Une compagnie comme Trans-west ne mérite pas d'avoir de la bonne main-d'œuvre. Ce qu'ils veulent c'est du cheap labor qui sont prêt à prendre la roue pour pas grand chose. Quand tu es dans la machine reparler avec les ressources humaine tu dois passer par le gros filtre des dispatch qui ont pas le temps de te parler. En plus il n'e paye pas les Miles qui sont réellement roulé il font leurs propre calcule. Conseil évité cette compagnie. être obligé de payer une assurance professionnel quand tu est employé pour travailler

ça fait dur. Si je voulais me repartir en affaire ok mais y des limites à faire absorber des charges aux employés, Une assurance collective pour médicament pas de trouble, pour partir en vacance pas de trouble, mais si c'est une obligation, la compagnie se doit de couvrir. C'est comme s'il nous transférait les charges que la CSST leurs demande. Travailler pour eu c'est comme être sous-contractant ou broker et de ne pas avoir possibilité de déduire les frais. Pour 31 cents du Miles si les calcules étaient exacte au moins.
À tout les employés je vous suggères fortement de vérifier vos rapports issaq de chaque voyage car ce qui se retrouve sur votre slip de paie et le nombre de mile parcouru personnellement c'est deux histoire.
Bonne année
-- Jeu 26 Déc 2013 09:32 --
Ce qui des chauffeurs Européens pas évident car ce sont de chauffeur qui conduisent des transmission synchronisé comme nos merveilleuses voiture d'ici quand ils tombent sur nos transmission désynchronisé à nous ce n'est plus le même ballgame.
-- Jeu 26 Déc 2013 10:08 --
Va pas perdre ton temps avec eux tu vas être déçu c'est juste de la poudre au yeux leurs histoire et quand tu regardes ton slip de paie versus le temps consacré la douche froide réveille pas mal et elle beaucoup moins agréable que celle des FlyingJ :hehe: En plus tu risques de tomber sur un porc de formateur qui veut juste prendre des douches aux fin de ses chiffres et qui se vente tout au long du voyage que c'est le meilleur full économiste de la cie et que ça va être lui qui va donner les lignes directrice de tous les autres formateur. Même lui veut pas travailler à temps plein, car il dit que c'est pas bien payé et y a des bloc aussi. Il travail au deux semaine parce qu'il est formateur avec des primes et qu'il fait chauffer les nouveaux $$$$$. J'avais oublié mon vieux GPS dans ma voiture et j'étais du pour un nouveau plus ressent, je voulais pas acheter au US, je lui ai demandé en as-tu un, je me fait réponde pourquoi en avoir un quand tous les nouveau en ont je serais fou de payer pour cela, un cheap comme cela j'ai jamais vu ça sibole au moins dit le pas!!! J'ai même des video du paysage de la route avec le formateur qui bichait sur TW pendant que je filmais :rouge: anyway 18 ans d'expérience au entrevu, j'imagine que tu dois savoir quoi demander pour éviter de perdre ton temps pareil? :super: