de probleme financier, je vis tres bien, je fais un peu plus de millage mais moi j aime ca de meme je suis un gars de 3500 milles par semaine , j aime faire de la floride du texas, toi si t ai bien a faire de la nouvelle angleterre et pis attendre 2pis 3 hrs pour un osti de pu c ton probleme , moi j attends peu ou pas je pars 5 a 6 jrs par semaine , moi je suis un vrai chauffeur , je fais ce métier car c est ma passion, j ai appris sur les genoux a mon pere, j ai ca dans le sang, j aime ma job , j adore mon PETERBILT PLEIN CHROME JE SUIS FIER DE MA MACHINE , j ai pas un truck avec une finition de tole en dedans ,ilme manque juste les bancs en cuir , ye full equip, c est des gars comme toi qui tue le transport, tu veux toujours avoir plus ^pour avoir a travailler moins belle mentaliter..... je vais te dire que je travaille pour mes conditions.... pis j arrive comme tout le monde je pais mes comptes comme tout le monde je mange comme tout le monde faque c ca :twisted:
By Daniel
Moi je n'ai jamais réver de chrome et toutes les cossins qui vont avec quand je voit "un sapin de noël" passer a coté de moi je trouve ça beau effectivement mais de là a en envier ceux qui ont ça non pas du tout....les brokers qui ont ça leur camion il le mettent a leur gout par choix et par fierté.Si un jour j'ai mon propre camion ça vas peut être être different mais encore là je suis pas un gars qui aime flasher et me faire remarquer puisque certain doivent le faire un peu pour ça aussi

Contrairement a beaucoup de chauffeur j'ai aucune personnes de ma famille qui fait ça comme métier .....donc moi si je fait ce métier depuis 5 ans c'est par pure passion de la route et non a cause de mon père ou un oncle qui fait le métier.
By SandWich
Contre....j'suis contre le fait d'avoir une diminution de salaire pour avoir du chrome sur mon truck...

Mais bon...quand ont cherche on trouve...il y'a toujours moyen de trouver une compagnie qui offre 50/50....un salaire raisonnable...avec une machine qui fait tourner les tetes

Moi j'veux une belle machine ak des bonnes conditions de travail..tout en fesais une paye...qui me suffit pour vivre aisement c tout!

J'suis d'accord avec spyderbilt....ont s'en &^%$#@ du salaire...le but c de faire une salaire qui te permet de bien vivre c tout.....faque comme spyderbilt dis...yen a po de trouble d'argent....faque si y veut rouler en pete 379 full chrome...avec 2 cent de moins du mille que kekun dans une autre compagnie pis faire kek miles d'extra pour arriver au meme salaire que les autres...ca le regarde....y'arrive dans ses finances...pis c ca le but de l'excercise ;)

(Tum dois une biere Johnny! hahahha)

Pis quand ont regarde ca....entre une compagnie ak des truck de plastique qui paye .40 cent du mile pis qui va juste pouvoir me faire rouler 2000 miles par semaine...j'prefere aller a une place ak des gros truck chromer a .32 cent du mile pis rouler 3000 miles par semaine

Faite le calcul vous verrez ben qui sors gagnant en bout d'ligne
By NouveauMontagnard
31¢ x 3500 mille= 1085$ brut
1085$ brut diviser .37¢ = 2932 mille, une différence de 568 mille
ou .37¢ x 3500 = 1295$ une différence de 210$ par semaine ou 840$ par mois ou 210$ x 50 semaine= 10,500$ par année

Moi je pense que nous somme rendue a un stade que il faut avoir des vrai salaire , pas des salaire des année 1989 et apres quand on auras notre salaire il pourras mettre tous le chrome qui veut, il peut payer le chrome et le salaire, parce que le chrome IL LE METTE SA EN DÉPENSE POUR SAUVER DE L'IMPOT....Alors pour moi la raison du chrome pour pas payer des salaire n'es pas justifier..
By LaBaTT
ok moi ma dire que je suis jeune et oui je voudrais un truck full chrome et full lumiere et plein de gugusse inutile pour flasher ce sur sa. mais la paye est mieu pis bah un truck de plastic bien laver cest pas si pire que sa si ta le full kit interieur le confort est mieu qu'une brouette plein de chrome pis té assis sur une caisse de lait pour chauffer .

sans racunes
By SandWich
NouveauMontagnard a écrit :31¢ x 3500 mille= 1085$ brut
1085$ brut diviser .37¢ = 2932 mille, une différence de 568 mille
ou .37¢ x 3500 = 1295$ une différence de 210$ par semaine ou 840$ par mois ou 210$ x 50 semaine= 10,500$ par année

Moi je pense que nous somme rendue a un stade que il faut avoir des vrai salaire , pas des salaire des année 1989 et apres quand on auras notre salaire il pourras mettre tous le chrome qui veut, il peut payer le chrome et le salaire, parce que le chrome IL LE METTE SA EN DÉPENSE POUR SAUVER DE L'IMPOT....Alors pour moi la raison du chrome pour pas payer des salaire n'es pas justifier..

c sur qu'en calculant de meme....t'arrive a des chiffres comme ca...moi j
'parle des compagnie comem Robert que les gars roule a po loin de 40 cent du mile...mais qu'apres 2500 miles....y s'en vont chez eux pcq il y'a pu de mileage pour eux.....comparer a un gars qui roule a 32 cent du miles...mais qui va pouvoir rouler sont 3500 miles semaine..c la la difference....

anywayz....dossier clos....ont est rendu hors sujet la....
By _666_
50/50,moi a part les ti inter ben chienne à guilbeault chu pas trop difficile, c'est sure que les pete 379 full crome ou le w900 full equip jle refuserai jamais, mais JAMAIS inférieur au salaire moyen, sans etre full chrome un truck à mon gout avec une paye raisonnable une belle ambiance de travail et de bon avantages ferais mon affaire! jserais pas pret par contre à avoir 28 cenne du mille pour avoir un truck full crome... sa prend un salaire raisonnable si il y'a un truck full chrome qui vient avec tant mieux sinon tant pis!
By TruckerStef
Fuck le chrome et les beaux trucks... j'aime mieux avoir plus de paie dans mon compte de banque!

ca prend juste un camion fiable, pas trop vieux et confortable!

nous autres on marche avec des western star... pas trop de chrome, mais la paie est la meilleure dans la beauce, et de loin!
By cxt-inter
TruckerStef a écrit :Fuck le chrome et les beaux trucks... j'aime mieux avoir plus de paie dans mon compte de banque!

ca prend juste un camion fiable, pas trop vieux et confortable!

nous autres on marche avec des western star... pas trop de chrome, mais la paie est la meilleure dans la beauce, et de loin!
pis un western star ca quand meme dla classe 8)
By Dr Duke
SandWich a écrit :Robert que les gars roule a po loin de 40 cent du mile...mais qu'apres 2500 miles....y s'en vont chez eux pcq il y'a pu de mileage pour eux.
:?: :?: :?: pas qu'on a plus de millage, mais sont trop sans coeur pour en faire plus.... :lol: :lol: :lol:

y compris moi... :oops: :oops: :oops: :lol:
By sombrekarma
SandWich a écrit :

'parle des compagnie comem Robert que les gars roule a po loin de 40 cent du mile...mais qu'apres 2500 miles....y s'en vont chez eux pcq il y'a pu de mileage pour eux.....comparer a un gars qui roule a 32 cent du miles...mais qui va pouvoir rouler sont 3500 miles semaine..c la la difference....

Mmmmmm, moyenne des 3 dernières semaines, 3200 miles a 0.43 cents du miles..... les gars de robert roulent pas... elle me fait toujours rire celle la
By Cryogenic man
Je trouve qu il faut pas savoir calculer ben ben pour accepter un salaire moindre pour des accessoires esthétiques comme du chrome et des lumières ... Oui oui vous allez essayer de vous justifier que vous faites pas ce métier pour la paye mais , pour la passion ... Que vous aimez mieux rouler plus et de toute facon la paye revient au meme en bout de ligne ...
Je ne suis pas gené de dire que je fais ce métier principalement pour l argent et que la passion vient en deuxieme . J aime bien mieux conduire un vieux Mack laid a 46 cents du mile et être a la maison a tous les soirs avec ceux que j`aime et profiter de la vie 7 soirs semaines et frotter dans la chambre plutot que sur un bumber et des tanks a fuel !

My 2 cents !
By West-Riste
moi je me dit que le cash je m'en fou parce que je sais que je vais gagné plus cher que mon salaire de shop :P donc fuck lcash like the chrome :D
By NouveauMontagnard
Pas parce que tu gagne plus cher que la shop que tu doit nous enlever une augmentation de salaire, celas prouve que la nouvelle génération de chauffeur ne sont pas capable de ce tenir ensemble, oui j'ai dejas rouler avec du chrome, mes c'étais voilas 15 ans et je gagnais 28¢ du mille et la vie étais moin cher, celas prouve encore que nous allons jamais revoir la confrèrerie entre chauffeur....vive le chrome et fuck l'augmentatin très belle mentaliter de indivualiste.
By West-Riste
NouveauMontagnard a écrit :Pas parce que tu gagne plus cher que la shop que tu doit nous enlever une augmentation de salaire, celas prouve que la nouvelle génération de chauffeur ne sont pas capable de ce tenir ensemble, oui j'ai dejas rouler avec du chrome, mes c'étais voilas 15 ans et je gagnais 28¢ du mille et la vie étais moin cher, celas prouve encore que nous allons jamais revoir la confrèrerie entre chauffeur....vive le chrome et fuck l'augmentatin très belle mentaliter de indivualiste.
ta mentalité est aussi conne que la mienne :!: l'argent mene pas le monde...le monde mene l'argent :!:
toi te regardé dein yeux tu doit avoir le signe en plein dans le millieu
By Cryogenic man
West il va falloir que tu regardes la réalité en fasse ... effectivement l argent mene le monde , tu vas t en rendre compte de plus en plus quand tes responsabilités augmenteront ... Pour ma part la fierté est de loins plus grande le jeudi lorsque j ai ma paye que d essayer d`impressionner mon prochain avec des cossins qui ne payent pas l hypotèque eux...
By Giraf
NouveauMontagnard a écrit :P.S je pense qu'il non même pas assez d'argent pour prendre un café , tout es dans le chrome....
Tata!!! Cest gars la mange plus au resto que toi pis moi!!! Dans un flat top il y'a pas de place pour avoir un fridge.... Renseigne toi donc!!!
By Giraf
NouveauMontagnard a écrit :Pas parce que tu gagne plus cher que la shop que tu doit nous enlever une augmentation de salaire, celas prouve que la nouvelle génération de chauffeur ne sont pas capable de ce tenir ensemble, oui j'ai dejas rouler avec du chrome, mes c'étais voilas 15 ans et je gagnais 28¢ du mille et la vie étais moin cher, celas prouve encore que nous allons jamais revoir la confrèrerie entre chauffeur....vive le chrome et fuck l'augmentatin très belle mentaliter de indivualiste.
Tsé, y va avoir tu transport pour tout le monde... Jpourais tres bien dire de lacher les 2 essieux et de rouler en Train!! 2 load cest plus payent pour la cie.. On aurais des meilleur salaire!! Mais si taime ta boite... Jmen fou.. Yen na pour tous les gout!! Pis quand tu grandit a coter dun truck... La passion est la... Oui Oui jai besoion dargent... Mais jai plus besoin dune job ou je suis fier... Si Golden mofrirais 2 cent de moin du mile pis jpourais choisir mon truck... Jhesite meme pas!!!! Ride Whit Pride! MAis bon... Jrespecte ton opignion pareille.... Mais je changerais pas!
By Dr Duke
West-Riste a écrit : donc fuck lcash like the chrome :D
J'ai déjà apporté un bumper chromé a mon gérant de banque lorsque j'ai voulu emprunter, je sais pas pourquoi, il m'a retourné de bord le malade!!!! :shock: :lol: :lol:
By Giraf
Dr Duke a écrit :
West-Riste a écrit : donc fuck lcash like the chrome :D
J'ai déjà apporté un bumper chromé a mon gérant de banque lorsque j'ai voulu emprunter, je sais pas pourquoi, il m'a retourné de bord le malade!!!! :shock: :lol: :lol:
lol tata Duke... Y te manquais des lumiere dessu!! Spour sa!! Moi chek je me bati asteur!! LED POWA!
By Dr Duke
Giraf a écrit :Si Golden mofrirais 2 cent de moin du mile pis jpourais choisir mon truck... Jhesite meme pas!!!!!
Moi c'est le contraire, donne moi 2 cents de plus et donne moi un Inter ou un Sterling, 1 cent de plus tu me coupe mon condo et me donne un flat top, .5 cent enleve moi les bud wheels pour des rims en acier peinturés (j'ai déjà demandé et ils ont pas voulu :( ) un autre .5 pour mettre la pipe en dessous du cab comme les DFS...on est déjà rendu a 4 cents de plus :P
By Giraf
Ouin!!!! Pis 4 cent de plus si tu driverais un B-Train sa te tente pas?!?!?! :lol:
By Dr Duke
Giraf a écrit :Ouin!!!! Pis 4 cent de plus si tu driverais un B-Train sa te tente pas?!?!?! :lol:
4 cents de plus c'est pour le B-train roll-off , je me suis renseigné (on tape le 50 cents et plus du miles), sinon le ordinaire c'est 2 cents ...
By Shifter
moi j pense que on a chacun nos gouts de ce quon veut sur nos camions ainsi que ce quon est contente avec cote salaire si spyderbilt est content avec son truck pis son salaire ce ben ces affaires pis personne a le droit de critiquer on roule tout pour nos raisons pis ce tout!!
By ti-nez
Sylvie a écrit :Contre, je déteste frotter le chrome et frotter le chrome du boss à un moindre salaire, JAMAIS
Sylvie :wink:
a voila sa dit tout qu'ils oublie lé bebele (boss) le look sa vien en dernier sé ben beau un pet 379 mes il y'a rien la'dans,apres examination je parle de se que j'ai vue, moi aussi je prefere de beaucoup le confort au look.
By Giraf
Ride Whit Pride
By volvotruck
ouf... ça brasse dans les chaumière...
moi je suis contre (mantenant), j'ai déjà eu la mentalité de west et je ne regrette rien pcq cr... que c'est beau une rig full chrome, mais maintenant mes priorité ont changé, je préfère le confort et les conditions.
je crois que c'est un cycle et qu'ont passe tous par là! et il y en a d'autre qui s'en foute carrément du moment qui roule. plastique ou chrome du moment q'ont aiment ce qu'ont fait.. :D :D
By Brownies
Dans le fond....

quand la rig est pas à toi....., pis que tu es payé pour la conduire....
ben tu embarque ou pas....

c'est toi qui decide de tes conditions et c'est tout!!!

une chose que je sais parcontre...., le chrome et les lumieres vont rarement avec une excellente paye.... (en général je parle)
(pour les chauffeurs)

pour les brokers ben c'est ben personnel à eux..., tout depend ce qu'il recherche comme camion, et si le cash est au rendez-vous!!!
By Christian Cantin
NouveauMontagnard a écrit :vive le chrome et fuck l'augmentatin très belle mentaliter de indivualiste.
montagnard pourquoi pas le meilleurs des 2 mondes, pourquoi pas un peu de chrome et des augmentations. selon toi un empecherais l'autre.

:arrow: ou je travail, y a des trucks avec du chromes, et je viens d'avoir un augmentation de .24 cent du kilometre a .26 du kilometre = (.4186 du mille) + 20$ de l'heure pour le pine dépine et je vire facile 2700 a 2800 milles par semaine.... et a se que je sache.. le boss est pas encore venu enlever le chrome d'apres les trucks.

Image

a propos du chrome... y a un petit peu.. et y a beaucoup... encore la ca fais une différence, et de plus c'est pas 5 000 $ ou 10 000 $ de chrome en moins ou en plus... qui va faire une si grosse différence! si tu etablis que la plupart des cies loue les trucks sur des base de 48 mois..... divise la valeur du chrome par 48 mois et ca justifie pas de gagner .10 du milles de moins!!
By Spyderbilt
sombrekarma a écrit :
SandWich a écrit :

Mmmmmm, moyenne des 3 dernières semaines, 3200 miles a 0.43 cents du miles..... les gars de robert roulent pas... elle me fait toujours rire celle la

tas combien d années d ancienntées toi??? j en connait pas mal des chauffeurs chez robert.... :twisted:
By sombrekarma
Environs 2.5 ans Spyderbilt. Pis ça fait pas loin de 2 ans que j'ai switché sur le LTL sauf que j'ai perdu mon ancienneté en été 2005 car j'ai été sur la ville pour faire plaisir a mon ex. Sauf que j'ai pas été capable plus que 3 mois, je m'ennuyais trop du U.S donc je suis retourné dans ma bonne vieille division des pleins de drop.
By Choppy
Pour en revenir au Chrome je suis contre ben j'ai pour mon dire que c'est pas nécessairement pour le chauffeur mais c'est pour le look de la cie plus les camions sont beaux ben plus que les gens vont pouvoir avoir confiance en la cie, si la cie parrais bien les voyages il vas y en avoir plus et le chauffeur va venter les mérites de la cie !!!!! et puis c'est sur que s'il y a une bonne génératrice dans le camion pour le chauffeur ben c'est le principal

Pour ma part c'est ce que je pense
By _Garfield_
Dr Duke a écrit :il y'a tu encore des compagnies sérieuses qui payent 28 cents du miles en 2006??? on se croirait de retour dans les années 70... :roll:
Sans te relancer j'ai travailler 2 mois au printemps 2006 a 0.25$ du milles mais plutot .020$ avec 0.05$ de dépence :oops: :oops: :oops:
Dernière modification par _Garfield_ le sam. 2 déc. 2006 00:49, modifié 1 fois.
By _Garfield_
Et pour le sujet je suis contre le crome car je suis po un froteux ca me prend tout mon petit change pour laver mon auto personel vive les car-wash et truck-wash :wink:
By ph4nth0m
Giraf a écrit :Ride Whit Pride
j'espere que tes pas aussi fier de ton orthographe :wink:

Ride WITH pride
By regent(superreggg)
ph4nth0m a écrit :

Ride WITH pride
il parlait de Katerina WHitt, la patineuse artistique olympique d'Allemangne, il est fier d'avoir fait une ride avec elle... :wink: :lol: :lol:
By _Garfield_
regent(superreggg) a écrit :
ph4nth0m a écrit :

Ride WITH pride
il parlait de Katerina WHitt, la patineuse artistique olympique d'Allemangne, il est fier d'avoir fait une ride avec elle... :wink: :lol: :lol:
ca fait meme pas une semaine que je te lis Régent et tu en manque pas une :lol: Ca serai plaisant de faire du coinvoie un jour pense ben que le voyage va etre cours :wink:
By regent(superreggg)
_Garfield_ a écrit : ca fait meme pas une semaine que je te lis Régent et tu en manque pas une :lol: Ca serai plaisant de faire du coinvoie un jour pense ben que le voyage va etre cours :wink:
ouais, c,est mon fun de surveillez ce que vous écrivez pour retourner ca en blague, quand l'occasion ce présente, j'essaie de rester respectueux.
By Spyderbilt
sombrekarma a écrit :Environs 2.5 ans Spyderbilt. Pis ça fait pas loin de 2 ans que j'ai switché sur le LTL sauf que j'ai perdu mon ancienneté en été 2005 car j'ai été sur la ville pour faire plaisir a mon ex. Sauf que j'ai pas été capable plus que 3 mois, je m'ennuyais trop du U.S donc je suis retourné dans ma bonne vieille division des pleins de drop.

t ai arriver 6 mois apres que je sois parti j avais 4 ans de date quanf j ai lache :twisted:
By charlot
en tout cas avec une difference de 10c du mille sur on va dire 125,000 milles par annee ..12,500$ il il y'a quelqun qui fait de l`argent pis ces pas le chauffeur... apres ca chiale contre les paki qui font des boites a 300$ mtl-to ...je trouve que ces pareil....
By OURS
:o Moi je suis pour:Mon affaire est bonne chez Couture,je n'ai pas de probleme avec ça.Je ne laisserais pas baisser mon salaire pour du chrome bien évidemment.J'ai un truck à mon gout ,j'ai du confort,j'ai une génératrice,nos conditions de travail se comparent facilement à ce qu'ils se donnent ailleurs dans l'industrie.Travailler pour une compagnie que je ne connaîtrais pas le propriétaire pour lui parler,ne m'intéresse pas du tout.Quand on se regarde ,on se désole et quand on se compare on se console ..drette de meme..............
By Akira
désolé mais moi jtrouve ca cave un gars qui saccrifie de la paye pour avoir une belle rig. Wake up :( Un avocat à 100$ de l'heure va pas saccrifier de la paye pour avoir un plus beau complet ou une plus belle montre. Apres ca sa chiale que le trucking c'est pas payant...... oh well ma yeule :)
By mackourou
Contre
Si tu conduit pour une companie et que le truck ne tappartien pas ca donne quoi davoir lestétique, baisser de salaire pour ca ... nope
Cest le choix du propriétaire de payer pour ces options et cest lui qui empoche a la vente du truck, pourquoi le chauffeur prendrais un baisse de salaire, ca fait pas de sense ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]