Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By nicocium
Salut a vous tous!!!
Dite moi donc, la nouvelle portion de la 55 nous fait sauver combien de temps asteur magré le contre sens
By ph4nth0m
sa dépend, tres tot ou tres tard, tu sauves 5 minutes. Pendant le jour il y'a toujours des "tawins" qui roulent pas et sa essaye toujours de dépasser en colon ! Je DÉTESTE ce boutte d'autoroute !!! Le jour je passe par Ste-Eulalie, c'est en ligne droite, et j'arrete prendre un Caf au pétro pass. J'hais aussi passer par St-Léonard :lol:
By douceangel
n'oublie pas phantom, que ce bout là que tu prends sera interdit aux camions, sauf livraison locale....

avis à frankness, j'ai pas les preuves de ce que j'avance, parce que ça fait des années que ça été dit aux nouvelles, j'ai 47 ans, et depuis mon enfance que ça été mis sur les tables de négociations et des architectes de nos routes......

le but d'avoir allonger l'autoroute jusqu'à la 20, ouverte depuis lundi ou mardi de cette semaine, c'est de contourner le gros traffic.... comme partout dans les villes et villages, qui ont une voie de contournement pour le bien être et la sécurité des citadins et des villageois.

à bon entendeurs, salut :wink:
By frankness1
douceangel a écrit :
avis à frankness, j'ai pas les preuves de ce que j'avance, parce que ça fait des années que ça été dit aux nouvelles, j'ai 47 ans, et depuis mon enfance que ça été mis sur les tables de négociations et des architectes de nos routes......
petite gueguerre a l'horizon? :lol:

amusez vous bien pke j'embarquerai pas dans ce petit jeu que vous allez jouer tout seul, je ne reponderais plus a ce genre ti tirage de la langue enfantin qui caracterise si bien la gaugauche quebecoise donc vous faite parti!

j'essais d'avoir des discution intéligente avec des arguments bien fondé, je suis capable avancer et défendre mes points sans faire dans le sarcasme et dans le "bébé la-la"

que ceux a qui le chapeau fais.....

Christian
By ph4nth0m
anyways, il y'a la balance a st-célestin, donc je passe pas souvent la
By DeepSnow
Si on est chanceux,dans 30 ans la 2 ième voie devrait être construite!!!

Une question que je me pose..pourquoi les idiots d'ingénieur qui on construit cette route n'on pas pensé à rajouté une voit de dépassement quand on décolle des intersection au lumière?Les auto aurais pu nous dépassé sans dangé plustôt que risqué de faire un face à face...
By VOLVO880
à largeur qua ce chemin la, ils aurait pu mettre ca 2 voies chaque bord avec un muret de ciment au centre :roll:
By ph4nth0m
je trouve qu'a bécancour et environs ont a les meilleures autoroutes...

la belle 55 et son nouveau troncon :evil:
et la 30 qu'on ose qualifier d'une autoroute, encore un autre beau projet abandonné, a la JCT 30/55 c'est bati pour une autoroute presque normale, avec échangeur etc... pret pour s'enligner vers sorel a l'autre bout de la 30., meuuuh non, sa sert a rien

encore une "autoroute" a moitié fait en asphalte fini et en ciment tout décalis**, 2 voies qui se rencontrent, spas une autoroute, s't'une grosse trail de campagne. en plus je suis pogné pour prendre sa a tous les jours, dans le maudit traffic en meme temps que tous les travailleurs du parc industriel :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Pis maudit qui sont beaucoup
By lpedleur
J'ai passé là le lendemain de l'ouverture, les chars dépassent n'importe où, n'importe quand... au lieu de se tuer sur la 55 entre drummund et sherbrooke, y vont le faire entre la 20 et la 40...
By sombrekarma
Faut ben qu'il y ait une route meurtrière, ça vas justifier les photosradars et les augmentations de permi!!!!
By Nattefrost
ph4nth0m a écrit :je trouve qu'a bécancour et environs ont a les meilleures autoroutes...

la belle 55 et son nouveau troncon :evil:
et la 30 qu'on ose qualifier d'une autoroute, encore un autre beau projet abandonné, a la JCT 30/55 c'est bati pour une autoroute presque normale, avec échangeur etc... pret pour s'enligner vers sorel a l'autre bout de la 30., meuuuh non, sa sert a rien

encore une "autoroute" a moitié fait en asphalte fini et en ciment tout décalis**, 2 voies qui se rencontrent, spas une autoroute, s't'une grosse trail de campagne. en plus je suis pogné pour prendre sa a tous les jours, dans le maudit traffic en meme temps que tous les travailleurs du parc industriel :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Pis maudit qui sont beaucoup
Pis encore là, à sorel la 30 pourrait pas passer dans le IGA ou le quartier résidentiel, méchant problème encore là...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]