Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
il y'a tu du monde qui commence a acheter sa par ici ?? J'ai vu 2 trucks euro sur un drop deck sur la 40 ouest a 3 rivieres, je suis pas sur mais sa ressemblais a des mercedes, ils étaient neufs en plus.
By Datsuns
On a tu le droit d'Avoir ca ici?! j'veux un MAN :| :P
By MaXiMus30
cétait pas plutot des freight argosy? on en voit pas souvent
By ph4nth0m
MaXiMus30 a écrit :cétait pas plutot des freight argosy? on en voit pas souvent
Non cétait vraiment des européens, et sa ressemblait pas du tout a un argosy et a 3-riv on voit souvent ceux de ttr en btrain ou encore de bellemare
By tub
ses drole pareil eu importe les truck americian et nous on importe leur truck

j'en est vue un en staitbody au bc lautre jours
By ti-nez
je voie souvent des ttr au petro pass anjou pi se sont des argosy :?:
By Badhauler
Des camions européein en amérique!!! :shock: :shock: A bein, je ne savais pas sa. mettons que je trip pas fort fort sur les euro.... mais j'ai vue sur internet a un show au état, un Scania modifier... d'apres moi sa commence a arriver...

Bad :wink:
By MaXiMus30
y en as déja des camion européen ici, comme les mad midliner c'est des renault pis anyway tout les constructeurs américains sauf Inter appartiennent a des caompagnie européenne mais ca donne quoi d'importer des vrais camions eurpéen ici, on en as du choix en masse, pis quand ca brise tu fait quoi, en plus d'etre laid un Actros avec le pastique qui as la dessus tu dois en avoir des rattles la dedans! les camions européens sont beaucoup plus avancé technologiquement question freins a disques , abs ebs et anti-renversement, quand ca vapogner le calcium cet hier y va tu en avoir des codes qui vont sortir......et tu va aller ou pour réparer ca.....entk je vois pas lavantage davoir ca ici.......
By bataillard
un camion n'es pas fait pour se crasher , si tu ne veus plus voir de bahuts de chez nous et bien je me couche et je n'envoies plus de photos !!ok! :evil:
By Mustang
en fait il a pas dit que les truck c'étais pour sa.. il a juste mentionner d'un point de vue mécanique ( je veux pas faire mon frais ) mais il n'a pas tors !...prenons par exemple BMW... un gars a acheter un char.. ici en abitibi le consséssionnaire a fermer ( un il vendais ces voitures trop chèr et 2 son service après vente étais a ch.. )

doncmaintenant le gars veux vendre son char car pour aller faire une maintenance dessu ou un truc du genre il doit monté a montréal pour faire réparé son char! c'Est tout de même pas croyable de perdre 2 jours voir 3 jours de travail pour faire réparé un caleeper ( façon de parlé )

et la on parle pas d'uen voiture importé je l'admet

cela dit de son point de vue ce que j'ai cru comprendre se rapporte a mon exemple...

autre point de vue il est vrai que les camions euro s'ont plus avancé coter techno

pour la rouille.. il esixte des traitement anti-rouille cE'st pas pour rien :P
hé puis.. les mecanos... si on fait tout heavyduty.. ils ont faire quoi dans leur garage a part que de passé le balais ? :P

il y a des pour et des contres.. oui et pour ma part j'aime bien nos camions cE'st vrai.. mais j'ai ( personellement) rien contre les models importé !
si certain les aiment pas... c'Est leur choix!
By ph4nth0m
en passant mustang, cest CALIPER, pas caleeper :wink:
By John Wayne
ph4nth0m a écrit :en passant mustang, cest CALIPER, pas caleeper :wink:
si on voulait faire juste, c'est étrier de frein! :D

Sinon, j'vois pas pourquoi les camions euros ne tiendraient pas plus l'hiver qu'un autre... Le sel on en a aussi en Europe...
By Mustang
j'ai fait mon cour de mecano et dans mon manuelle shot s'tais caleeper
By Mustang
John Wayne a écrit :
si on voulait faire juste, c'est étrier de frein! :D

Sinon, j'vois pas pourquoi les camions euros ne tiendraient pas plus l'hiver qu'un autre... Le sel on en a aussi en Europe...

c'Est un peu ce que j'Expliquais + haut.. je veux dire vus avez pas autant d eneige que nous.. quoi que vous en recevez sans doute pas mal mais sa rouille pas plus ici qu'aileur..
By MaXiMus30
je penses que je me suis fait mal comprendre, oui je déteste les camions européens, je trouve ca très laid, ils ont l'air trop fragile, trop de gugusses en plastique,les supensesions de cabine au 4 coins, les planétaires dans les roues....

Bon et quand je parlais de corrosion c'est pas tant la rouille qui m'inquiete mais les connections électriques, le multiplexage et le filage en général sur les systemes tres sophistiqué qui équipent ces camions, on as déja de la misere avec les systemes américains, juste le fait d'avoir des pneux x-one ici peux causer des problemes, c'est vraiment pas tres populaires meme au US, et je ne parle pas des probleme de traction l'hiver, ce n'est qu'un exemple.
By Mustang
MaXiMus30 a écrit :je penses que je me suis fait mal comprendre, oui je déteste les camions européens, je trouve ca très laid, ils ont l'air trop fragile, trop de gugusses en plastique,les supensesions de cabine au 4 coins, les planétaires dans les roues....

Bon et quand je parlais de corrosion c'est pas tant la rouille qui m'inquiete mais les connections électriques, le multiplexage et le filage en général sur les systemes tres sophistiqué qui équipent ces camions, on as déja de la misere avec les systemes américains, juste le fait d'avoir des pneux x-one ici peux causer des problemes, c'est vraiment pas tres populaires meme au US, et je ne parle pas des probleme de traction l'hiver, ce n'est qu'un exemple.
ha vue comem sa .. en tans que mecano j'approuve! mais sa vas donner d ela job un peu a du monde.. faut voir sa du bon coter ( coter briseux.. juste a regarder un volvo et il brise.. .. :S)
By tub
Mustang a écrit :
MaXiMus30 a écrit :je penses que je me suis fait mal comprendre, oui je déteste les camions européens, je trouve ca très laid, ils ont l'air trop fragile, trop de gugusses en plastique,les supensesions de cabine au 4 coins, les planétaires dans les roues....

ha vue comem sa .. en tans que mecano j'approuve! mais sa vas donner d ela job un peu a du monde.. faut voir sa du bon coter ( coter briseux.. juste a regarder un volvo et il brise.. .. :S)
eill ses pas vrai sa je te demande de retirer tes parole sinon tu vas avoir afaire a mon avoca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By bataillard
c'est sur ,je te comprends que tu n'aimes pas les camions euro, car tu es dans un pays ou ils y en a tres peut , moi vos bahuts m'ont toujours fait rever depuis mon enfance , mais ce qu'il y c'est que chez nous il y en a tres peut , quoi que maintenant ont en vois de plus en plus ....mais bon tu serais a ma place et bien tu ferais avec ! aller sans rancune et bon week-end...
By John Wayne
MaXiMus30 a écrit :on as déja de la misere avec les systemes américains.
et si c'était les systèmes américains qui étaient défaillants? y as-tu pensé?
By Mustang
tub a écrit :
Mustang a écrit :

eill ses pas vrai sa je te demande de retirer tes parole sinon tu vas avoir afaire a mon avoca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tub j'te visais pas pourtant.... :lol::lol::lol: pis jai deja embarquer dans un volvo et la clutchavais laché lol ! ( c pourtant vraiment arrivé )mais bon nimporte quel truck brise a la longue
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]