Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MaXiMus30
comme les autres,pourquoi est-ce qu'être gai changerais dequoi dans l'exercice du métier???

j'en ai marre de ces gais qui veulent qu'on les accepte et d'un autre coté s'auto-exclue et ce dises des victimes, si tu es gai et que tu chauffe des truck........ben y en as pas de problemes fait ta job m'as faire la mienne
By ericmartin1966
par ce qu'il me semble que dans tous les métier (de gars) l'homophobie est toujours d'actualité. Je veux savoir qu'est-ce que les mecs du domaine pense de ça!
Eric
By Christian Cantin
je vois pas pourquoi y réussirais pas!

en 10 ans dans le domaine du transport, j'ai l'impression que les homosexuels essaient de rester low profil, honetement j'en ai jamais rencontré tant du coté des hommes ou des femmes qui s'affichait officiellement, et c'est pas ecrit sur eux autres hein!! mais c'est surement les memes pourcentage que dans d'autres métiers
By ericmartin1966
je suis agent de bord pour Air Canada et je constate qu'être gai dans une fonction dite ''straight'' comme pilote de ligne, est très difficile. Je veux tout simplement savoir comment les truckers gais vivent leur orientation!
Eric
By LordLeds
MaXiMus30 a écrit :comme les autres,pourquoi est-ce qu'être gai changerais dequoi dans l'exercice du métier???

j'en ai marre de ces gais qui veulent qu'on les accepte et d'un autre coté s'auto-exclue et ce dises des victimes, si tu es gai et que tu chauffe des truck........ben y en as pas de problemes fait ta job m'as faire la mienne
Ces un peu crus comme réponse mais je suis parfaitement d'accord avec toi Max. Sans vouloir te vexer Éric sa me fais beaucoup penser au personne ethnique qui cherche du racisme partout (Attention je ne dits pas que tout les ethnie mais bien certaine personne). Ces pas une majorité qui agisse comme sa mais bien une minorité des gens
By NouveauMontagnard
Je suis tannée de entendre parler des gais, j'ai rien contre les gais, mais fouter nous la paix, nous on fait pas de parade pour dire que nous sommes des hétéros..si tu veux conduire un truck tes pas oubliger de nous dire que tu es gais, ce que tu fait sur le site ses juste pour attirer l'attention, si tu t'ennuie alors vas faire un tour au village gais a Montréal.
By casseau
T'as ben raison NouveauMontagnard! y'é pas obligé de nous le dire.
Dernière modification par casseau le mer. 27 sept. 2006 19:22, modifié 1 fois.
By ericmartin1966
Alors voici, désolé si certain m'on mal compris. J'essayais de voir comment les gais étaient accepté et vu dans le milieu du camionnage.
C'est tout, pas plus pas moins.
Encore une fois, désolé et bonne route à tous et toutes!
Eric
By bud_man
whooooooo on se calme :roll: il y'a pas mordue PERSONNE la batard... y,a juste dit ce qu'il étais avant de se faire mettre une pencarte au cou avec un cible dessus :shock: chu hétéro pis il ne me dérenge pas moé .....on dirais parceque vous entendez le mots gai vous vous serrez les fesses :? relaxez les boyzzzzzzz.y,en a plein pis y va navoir tout le temps y'ont le meme sang que toé pis y vont sur les meme bécosse que toé...... relaxxxxxxxxe :idea: pis y'achale pas personne la........quand il achalera quelqu'un................ yé assez brillant qu.il ne feras pas cela ici!!!
BUD MAN
By bud_man
En passant éric les gai d'apres mon expérience sur la route (10 ans) ne sont pas apprécié car souvent les gars sont fatigué et dorme dans des rest area(halte routiere) et il y'a plus souvent de gars qui vont les réveiller pour offrir des services :? et sa lé gars sa leurs tappe sur lé nerf.....il y'en a que sa ne les dérenge pas mais je dirais en majorité a 99% n'aime pas les gai en cause de cela!!!allors attend toi a n'entendre des pas drolle a cause de cela!! :?

bud man
By ericmartin1966
bud_man,
un gros merci pour tes écris! Pas de troubles avec les autres...chu faite fort!!!
Bonne route Bud
eric
By Gypsy
ericmartin1966 a écrit :j'aimerais savoir comment les camionneurs gais réussissent dans le domaine du camionnage?
Réussir ? Écoute ericmartin1966 l'an dernier j'étais parké dans un truck stop à Little Rock, AR. Pis il y avait un gai qui fesait des appels disons personnels sur le CB. j'ai jamais autant rit car il était assez comique dans sa démarche c'est trop long à tout raconter. En tout cas s'il était rendu là ca veut sans doute dire qu'il est capable de travailler dans ce domaine pis qu'une compagnie l'a enguagé non ? Pour être franc je ne suis pas sur d'avoir compris ta question :roll:
By Pancarte
voici mon comming out

ATTENTION LES PETITS FRAGILE

je suis heterosexsuel

haaaa ca fait du bien apres quon la dis

*(???*)_?*(_?%_&*)?*(_
By ericmartin1966
Je n'aurais pas du utiliser le mot ''réussissent''....je l'avoue.
Je voulais tout simplement savoir si pour un mec gai ou bi, la vie de trucker est pareil aux autres straight ou bien est-ce plus rough!
that's it that's all
By Pancarte
J ai ammener l'ami de ma femme qui est gay avec moi
oui je me suis senti mal au debut mais ok apres

mais je t avourais que le titre est guidoune

pis en parlant de mon nouveau ami,y a dis a ma femme que la prochaine fois que je vais le rammmener avec moi,y va ammener sa robe de marier
By Pancarte
ben peut etre ,mais pas seulement toi

nous somme des tueurs de routes,des *******,des machos,des trou cul
des imcompetents,des trompêur de femme,des mal enguelers,des menteurs,des tricheurs

mais nous sommes que des proffesionels et non des guidounes
By ericmartin1966
pancarte, j'ai vraiment pas compris ton dernier message!!!!je voulais savoir comment changer le titre de mon forum!!!
Je t'ai laissé un mot dans ton autre forum être gros....vas voir
eric
By Benoit
ericmartin1966 a écrit :pancarte, j'ai vraiment pas compris ton dernier message!!!!je voulais savoir comment changer le titre de mon forum!!!
Je t'ai laissé un mot dans ton autre forum être gros....vas voir
eric
va dans ton premier message et clic sur editer... change le titre a ta guise!
By West-Riste
bah moi personnellement comme tout les jeune j'aimais pas les gay...mais il a 2 semaine ma blonde ma presenté un de ces amis vraiment sympa je me suis super bien entendu et tout...j'ai vraiment adoré cette personne après cette rencontre on retournais chez ma blonde et elle dit dan il était gay il savais que tu aimais pas la gay et maintenant :?: maintenant Gai ou lesbinne transexuel gars ou fille ce sont tous du monde comme des gens normal...
By Dan64
Attention West c pas tout les jeune qui aime pas les gai. moi j ai jamais eu rien contre eux meme jeune, ni mais enfants d'ailleurs.

Et que se soit dans nimporte quel metier les gais bi ou autres ne s'affiche pas outre mesure parce que il a encore beaucoup de gens qui sont mal a l'aise avec la difference des autres.

Puis au fond sa regarde seulement la personne en question.

Vivre et laisser vivre :wink:
By Daniel
bud_man a écrit :En passant éric les gai d'apres mon expérience sur la route (10 ans) ne sont pas apprécié car souvent les gars sont fatigué et dorme dans des rest area(halte routiere) et il y'a plus souvent de gars qui vont les réveiller pour offrir des services :? et sa lé gars sa leurs tappe sur lé nerf.....il y'en a que sa ne les dérenge pas mais je dirais en majorité a 99% n'aime pas les gai en cause de cela!!!allors attend toi a n'entendre des pas drolle a cause de cela!! :?

bud man
Je suis a 100 % d'accord avec Bud Man ........c'est sur que si le gai dans un fort millieux hétero vas écoeurer ( désoler pour le terme) les gars pour des faveurs ça vas pas aider les choses comme dans n'importe quel domaine en passsant en industrie c'est pareil dans une "shop" le gay qui se déclare et cherche "cruise" un hétero vas rapidement se faire mettre a l'écart et vivre l'enfer .

Mais le gay qui est a sa place et la garde aura aucun probleme que se soit dans le transport ou autre.
By ti-nez
case toi pas la tete avec sa yen na surement plus qu'on croi,l'orientation sexuel na rien a avoir avec le métier le plus important sé de savoir avencer et reculer :shock: surtout reculer d'apres moi 98% des accident arrive en marche arriere alors il y'a tu autre chose qui cloche.
By Hugo
Je pense personnellement que la majorité du temps, ce sont eux qui se donne des misères. On s'en fout de l'orientation. Tu fais ce que tu veux dans la vie, ça regarde personne. En disant tout haut et fort que vous êtes gais, en faisant des parades avec des plumes et paillettes en disant vouloir être considéré égal, pas très ... logique. Vous êtes égaux alors pourquoi toujours arriver partout en disant que vous l'êtes et chercher toujours les petits signes, petites choses, très minimes pour prendre ça comme une menaces à votre orientation? Vous vous excluez vous mêmes avec vos agissements.

Je ne dis pas d'agir comme tout le monde si vous vous sentez différents. Comme les intellos agissent différemment que les sportifs mais je dis tout simplement que prendre tout comme une menace est stupide. Tu vois, en arrivant tu demandes si les gais ont de la difficulté dans ce domaine. On s'en fout!!!! C'est des personnes normales et s'ils ont de la difficulté, c'est de leurs faute, faut arrêter de se considérer différent, point final.

Voilà, ce n'est que mon opinion
By bud_man
100% dak avec toi hugo :wink:
By sombrekarma
Gai dans le transport? Pas de troubles. Pourquoi ça serais un problème? N'empêche que j'ai jamais vu un effimine conduire un truck. Il dois y en avoir, mais j'en ai jamais vu.

N'empêche que si tu vas dans le sud, je crois que c'est mieux de ne pas aller parler de ta vie sexuelle a un preachers américain, des affaires pour qu'il se mette a te courrir après en te criant "suppot de satan" lol
By Mom
conduire un camion, c'est malgré tout comme n'importe quel autre travail...On ne voit pas écrit dans le front de notre partenaire ou de notre consoeur de travail qu'il ou elle est gai ou lesbienne....Ce qui se passe dans la chambre à coucher, ou entre deux personnes, ça reste entre ces deux mêmes personens...On n'a pas à étaler ni à faire de la publicité....
By ph4nth0m
personellement, un gay ou une lesbienne qui chauffe un truck, sa me change rien du tout ! Je pense qu'on a d'autre monde avec des orientations différentes a fouetter (comme les pédo ou les agresseurs) que les homosexuels, consentents!

L'orientation change rien au métier, qu'un homo s'affiche, ok, mais juste pas éxagérement !! Tu est différent, ok, tu veux qu'on te traite normalement, ok, mais fais juste pas expres pour qu'on te rejette!
Je crie tu dans la rue: Je suis hétéro !!!!!!! ???????
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]