- jeu. 11 juin 2026 05:28
Salut. Ca fait 6 mois que je roule à mon compte, j'ai ma propre petite structure de transport, 2 camions et 1 gars qui m'aide sur les longues distances. Jusqu'ici je me débrouillais tout seul avec un comptable du coin mais franchement c'est compliqué, les taxes, les déclarations TVQ, tout ça... j'ai l'impression de passer plus de temps sur les papiers que sur la route et c'est pas normal.
Un collègue m'a parlé de cabinet-opale.fr, parait que c'est un cabinet expert-comptable qui gère pas mal de dossiers pour des travailleurs autonomes et des petites boites. Vous avez des retours là-dessus ? Quelqu'un a déjà eu affaire a eux ou quelque chose de similaire pour gérer la compta d'une petite compagnie de transport ?
Un collègue m'a parlé de cabinet-opale.fr, parait que c'est un cabinet expert-comptable qui gère pas mal de dossiers pour des travailleurs autonomes et des petites boites. Vous avez des retours là-dessus ? Quelqu'un a déjà eu affaire a eux ou quelque chose de similaire pour gérer la compta d'une petite compagnie de transport ?