- mer. 27 sept. 2006 11:23
Je pense personnellement que la majorité du temps, ce sont eux qui se donne des misères. On s'en fout de l'orientation. Tu fais ce que tu veux dans la vie, ça regarde personne. En disant tout haut et fort que vous êtes gais, en faisant des parades avec des plumes et paillettes en disant vouloir être considéré égal, pas très ... logique. Vous êtes égaux alors pourquoi toujours arriver partout en disant que vous l'êtes et chercher toujours les petits signes, petites choses, très minimes pour prendre ça comme une menaces à votre orientation? Vous vous excluez vous mêmes avec vos agissements.
Je ne dis pas d'agir comme tout le monde si vous vous sentez différents. Comme les intellos agissent différemment que les sportifs mais je dis tout simplement que prendre tout comme une menace est stupide. Tu vois, en arrivant tu demandes si les gais ont de la difficulté dans ce domaine. On s'en fout!!!! C'est des personnes normales et s'ils ont de la difficulté, c'est de leurs faute, faut arrêter de se considérer différent, point final.
Voilà, ce n'est que mon opinion
[url=http://www.verugoracing.com]Verugo Racing[/url]