Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut. Ca fait 6 mois que je roule à mon compte, j'ai ma propre petite structure de transport, 2 camions et 1 gars qui m'aide sur les longues distances. Jusqu'ici je me débrouillais tout seul avec un comptable du coin mais franchement c'est compliqué, les taxes, les déclarations TVQ, tout ça... j'ai l'impression de passer plus de temps sur les papiers que sur la route et c'est pas normal.
Un collègue m'a parlé de cabinet-opale.fr, parait que c'est un cabinet expert-comptable qui gère pas mal de dossiers pour des travailleurs autonomes et des petites boites. Vous avez des retours là-dessus ? Quelqu'un a déjà eu affaire a eux ou quelque chose de similaire pour gérer la compta d'une petite compagnie de transport ?
Petite précision parce que j'ai continué à regarder entre-temps : en fouillant un peu, je suis tombé sur la page de cabinet-opale.fr qui concerne leur activité dans le secteur des Abrets. J'ai vu qu'ils accompagnaient aussi des petites structures et des indépendants, ce qui m'a fait penser que ça pouvait peut-être coller avec mon cas. Je ne cherche pas spécialement à faire leur pub, j'essaie surtout de trouver quelque chose de plus carré que ce que j'ai actuellement. Si certains ici ont déjà travaillé avec eux, ou même avec un autre cabinet qui connaît bien les problématiques des petites entreprises de transport, je suis preneur de vos retours.

Petite précision parce que j'ai contin[…]

Finding the best sociology tutoring online service[…]

As per my experience as a student, exam anxiety ca[…]

🔥 Always Getting Eliminated? Why Do Top Players Co[…]