About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
douceangel a écrit :petite gueguerre a l'horizon?
avis à frankness, j'ai pas les preuves de ce que j'avance, parce que ça fait des années que ça été dit aux nouvelles, j'ai 47 ans, et depuis mon enfance que ça été mis sur les tables de négociations et des architectes de nos routes......
ph4nth0m a écrit :je trouve qu'a bécancour et environs ont a les meilleures autoroutes...Pis encore là, à sorel la 30 pourrait pas passer dans le IGA ou le quartier résidentiel, méchant problème encore là...
la belle 55 et son nouveau troncon![]()
et la 30 qu'on ose qualifier d'une autoroute, encore un autre beau projet abandonné, a la JCT 30/55 c'est bati pour une autoroute presque normale, avec échangeur etc... pret pour s'enligner vers sorel a l'autre bout de la 30., meuuuh non, sa sert a rien
encore une "autoroute" a moitié fait en asphalte fini et en ciment tout décalis**, 2 voies qui se rencontrent, spas une autoroute, s't'une grosse trail de campagne. en plus je suis pogné pour prendre sa a tous les jours, dans le maudit traffic en meme temps que tous les travailleurs du parc industriel![]()
![]()
![]()
![]()
Pis maudit qui sont beaucoup
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]