Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By slatanic
#316619
Bonjours a tous , j'ai voulu faire une demande d'emplois chez trans west et j'ai toutes les misere du monde a rejoindre le recrutement , tanner j'ai téléphoner chez dfs. et par surprise ils m'ont répondus toutes suite !! je me demande bien quesqu'il ce passe dans cette comp. là , ils mettent des annonces partout et quand tu veux faire application ils sont meme pas foutus de te repondre , pourtant j'ai 18 ans d'experience !!!!
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#316634
TransWest a écrit :Dernièrement, nous avons éprouvé des difficultés avec notre système téléphonique, nous avons manqué plusieurs appels et perdu plusieurs messages sur nos répondeurs au poste 284/229 (recrutement). Aussitôt que nous nous sommes aperçus de ce problème, nous avons réagi rapidement et mis tous nos efforts à corriger les lignes.

Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Soyez assuré que tout manquement au retour d'appel n'est pas un manque d'intérêt vis-à-vis nos candidats. Nous sommes toujours en période d'embauche et nos lignes sont maintenant réparées. Vous pouvez nous téléphoner au 514-345-1090 (1-800-361-4965) au poste 284 ou postulez en ligne sur notre site Web à www.groupetranswest.com. Nous vous garantissons que tous vos appels seront retournés.

Merci à tous ceux qui nous ont souligné les problèmes et les délais de réponse, et qui nous ont permis de déceler le problème téléphonique. Nous souhaitons à tous un excellent weekend!

L'équipe Trans-West.
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#316657
filou231 a écrit :Sois il ont vraiment eu des probleme , sois ils ont reussi a importer suffisament d europeen pour pu aoir besoin de quebecois !!!

Les européens... il y'en a eu que quelques uns....
By slatanic
#316697
oui mais j'ai passer une entrevue lundi passer et le recruteur m'a demander si je prenais des médicaments et j'ai répondu oui et il m'a dit qu'il allais s'informer au medecin de la comp. j'ai été surpris car j'en ait toujours pris et cela ne m'a jamais empecher d'aller aux u.s.a et il m'a dit qu'il me rappellerais au plutard mercredi et depuis aucune réponse j'ai meme envoyer un e-mail et rien ne bouge me semble qu'il aurais pu me rendre une réponse !!! et pour les médicaments moi je comprends pas j'ai travailler meme pour une comp. americaine et j'ai toujours declarer et jamais aucun trouble ....
By toutou66
#318482
0
inShare.











Re: quesqu'il ce passe chez trans west ??

par BigFatBen » Sam Sep 28, 2013 7:17 pm

j ai passé devant ce matin , je livrais a Lachine et la cour est pleine de truck, j ai pas l impression qu'ils ont beaucoup d ouvrage c est pas d ouvrage qui manquent!!!!!y ont pas de chauffeurs!!!!
#318484
Une compagnie comme Trans-west ne mérite pas d'avoir de la bonne main-d'œuvre. Ce qu'ils veulent c'est du cheap labor qui sont prêt à prendre la roue pour pas grand chose. Quand tu es dans la machine reparler avec les ressources humaine tu dois passer par le gros filtre des dispatch qui ont pas le temps de te parler. En plus il n'e paye pas les Miles qui sont réellement roulé il font leurs propre calcule. Conseil évité cette compagnie. être obligé de payer une assurance professionnel quand tu est employé pour travailler :-) ça fait dur. Si je voulais me repartir en affaire ok mais y des limites à faire absorber des charges aux employés, Une assurance collective pour médicament pas de trouble, pour partir en vacance pas de trouble, mais si c'est une obligation, la compagnie se doit de couvrir. C'est comme s'il nous transférait les charges que la CSST leurs demande. Travailler pour eu c'est comme être sous-contractant ou broker et de ne pas avoir possibilité de déduire les frais. Pour 31 cents du Miles si les calcules étaient exacte au moins.

À tout les employés je vous suggères fortement de vérifier vos rapports issaq de chaque voyage car ce qui se retrouve sur votre slip de paie et le nombre de mile parcouru personnellement c'est deux histoire.

Bonne année

-- Jeu 26 Déc 2013 09:32 --

Ce qui des chauffeurs Européens pas évident car ce sont de chauffeur qui conduisent des transmission synchronisé comme nos merveilleuses voiture d'ici quand ils tombent sur nos transmission désynchronisé à nous ce n'est plus le même ballgame.

-- Jeu 26 Déc 2013 10:08 --

Va pas perdre ton temps avec eux tu vas être déçu c'est juste de la poudre au yeux leurs histoire et quand tu regardes ton slip de paie versus le temps consacré la douche froide réveille pas mal et elle beaucoup moins agréable que celle des FlyingJ :hehe: En plus tu risques de tomber sur un porc de formateur qui veut juste prendre des douches aux fin de ses chiffres et qui se vente tout au long du voyage que c'est le meilleur full économiste de la cie et que ça va être lui qui va donner les lignes directrice de tous les autres formateur. Même lui veut pas travailler à temps plein, car il dit que c'est pas bien payé et y a des bloc aussi. Il travail au deux semaine parce qu'il est formateur avec des primes et qu'il fait chauffer les nouveaux $$$$$. J'avais oublié mon vieux GPS dans ma voiture et j'étais du pour un nouveau plus ressent, je voulais pas acheter au US, je lui ai demandé en as-tu un, je me fait réponde pourquoi en avoir un quand tous les nouveau en ont je serais fou de payer pour cela, un cheap comme cela j'ai jamais vu ça sibole au moins dit le pas!!! J'ai même des video du paysage de la route avec le formateur qui bichait sur TW pendant que je filmais :rouge: anyway 18 ans d'expérience au entrevu, j'imagine que tu dois savoir quoi demander pour éviter de perdre ton temps pareil? :super:
Avatar de l’utilisateur
By MaXiMus30
#318490
en tout cas ils se sont payer une belle info-pub dans le France Routes du mois d'octobre, avec mêmes quelques fausseté du genre un remboursement d'impôt pour un célibataire qui ne consomme pas d'eau et d'électricité car il voyage à l'étranger (US)
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#318491
Peut importe la cie, TW ou un autre, transport ou autre domaine

Quand tu es obligé de recruter a l'étranger parce que tu trouves pas de main d'œuvre locale, dites-vous qu'il y a anguille sous roche et qu'il y a une bonne raison pourquoi ils trouvent pas de personnel au niveau local.
By ontheroad
#318493
MaXiMus30 a écrit :en tout cas ils se sont payer une belle info-pub dans le France Routes du mois d'octobre, avec mêmes quelques fausseté du genre un remboursement d'impôt pour un célibataire qui ne consomme pas d'eau et d'électricité car il voyage à l'étranger (US)
Est bonne celle-la :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#318500
MaXiMus30 a écrit :en tout cas ils se sont payer une belle info-pub dans le France Routes du mois d'octobre, avec mêmes quelques fausseté du genre un remboursement d'impôt pour un célibataire qui ne consomme pas d'eau et d'électricité car il voyage à l'étranger (US)
Hein c'est quoi ça?? il y'a pas de remboursement, l'eau on la paye pas pis l'électricité on paye ce qu'on consomme... C'est dont ben bizarre de dire ça :S
By Mom
#318502
en tant que tel, ce n'est pas véritablement un remboursement d'impot.
Mais oui, un célibataire, qui ne partage son loyer avec personne, peut inclure les dépenses de son loyer inutilisé, genre l'électricité et l'eau, comme dépenses obligatoires provoquées par son absence.
En réalité, il n'a pas besoin de chauffer ou de consommer du courant l'été lorsqu'il est absent
Ces dépenses sont admises au même titre que les frais bancaires lorsque vous retirez de l'argent d'un atm côté américain
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]