Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ti-Train
Juste un petite question en passant. Quelle est la pire compagnie où vous avez eu à attendre le plus longtemps pour vous faire charger, où c'est moins le fun à retourner parce que vous savez que vous allez attendre et attendre encore?. Ce n'est pas un sondage scientifique mais juste pour s'amuser. :lol:
By Giraf
Bayou Steel... A Ambridge PA.... Mais Golden y vont pus!!! Trop long!
By tub
moi pas que j'ai attendue longtemps mais ses le genre de laod que je deteste faire des piece de chars ses tjrs un paquet de trouble exemple je ramasse a toronto a 3:30 am (i save pas que le monde normal dorme a cette heure la) et je livre 3 jours plus tard au texas a 15:30 donc la journee ou je dois livrer je recois un message me disant de livrer le plus tot possible puisqu'il on besion de mon stock rush sa tombe bien je suis en avance donc jarrive chez le client a 13:30 et jai finalement reculer au doc aq 20:30 une chance que cetais rush

deuxieme ses le contraire ds le coin d'atlanta y te delaode tjrs en retard sauf le 24 decembre jai rdv a 18:00 sauf que en dessendant je recois un message qui me dit dessayer de livrer le plus tot possible puisque le client veux etre partit pour 16:00 jarrive vars 14:30 le gars me dit quand la porte 2 vas etre libre tu la prendras au bout de 30 minute il vien me voir et me dit finalement prend une autre porte je recule donc au doc (et une fois reculer on dois depiner et attendre) donc je commence a dessendre les dolley le gars vien me voir en disant depine pas pour rien sa seras pas long en meme pas 5 minute chu vide quand d'habituse sa prend 1 heure le gars ses meme excuser de mavoir fait attendre chu presque tomber en bas de mon truck lolll

moral de l'histoire ses fous comment un gars de lift devien efficace quand il veut allez chez eux lollllllll
By Dr Duke
les warehouses de Wall Mart, 8 heures pour un load de matelas :twisted:
By Akira
PJ trailers a Sumner,TX

10 heures pour des trailers de pickup......
By regent(superreggg)
je suis gener avec mon p'tit 4 heures d'attentes chez provigo à boucherville pour 3 palettes seulements, une chance que mon grand chum est boss là-bas, surement que j'aurais attendu le double de temps.
By Le_Pouf de Midland
23 hrs de waiting !! Quand j'ai travaillé pour Golden !! C'était a Sharon , PA mais je me souviens plus du nom de cette compagnie de metal peut etre que Giraf le sais !??
By slim
moi un matin,mon boss m'envoie chez Plaisirs gastronomiques pour une livraison de 20 caisses(1 pallette)chez Costco a st-bruno.
ils me disent chez P.G. que mon rendez vous est a 9:30
je pars a 7:30 j'arrive chezCostco a 8:45 on m'assigne une porte;je recule et je vais a la reception
a 9:10 on me demande de sortir moi-meme la pallette du truck et on me dit de retourner a la reception pour attendre mes copies de factures
et j'ai eu mes factures a ....13:00!
aussi quand j'allais chez Distal pour les livraisons speciales j'arrivais a 8:30 et je repartais a 15:30 aucune livraison faite!!!!
les joies de l'alimentaire! :lol:
By slim
en voulez-vous d'autres?
quand j'etais pour Distagro,je devais rejoindre le trailer ayant mon stock
a5:30 chez Pro-Jean a mtl-est
une journee le trailer est arrive a.......11:45!!!! :shock:
les joies d'l'alimentaire! :lol:
By Tiger
slim a écrit : a 9:10 on me demande de sortir moi-meme la pallette du truck et on me dit de retourner a la reception pour attendre mes copies de factures
et j'ai eu mes factures a ....13:00!
C`est tu asser long attendre 4 heures sur un banc de bois pas de dossier, oui c`est long au costco

Je suis rester 9 heures chez Atlas frigo, sur cote de liesse pour ramasser un voyage de fromage en tranche pour Martin Brower, mon rendez-vous pour livrer le fromage était a 16:00 hre, et je suis arrivé a 22:00 hre.
By marifred
moi la pire place que j ai attendu c est coke a brampton,on 24 heure d attente pour vider 5 remorque qui etais arriver en meme temps. en plus y vider la remoque a coup de 4 pallette une chance
By Daniel
ABI a bécancour ne donne pas sa place non plus quand tu pogne les heures de break tu peut y passer la journée.

Et tout dependament des camions avant toi aussi
By asthoul
Allo,

Comme Giraf Bayou Steel est mon top a dateL 9 heures d'attente... Pas long a mettre les 9 bundles de barres de fer, ils mettent ça d'une shot dans le trailer... Ce voyage la j'allais le domper chez Crawford Metals à Burlington... 5 heures pour domper un train complet!!! Donc c'est pas bien bien payant pour nous ces voyages la. En général on attends pas vraiment beaucoup chez nos clients, c'est seulement des exceptions quand c'est vraiment long.

Take Care!
By Detroitserie60
ti-train a écrit :Juste un petite question en passant. Quelle est la pire compagnie où vous avez eu à attendre le plus longtemps pour vous faire charger, où c'est moins le fun à retourner parce que vous savez que vous allez attendre et attendre encore?. Ce n'est pas un sondage scientifique mais juste pour s'amuser. :lol:
Je ne vais plus attendre car je ne conduit plus mais MOM oui va attendre chez DAVID CUTLER WAREHOUSE à Philadelphie. Un vrai trou à rats où les remorques sont éparpillées et où, on vous load axial ou non; selon le menu du jour...
By Datsuns
Moi mon top c'est pendant la construction de l'usine de Cogénération à Bécancour....on arrive à coté de la grue à 8h00AM.....on nous charge le morceau à 11h....et on le déplace de meme pas un km (sur le chantier) pour décharger...............le lendemain matin :P

Ca s'appelle une journée payé à rien faire :P J'en ai profité pour polir mes tank à fuel 8)
By Benoit
Mon record moi est d'avoir passer 48 heures à Grimsby On.

J'étais à l'emploi de Transport Couture et je décolle un dimanche soir en direction de l'Ontario en LTL... je quitte la Beauce pour me diriger vers Ottawa et en embarquant sur la 20 dans le coin du 228 mon fuel commence a geler... et le camion arrête vis à vis le rest area du sens contraire sur la 20 a daveluyville... je telephone le dispatch en service qui me dis... ouans bin trouve toi un towing... pas mal comme réponse!! je suis dans un rest area, il fait -30C et je vais deviner d'ou sont les remorqueuses!! finalement on viendra me porter un camion de remplacement 4 heures plus tard... il est 1 am... geler bin raide (pas de webasto dans le camion) et je dois sans fautes livrer le lendemain matin.... tsé quand tu es nouveau!!! et le camion qu'ils m'ont envoyer n'a presque pas de chauffage!! je fais mes drops pour terminer dans le coin de Grimsby au fifth wheel... il est 16h30... brulé bin raide, ont me dit d'attendre au lendemain pour le retour... le lendemain je call à toutes les heures jamais rien.... finalement on me dit peut-être en fin de journée ou demain matin le client va nous faxer de quoi et on va te diriger vers lui... donc passer la journee sans rien, le lendemain on me dit toujours attend ca s'en vient... mais rendu à 16 pm je téléphone la directrice en lui disant si dans 10 minutes j'ai rien je descend vide que tu dises oui ou non!! 48 heures en Ontario sur le bord du Fifth Wheel c'est pas fort... bisarement 5 minutes plus tard le satellite m'envoi un pick up...

j'en ai une tonne à raconté mais bon!! je vais en garder quelques unes!!
By b-sIdE
C'est ca la vie de camionneur hehe

Attache ta tuque André :twisted:

Moi c'est un Arvin Meritor en Caroline du nord, j'arrive la en avance (je suis tout content, je vais finir la semaine plus tot) le gars me charge et voila je suis parti en direction pour un autre Arvin Meritor situé a 1h de la.

J'arrive la, encore en avance. Le rendez vous était a 1h de l'apres midi le jeudi, j'arrive la a 10h30pm le mercredi. Je vais voir le gars en dedans, il me dit que c'est pas pres et qu'il ferme a 11h et que demain je vais être un des premiers a être chargé.

Je me couche, le lendemain matin je me réveille vers 7h (sa l'ouvre a 6h) je vais voir la madame et elle me dit que le stock est pas pret. Bon, je suis décu, moi qui croyait etre en avance. J'ai pas d'air climatisé, elle a brisé, pis il fait chaud en $/?"%&/. J'ai dormi tout trempe, si on peut dire que j'ai dormi. Je pense qu'il faisait 105 environ. J'étais vriament en %?"/$?? J'attend et j'attend, je vais la revoir, elle me dit que c'est pas pret, il a des pieces de backorder et elle attend de les recevoir.

Finallement je suis parti a 11h le soir juste avant que sa ferme. Bien beau dormir les vitres ouverte sans air climatisé mais sa change rien!! C'est vraiment l'enfer. J'ai rouler toute le long avec le vent qui me sillait dans les oreilles.

Ah c'est vrai, j'avais trop de papier a faxer alors je me suis dis que j'irai voir le broker direct. On est vendredi soir les brokers sont fermé, je savais pas, il a fallu encore que j'attende parce que j'ai caller la madame de UPS, le # d'urgence, pis la madame est descendu de chez eux jusqu'au border de landsdown pour clearer mon voyage loll

En tout cas, c'était une semaine a oublier.
Dernière modification par b-sIdE le mar. 15 août 2006 23:48, modifié 2 fois.
By Little John
Domtar a Windsor j'arrive a 3pm pour mon trailer ils me disent qu'il n'est pas encore charger. Je part a 2am :cry:
By ti-nez
6 heure chez la saq a mtl pour 18 palette deja prette,faut dire que je devait ramasser au distributeur ind pi la les gas voulait pas attendre 5 min que jarive fack yon mi mes 5 pal dans un trl pi yon averti perssonne sa pri 2 h au chunter pour la trouver pi 4 h pour charger .
By slim
une autre?
c'est peut-etre pas exactement dans le sujet mais toute une aventure!
je faisait les speciaux pour Distal v'la 3 ans et un vendredi a 13;00 le repartiteur m'arrive avec ...22 factures! pour 88 caisses!
voici un resume du trajet: je m'en rapelle encore comme si c'etait hier!
st-hyacinte,st-helene,st-jean-richelieu,centre-ville mtl,dorval,ville st-laurent,cartierville,ahuntsic,st-jerome,lafontaine,mtl-nord,riviere des prairies,pointe aux trembles,le gardeur,repentigny et l'assomption! :oops:
tous des Tim Hortons! :shock: :lol:
By tub
elle ta tu charger quelque chose la madaqme de ups???

moi lautre jour je rentrait a lansdowne pis mon load passait pas fa que je call la madame de ups et elle me dit ses 50$ cach pour que je dedouane ton load donc j'avertie mon dispatch qui me dit ses le client qui ses suposer payer sa je lui donne alors le numero de la madame ups et 10m minute plus tard je recoi un message: go inbound
By b-sIdE
lol moi tub elle me chargait rien jai été chanceux!
By tub
b-sIdE a écrit :lol moi tub elle me chargait rien jai été chanceux!

moi je pense quelle voulais faire du $$$ mais elle a peut-être plustot perdu sa job puisque le client que j'avais est un tres gros client a ups
By ph4nth0m
Les trous a containeurs a mtl, la plupart sa fuck tout le temps.

-Racine, Cast (port mtl)
-Cn, Cp (les moins pires selon moi)
-Ultra depot
-Transterm/Garfield
-Gt

Des fois sa va super vite, mais il viennent toujours par reprendre le temps sauvé en te faisant poireauter un méchant boutte une autre fois

La chose que j'aime des containeurs, tas pas 20 palettes dans un trailer de 40' , tas une palette de 40' :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]