en fait il a pas dit que les truck c'étais pour sa.. il a juste mentionner d'un point de vue mécanique ( je veux pas faire mon frais ) mais il n'a pas tors !...prenons par exemple BMW... un gars a acheter un char.. ici en abitibi le consséssionnaire a fermer ( un il vendais ces voitures trop chèr et 2 son service après vente étais a ch.. )
doncmaintenant le gars veux vendre son char car pour aller faire une maintenance dessu ou un truc du genre il doit monté a montréal pour faire réparé son char! c'Est tout de même pas croyable de perdre 2 jours voir 3 jours de travail pour faire réparé un caleeper ( façon de parlé )
et la on parle pas d'uen voiture importé je l'admet
cela dit de son point de vue ce que j'ai cru comprendre se rapporte a mon exemple...
autre point de vue il est vrai que les camions euro s'ont plus avancé coter techno
pour la rouille.. il esixte des traitement anti-rouille cE'st pas pour rien

hé puis.. les mecanos... si on fait tout heavyduty.. ils ont faire quoi dans leur garage a part que de passé le balais ?
il y a des pour et des contres.. oui et pour ma part j'aime bien nos camions cE'st vrai.. mais j'ai ( personellement) rien contre les models importé !
si certain les aiment pas... c'Est leur choix!