Je vais dans le même sens le doum, mais je trouve que logiquement la faute est entièrement au chauffeur du tout début, celui qui va chercher le voyage, c'est la mon point de punir le vrais épais,....sois qu'il va s'amélioré ou qui va perde son classe 1... a force de se faire pogner......c'est aussi simple que ça,.....s'aviez vous que vous vous faite pincé pas attacher, la cie. écope, vous aller trop vite et encore une fois la cie. écope, tout les ticket relié a votre travail la cie. écope, et en double parfois,.....pourquoi le boss prend un ticket parce que TOÉ tu t'attache pas mettons....aucun rapport,... donc c'est pareil pour ce que j'explique, la méthode du gouvernement est dégueulasse.......ma tué ton voisin avec un couteau,....tu prend le même couteau et tu te fait voir avec,....va tu être accusé du meurtre??,....tu trouve une valise qui a servit au hold-up d'une banque, va tu être accusé du vol?? donc c'est la même maudite affaire,....pourquoi je prendrais un ticket a MON NOM ex. sur le poids ou la manière qui a été charger si c'est même pas moi qui est coupable?.
en tout cas. on sera jamais tous d'accord c'est sur, mais une chose est sur pour ma part, c'est pas moi qui va payé pour les autres certains, pis partout ou je travail sont tous au courant, si c'est pas mon erreur je paye pas.
-- 22 Mai 2014 à 21:42 --
Maintenant....Lundi je pine le voyage pour Amqui....j'ai un doute su le tracteur vu le dégel,....j'appel le dispatch et je lui dit sa.....il me confirme que le voyage a été pesé et que tout est ok que tout a été fait comme je leur ai dit de le faire, car la plupart pese le total pis go on part......je lui sit ok mais je vais cheké a 3 Rivieres,...j'arrive la et j'avait raison...1230 kg de trop en avant, donc je suis a risque la.....qu'auriez vous fait a ma place????
J'attend toujours une réponse

...., Qu'auriez vous fait a partir de la ?