About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
bruvol a écrit :Toujours plus le fun de poser la question que d'y repondre!!TOM99999 a écrit : Toi Notre Tom National qu'en penses-tu?
Tu déclenches des débats passionnés et tu ne t'impliques même pas lol![]()
Toi qu'en penses-tu? Laisse parler ton coeurlol
Salut[/b]
TOM99999 a écrit : de quoi rêvions nous? d'un beau gros truck pleins de lumières, de chrome, de gugusses inutiles.... on ne peut leurs reprocher à mon avis d'avoir les mêmes rêves que nous!!!Je dois être a part des autres c'est sure
NouveauMontagnard a écrit :Ce que le monde comprenne pas ses qu'il tue le transport avec cette mentaliter las...ses trop dure a comprendre je pense.....votre mentaliter de look tue les autres chauffeurs qu'il veule avoir des meilleur conditions, je suis tanné de attendre toujours la même histoire a cause du chrome, et je suis sure a 200% que tout ceux qu'il dise qu'il aime mieux avoir du chrome aulieux d'un bon salaire vont changer d'idée un jours, et il vont pleurer en disant que je fait pas d'argent pour faire vivre ma famille, et il vont changer de place, et celas vas encore se répéter encore une fois pour les nouveaux chaffeurs, vous pouvez avoir du chrome et un bon salaire.....LE BOSS RIE DE VOUS EN VOUS DONNENT DU CHROME.
NouveauMontagnard a écrit :31¢ x 3500 mille= 1085$ brut
1085$ brut diviser .37¢ = 2932 mille, une différence de 568 mille
ou .37¢ x 3500 = 1295$ une différence de 210$ par semaine ou 840$ par mois ou 210$ x 50 semaine= 10,500$ par année
Moi je pense que nous somme rendue a un stade que il faut avoir des vrai salaire , pas des salaire des année 1989 et apres quand on auras notre salaire il pourras mettre tous le chrome qui veut, il peut payer le chrome et le salaire, parce que le chrome IL LE METTE SA EN DÉPENSE POUR SAUVER DE L'IMPOT....Alors pour moi la raison du chrome pour pas payer des salaire n'es pas justifier..
TruckerStef a écrit :Fuck le chrome et les beaux trucks... j'aime mieux avoir plus de paie dans mon compte de banque!pis un western star ca quand meme dla classe
ca prend juste un camion fiable, pas trop vieux et confortable!
nous autres on marche avec des western star... pas trop de chrome, mais la paie est la meilleure dans la beauce, et de loin!
SandWich a écrit :Robert que les gars roule a po loin de 40 cent du mile...mais qu'apres 2500 miles....y s'en vont chez eux pcq il y'a pu de mileage pour eux.
SandWich a écrit :Mmmmmm, moyenne des 3 dernières semaines, 3200 miles a 0.43 cents du miles..... les gars de robert roulent pas... elle me fait toujours rire celle la
c sur qu'en calculant de meme....t'arrive a des chiffres comme ca...moi j
'parle des compagnie comem Robert que les gars roule a po loin de 40 cent du mile...mais qu'apres 2500 miles....y s'en vont chez eux pcq il y'a pu de mileage pour eux.....comparer a un gars qui roule a 32 cent du miles...mais qui va pouvoir rouler sont 3500 miles semaine..c la la difference....
anywayz....dossier clos....ont est rendu hors sujet la....
NouveauMontagnard a écrit :Pas parce que tu gagne plus cher que la shop que tu doit nous enlever une augmentation de salaire, celas prouve que la nouvelle génération de chauffeur ne sont pas capable de ce tenir ensemble, oui j'ai dejas rouler avec du chrome, mes c'étais voilas 15 ans et je gagnais 28¢ du mille et la vie étais moin cher, celas prouve encore que nous allons jamais revoir la confrèrerie entre chauffeur....vive le chrome et fuck l'augmentatin très belle mentaliter de indivualiste.ta mentalité est aussi conne que la mienne
NouveauMontagnard a écrit :P.S je pense qu'il non même pas assez d'argent pour prendre un café , tout es dans le chrome....Tata!!! Cest gars la mange plus au resto que toi pis moi!!! Dans un flat top il y'a pas de place pour avoir un fridge.... Renseigne toi donc!!!
NouveauMontagnard a écrit :Pas parce que tu gagne plus cher que la shop que tu doit nous enlever une augmentation de salaire, celas prouve que la nouvelle génération de chauffeur ne sont pas capable de ce tenir ensemble, oui j'ai dejas rouler avec du chrome, mes c'étais voilas 15 ans et je gagnais 28¢ du mille et la vie étais moin cher, celas prouve encore que nous allons jamais revoir la confrèrerie entre chauffeur....vive le chrome et fuck l'augmentatin très belle mentaliter de indivualiste.Tsé, y va avoir tu transport pour tout le monde... Jpourais tres bien dire de lacher les 2 essieux et de rouler en Train!! 2 load cest plus payent pour la cie.. On aurais des meilleur salaire!! Mais si taime ta boite... Jmen fou.. Yen na pour tous les gout!! Pis quand tu grandit a coter dun truck... La passion est la... Oui Oui jai besoion dargent... Mais jai plus besoin dune job ou je suis fier... Si Golden mofrirais 2 cent de moin du mile pis jpourais choisir mon truck... Jhesite meme pas!!!! Ride Whit Pride! MAis bon... Jrespecte ton opignion pareille.... Mais je changerais pas!
West-Riste a écrit : donc fuck lcash like the chromeJ'ai déjà apporté un bumper chromé a mon gérant de banque lorsque j'ai voulu emprunter, je sais pas pourquoi, il m'a retourné de bord le malade!!!!
Dr Duke a écrit :lol tata Duke... Y te manquais des lumiere dessu!! Spour sa!! Moi chek je me bati asteur!! LED POWA!West-Riste a écrit : donc fuck lcash like the chromeJ'ai déjà apporté un bumper chromé a mon gérant de banque lorsque j'ai voulu emprunter, je sais pas pourquoi, il m'a retourné de bord le malade!!!!![]()
![]()
Giraf a écrit :Si Golden mofrirais 2 cent de moin du mile pis jpourais choisir mon truck... Jhesite meme pas!!!!!Moi c'est le contraire, donne moi 2 cents de plus et donne moi un Inter ou un Sterling, 1 cent de plus tu me coupe mon condo et me donne un flat top, .5 cent enleve moi les bud wheels pour des rims en acier peinturés (j'ai déjà demandé et ils ont pas voulu
Giraf a écrit :Ouin!!!! Pis 4 cent de plus si tu driverais un B-Train sa te tente pas?!?!?!4 cents de plus c'est pour le B-train roll-off , je me suis renseigné (on tape le 50 cents et plus du miles), sinon le ordinaire c'est 2 cents ...
Sylvie a écrit :Contre, je déteste frotter le chrome et frotter le chrome du boss à un moindre salaire, JAMAISa voila sa dit tout qu'ils oublie lé bebele (boss) le look sa vien en dernier sé ben beau un pet 379 mes il y'a rien la'dans,apres examination je parle de se que j'ai vue, moi aussi je prefere de beaucoup le confort au look.
Sylvie
NouveauMontagnard a écrit :vive le chrome et fuck l'augmentatin très belle mentaliter de indivualiste.montagnard pourquoi pas le meilleurs des 2 mondes, pourquoi pas un peu de chrome et des augmentations. selon toi un empecherais l'autre.

sombrekarma a écrit :SandWich a écrit :Mmmmmm, moyenne des 3 dernières semaines, 3200 miles a 0.43 cents du miles..... les gars de robert roulent pas... elle me fait toujours rire celle la
c sur qu'en calculant de meme....t'arrive a des chiffres comme ca...moi j
'parle des compagnie comem Robert que les gars roule a po loin de 40 cent du mile...mais qu'apres 2500 miles....y s'en vont chez eux pcq il y'a pu de mileage pour eux.....comparer a un gars qui roule a 32 cent du miles...mais qui va pouvoir rouler sont 3500 miles semaine..c la la difference....
anywayz....dossier clos....ont est rendu hors sujet la....
Dr Duke a écrit :il y'a tu encore des compagnies sérieuses qui payent 28 cents du miles en 2006??? on se croirait de retour dans les années 70...Sans te relancer j'ai travailler 2 mois au printemps 2006 a 0.25$ du milles mais plutot .020$ avec 0.05$ de dépence
ph4nth0m a écrit :il parlait de Katerina WHitt, la patineuse artistique olympique d'Allemangne, il est fier d'avoir fait une ride avec elle...Giraf a écrit :Ride Whit Pridej'espere que tes pas aussi fier de ton orthographe![]()
Ride WITH pride
regent(superreggg) a écrit :ca fait meme pas une semaine que je te lis Régent et tu en manque pas uneph4nth0m a écrit :il parlait de Katerina WHitt, la patineuse artistique olympique d'Allemangne, il est fier d'avoir fait une ride avec elle...Giraf a écrit :Ride Whit Pridej'espere que tes pas aussi fier de ton orthographe![]()
Ride WITH pride![]()
![]()
_Garfield_ a écrit : ca fait meme pas une semaine que je te lis Régent et tu en manque pas uneouais, c,est mon fun de surveillez ce que vous écrivez pour retourner ca en blague, quand l'occasion ce présente, j'essaie de rester respectueux.Ca serai plaisant de faire du coinvoie un jour pense ben que le voyage va etre cours
sombrekarma a écrit :Environs 2.5 ans Spyderbilt. Pis ça fait pas loin de 2 ans que j'ai switché sur le LTL sauf que j'ai perdu mon ancienneté en été 2005 car j'ai été sur la ville pour faire plaisir a mon ex. Sauf que j'ai pas été capable plus que 3 mois, je m'ennuyais trop du U.S donc je suis retourné dans ma bonne vieille division des pleins de drop.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]