C'est ca la vie de camionneur hehe
Attache ta tuque André
Moi c'est un Arvin Meritor en Caroline du nord, j'arrive la en avance (je suis tout content, je vais finir la semaine plus tot) le gars me charge et voila je suis parti en direction pour un autre Arvin Meritor situé a 1h de la.
J'arrive la, encore en avance. Le rendez vous était a 1h de l'apres midi le jeudi, j'arrive la a 10h30pm le mercredi. Je vais voir le gars en dedans, il me dit que c'est pas pres et qu'il ferme a 11h et que demain je vais être un des premiers a être chargé.
Je me couche, le lendemain matin je me réveille vers 7h (sa l'ouvre a 6h) je vais voir la madame et elle me dit que le stock est pas pret. Bon, je suis décu, moi qui croyait etre en avance. J'ai pas d'air climatisé, elle a brisé, pis il fait chaud en $/?"%&/. J'ai dormi tout trempe, si on peut dire que j'ai dormi. Je pense qu'il faisait 105 environ. J'étais vriament en %?"/$?? J'attend et j'attend, je vais la revoir, elle me dit que c'est pas pret, il a des pieces de backorder et elle attend de les recevoir.
Finallement je suis parti a 11h le soir juste avant que sa ferme. Bien beau dormir les vitres ouverte sans air climatisé mais sa change rien!! C'est vraiment l'enfer. J'ai rouler toute le long avec le vent qui me sillait dans les oreilles.
Ah c'est vrai, j'avais trop de papier a faxer alors je me suis dis que j'irai voir le broker direct. On est vendredi soir les brokers sont fermé, je savais pas, il a fallu encore que j'attende parce que j'ai caller la madame de UPS, le # d'urgence, pis la madame est descendu de chez eux jusqu'au border de landsdown pour clearer mon voyage loll
En tout cas, c'était une semaine a oublier.