Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Faut tu etre assez innocent pour pas etre capable de parké une van comme du monde....cheké moi sa, un bon coup de pied au cul leur ferait du bien.
pffff.JPG
pffff.JPG (86.55 Kio) Consulté 18510 fois
By Mom
elle est où l'erreur Martin?

la remorque qui prend trop de place?
peut-être que le chauffeur a jugé que de toute façon il n'y avait pas de place pour 2 dans le trou

Les remorques à 10 pouces une de l'autre?
Avec aussi peu d'espace entre les remorques, c'est le moyen idéal pour faire une torsion du dos et se faire une hernie; ou bien en cas de gel et de blocage de la manivelle des dolly, la recevoir en pleine face lorsqu'elle va revenir d'un coup sec. Ce n'est pas non plus l'idéal pour faire une inspection réelle de la remorque....

Selon moi, il y en a 2 erreurs là dedans qui auraient très bien pu ne pas exister si tout le monde se donnait VRAIMENT la place de travailler SÉCURITAIREMENT entre deux remorques
By Martin
Fait moi rire Mom....moi j'ai parké la Beaudry, et si tu remarque elle est bien parké, le temps que je suis partie en chercher une autre y'a c'est 2 la qui sont arrivé, et l'erreur c'est que les 2 cabochon prennent pas mal trop de place, si fallait qu'on se parke toute de même sa arriverait pas un moment donner, y'en a pas de trou Mom....a droite il y a encore beaucoup de parking, c'est carrément un manque de classe pis après sa on demande d’être traité en professionnel... faite moi rire crissss.....même pas capable de parké une van,.. pis sa la....on voit sa partout....pis en parlant de gel je peut te dire que quand les van son tout bien parké c'est pas mal plus facile a nettoyer quand une cour est en ordre que tout croche de même.
By skro47
Ouin c'est clair que sa prends de la place pas mal! Dans la cour ou je drop et hook à laval y'a la place pour maximum 7 remorques et en début de semaine yen à deux ou trois dans la cour... Alors rendu en aprèsmidi t'a toujours les feux gars de papineau qui arrivent et te park ça tout croche, prends deux places. J'en ai même vu un la Parker dans le sens contraire des autres remorques! Alors rendu à mardi ou mmercredi on doit parfois droper dans la cour du voisin ou dans le parking d'à côté. Des fois ça serait pratique avoir des lignes dessinées par terre grrrr
By Martin
V'la mon point.....si on se met toute a faire sa, sa va etre beau, un bon chauffeur c'est pas juste d'etre capable de partir du point A pour aller a B....sa! tout l'monde est capable....ici a 2 y prennent 3 places, quelle belle intelligence.
By ghibou
si tout le monde se parke comme ca c pas fort une cour de 50 trailer ben tu vas en mettre 25 bravo pis pense au truck stop
By junior01
C'est partout pareil, nous autres on a une rangée chez Thibodeau pis a tout bout de champ le soir je replace la cour pour que sa soit propre, les trailers droit pis surtout s'arranger pour que sa prenne le moins de place possible afin de nous permettre de faire nos trains sans être dans les jambes des autres. Ben d'habitude mon ménage dure 3-4 jours pas plus. Y'aiment mieux se parker n'importe comment au lieu de reculer les trailers comme il faut! Pis moi pis l'autre gars qui fait des trains a partir de là a beau en parler a tout le monde, y s'en sacre ben de nous autres...

M'as dire comme Martin, y veulent être traité en professionnel mais y font rien pour. :nonon:
By Martin
C'est tellement facile en plus....y'a plein de place pis sa trouve le moyen de butcher la job....j'la comprend pas, pis la y viennent de nous sacré des avertissement pour nous dire comment procéder....si y'a de quoi que je déteste.... cé ben de me faire sermonner quand j'ai rien a voir la dedans....c'est de meme que sa arrive les nouvelle regle...tout l'monde paye pour une pogner d'innocent
By Mom
Qui t'a sermonné?.........Moi?
Otes toi ça de dans la tête....t'as tout faux

Je te demandais où pour toi était l'erreur....

J'ai vu des gars stationner les remorques tellement proches une de l'autre que l'on ne pouvait même pas se glisser entre les deux pour rejoindre les dolly, Fallait absolument passer par en dessous...
Ce n'est pas ben ben plus brillant mettons...

Et tu sais comme moi que très souvent ce genre de stationnement de remorque arrive lorsqu'un chauffeur, fatigué de sa journée, du traffic, du dispatch, ou de n'importe "dompe" sa remorque et fout le camp au plus sacrant.....
By junior01
Mom a écrit :Qui t'a sermonné?.........Moi?
Otes toi ça de dans la tête....t'as tout faux
J'ai plutôt l'impression qui dis qui c'est fais sermonner à sa job. Pis oui sa fais suer quand tu reçois des avertissements pour de quoi que non seulement tu fais pas mais que t'essaie de corriger en plus!
By Martin
Pas toi Mom, la ou on place les trailers.....pis sort moi d'autres raison que sa pour dompé n'importe comment....y'a pas de raison valable tant qu'a moé,.... parce que té écoeuré de ta journée sa te permet de faire ***** tout l'monde en dépinant tout croche....heille heille heille la....ta vraiment pas de bon argument Mom, sa manque juste de professionallisme, pis je dit pas de coller les vans a pu etre capable de passer entre les 2, y'a une crissss de différence avec ce que tu vois la, moi quand je park une van tu peut mettre la poigné de dolley correctement, comme tu vois sa photo, j'ai dépiné la Beaudry ....y'é ou le probleme Mom??...j'en fait des journée épuisante moé si et plein d'autres personnes aussi.... pis je fait ma job comme du monde. en tout cas.
By lpedleur
Le parquer comme du monde ou en sans dessins faut le parquer pareil. S'pas plus long le faire comme du monde
By Martin
lpedleur a écrit :Le parquer comme du monde ou en sans dessins faut le parquer pareil. S'pas plus long le faire comme du monde
:hehe:
By popcorn
Pour ma part j préfere laisser un bon 3 pieds chaque bord ; j veux pas dire parké tout croche , mais ca fait suer en crest de te cogner les coudes partout quand t arrives ensuite pour baisser ou lever tes Dollies surtout en hiver quand c est gelé ben tight .
By le_flow
ON voit bien que la van n'a pas été reculer cette journée la car aucune trace a terre, peut-etre que cela fait plusieur jours ou plusieurs semaines qu'elle a été parker
donc peut-etre que la configuration de stationnement lorsque qu'elle a été parker était correct, et que des jours plus tard cela a changer , meme l'autre au coté on vois bien que cela fait un bout de temps qu'elle n'a pas bouger

Critiquer pour critiquer si sa peut te faire bien !
By Patou
Je comprends très bien ce que Martin veut dire, On a des problèmes à faire comprendre à nos importés comment parké comme du monde les remorques dans la cour. Il prenne la place de deux, ne les recule pas de façon à les sécuriser, les places en plein milieu de la cour, etc,,,, et ce en plus d'arracher le cable et la boite électrique, en plus des boyaux d'air. En plus il colle les remorques trop près et place la maudite poignée sur le crochet, ce qui fait que des fois tu n'est pas capable de la relever pour relever les pattes. Oh oui je comprends!

-- 24 Nov 2013 à 18:51 --

Je comprends très bien ce que Martin veut dire, On a des problèmes à faire comprendre à nos importés comment parké comme du monde les remorques dans la cour. Il prenne la place de deux, ne les recule pas de façon à les sécuriser, les places en plein milieu de la cour, etc,,,, et ce en plus d'arracher le cable et la boite électrique, en plus des boyaux d'air. En plus il colle les remorques trop près et place la maudite poignée sur le crochet, ce qui fait que des fois tu n'est pas capable de la relever pour relever les pattes. Oh oui je comprends!
By queduPaccar
Remarque aussi, des fois c'est telement parké serrer que tu peux meme pas aller lever le dolley :evil:

-- 24 Nov 2013, 21:58 --

By Part_Time_Trucker
le_flow a écrit :ON voit bien que la van n'a pas été reculer cette journée la car aucune trace a terre, peut-etre que cela fait plusieur jours ou plusieurs semaines qu'elle a été parker
donc peut-etre que la configuration de stationnement lorsque qu'elle a été parker était correct, et que des jours plus tard cela a changer , meme l'autre au coté on vois bien que cela fait un bout de temps qu'elle n'a pas bouger

Critiquer pour critiquer si sa peut te faire bien !
Je me connecte pour écrire exactement la même chose! Y'on pas de shunter dans la cours. Donc, les remorques ne bougent pas si personne les prend. Si les remorques étaient placées d'une certaine façon 2 jours passés, pas surprenant qu'elles ont l'air pas bien placées quelques jours après. Pas de quoi en faire un drame...
By bigbird80
on est vraiment rendu a sa??? s'astiner et brailler pour des trailer mal parké?? les truckstop son remplis de sa pis il y'a des ligne....pis au centre d'achat ses les chars....on changera rien icite...

-- 25 Nov 2013 à 0:11 --

on est vraiment rendu a sa??? s'astiner et brailler pour des trailer mal parké?? les truckstop son remplis de sa pis il y'a des ligne....pis au centre d'achat ses les chars....on changera rien icite...

-- 25 Nov 2013 à 0:12 --

By popcorn
Comme on dit , dans ce temps la ; Assis Toi 5 mins et Prend 2 a 3 Grandes Respirations : ca fini par se passer :hihihi .....
By On the road
On voit bien que la van n'a pas été reculée cette journée là car aucune trace à terre ... Peut-être que cela fait plusieurs jours ou plusieurs semaines qu'elle a été parkée, donc peut-être que la configuration de stationnement, lorsque qu'elle a été parkée, était correcte et que des jours plus tard cela a changé. Même de l'autre au coté, on voit bien que cela fait un bout de temps qu'elle n'a pas bougée !

Critiquer pour critiquer, si ça peut te faire bien.

Excellente observation !!! :)
By Martin
Les vans dans cette cour la bouge régulièrement et y a un shunter pour les vider, faque lâcher moé le sa fait longtemps qu'elle est la, quand même que sa ferait 10 ans, elle son pas parké comme du monde pis sa se voit, ouvrez vos yeux la....c'est tu normal la place qu'il y'a entre les 2 Boyle??? si vous trouver sa correct c'est que je peux imaginer que vous êtes aussi pire qu'eux pour parké un trailer .... vous comprenez pas qu'un parking a ses limites pis que si on se crissss toutes de comment dépiné un trailer sa va faire un beau bordel.......quand c'est bien parké au départ, quand même que les vans bouge régulièrement y'a pas de raison que sa deviennent tout croche,...on la essayer dans notre propre cour et sa vire toujours en bordel juste a cause de quel que innocent de chauffeur qui parke tout croche....très intelligent hein!!! ah oui cé correct d’après vous autres,.........pis le shunter c'est pas lui qui parke tout croche.... sa braille en masse de pas être traité en pros. pas être payé comme des pros. et blablabla......faite moi rire, avec tout ce qu'on peut voir on peut bin être traité comme de la merde, continué de défendre les incompétent....allez y continué.
By popcorn
Martin !!!!! Arrete Crest : tu vas faire des Ulceres . Prend ca comme un grain d sel entre 2 cafés. Bonne Mere t es en train de t rendre malade .
By popcorn
par Martin » 27 Nov 2013 à 16:43

Exagere pas quand meme Popcorn........

J voulais juste blaguer haha , tester ton humour ; pas pire encore lolll . Bonne route Martin , pis reste prudent tu roules dans un Crest de Secteur .
By Martin
Chek ma photo.....drette au barrage Manic 2 Lundi matin.......la demain je remonte a Riviere au tonnerre.
By L Grand
Coupe ces courbes, suit dans le c... , pas flashers qund il change de voie , Jacob en ville quand il est vide et j'en passe , pour completer le il park son trailer tout croche quand il arrive dans la cour et.souvent c'est le meme chauffeur
By le_flow
Il y en a qui ne choisent pas leur bataile :!:
By Martin
le_flow a écrit :Il y en a qui ne choisent pas leur bataile :!:
C,est pas une question de bataille, c'est une question de savoir vivre et de faire sa job comme du monde, c'est simple comme bonjour, L'Grand ce qu'il a écrit est exactement la réalité, SURTOUT le coupage de curve je le vit pratiquement a toutes les semaine et c'est pas normal d'avoir ce genre de conduite la,...... sur la 389 c'est l'une des pires places que j'ai vu, mais a en lire icitte je me plaint pour rien,...... encore auj. sur la 40 a la hauteur de Charles de Gaules, une Jacques Auger avec 2 citernes remplie de gaz accoter dans l'cul d'un char pis pas a peut pres.......c'est tu normal sa ??? NON.....question d'attitude de plusieurs chauffeurs.... on repassera mettons.
By bigbird80
en en tout cas si tu veux te battre pour de quoi....demande a ton boss un truck qui a du bon sens...tbk ses quoi un 98??.....pis en plus man...sa pollue moin une rig recente et coute moin chere de fuel...
By Martin
bigbird80 a écrit :en en tout cas si tu veux te battre pour de quoi....demande a ton boss un truck qui a du bon sens...tbk ses quoi un 98??.....pis en plus man...sa pollue moin une rig recente et coute moin chere de fuel...
C'est quoi ton problème toé???.....chek....continue a lecher le cul a Robert....tsé celui qui roule juste avec des subventions qui y permet de coupé les prix partout ou y passe.
By bigbird80
on charrie de l'aluminium, du papier, du bois , des eolienes, dla copper pis sa aussi ses full subventionné!! Merci martin de tiré a 30 cents du miles pis de payer tes impots et continnue de te faire ramasser par la SAAQ pour qu'on puisse continuer a rouler...On serrait quoi sans toi???.aye man...meme les paki dla 401 roulerais pas ta poubelle!!!
By Martin
bigbird80 a écrit :on charrie de l'aluminium, du papier, du bois , des eolienes, dla copper pis sa aussi ses full subventionné!! Merci martin de tiré a 30 cents du miles pis de payer tes impots et continnue de te faire ramasser par la SAAQ pour qu'on puisse continuer a rouler...On serrait quoi sans toi???.aye man...meme les paki dla 401 roulerais pas ta poubelle!!!

Pas de temps a perde avec toé.
By toutou66
hey martin,tu me fait penser a un gars avec qui j ai deja travailler!!!il se plaignait tout le temps que les trailers etaient mal parkés!!!maisle probleme etait que c etait lui qui les parkaits tout croche!!!!es tu sur que c est pas toé qui la parké tout croche!!!!!!salut mon chum
By Mom
hé viarge.......
l'ARPQ peut ben avoir de la difficulté à vraiment faire reconnaître notre métier comme une profession....
On n'arrive même pas à s'entendre sur "la norme" et ou "les circonstances"

sur 100 chauffeurs
. il y en a 70 qui vont reculer la remorque en pensant au prochain chauffeur et en ne prenant pas trop de place: on appelle ça la norme
. il y en a 20 qui vont te reculer ça comme s'ils étaient au volant d'un Ottawa: on appelle ça perfection à l'extrème
. pis il y en a 10 qui vont reculer selon leur "écoeurantite" et ou "on ne se casse pas le bicycle": ceux-là sont les je m'en foutistes.....

Lesquels on voit le plus?
la dernière catégorie......
Mais qui critique le plus?
les perfectionistes à l'extrême qui voudaient que tout le monde travaille comme eux mais qui oublient que ce n'est pas tout le monde qui a 15, 20 ou 30 ans d'expérience............
By Martin
Tabouaire c'est tu si compliqué que sa de parké comme du monde??? c'est quoi qui a de si compliqué de reculé a 18 ou 20 pouces a coté de l'autre??? heille etes vous chauffeurs ou pas?, l'expérience a rien a voir, comme j'ai dit, on a une cour pis c'est pareil.....je suis le plus jeunes dans gang, 45 ans presque 26 ans d'expérience et le plus vieux 74 ans....faque tsé veut dire lache moé l'expérience mom.....c'est juste qui son peut etre pas capables one shot..... pis au lieux de se reprendre y crissss sa la, pis merci bonsoir, aussi simple que sa.

-- 01 Déc 2013 à 0:18 --

hé viarge.......
l'ARPQ peut ben avoir de la difficulté à vraiment faire reconnaître notre métier comme une profession....
On n'arrive même pas à s'entendre sur "la norme" et ou "les circonstances"

Va dans une cour qui loue du parking pis essais de parké de même,.....tu va savoir assez vite comment on park sa des remorques
By Mom
J'en ai fait des pires que ça....
Les lignes (ben oui en plus il y avait des lignes au sol), pensées par des gningnénieurs et dessinés par un contrateurr en peinture, ne tenaient aucunement compte de l'espacement nécessaire entre chaque remorque pour y reculer sécuritairement avec des camions de higway.
En truc de ville, c'était super
Ou en shunter aussi....
Mais avec les grosses barges que l'on a souvent, ce n'était pas si simple...surtout avec un manque d'espace devant et autour de nous...

Je ne dis pas que la cour dont il est question sur ta photo était comme ça. Je ne fais que regarder l'espacement qu'il y a chaque côté de la remorque mal stationnée (car oui elle est mal placée)...et je ne crois pas que, même si elle avait été correcte, il y aurait eu suffisamment de place pour en mettre une autre....
Ce qui veut dire que soit ailleurs dans la cour il y en avait d'autres de mal parqués, soit certains les avaient mises trop rapprochées ce qui a causé un espacement démesuré
Mais ça ne sert strictement à rien de péter une coche pour ça....Il y a suffisamment d'autres points qui méritent notre intérêt sans s'accrocher dans les fleurs d'un tapis qui de toute façon nous ne connaissons pas (car personne ne connaît le chauffeur fautif...)
By Panther
par Martin » 22 Nov 2013 à 6:57

Fait moi rire Mom....moi j'ai parké la Beaudry, et si tu remarque elle est bien parké, le temps que je suis partie en chercher une autre y'a c'est 2 la qui sont arrivé, et l'erreur c'est que les 2 cabochon prennent pas mal trop de place,
Heu , comme certain l'ont remarquer, il est clair que les 2 remorques était déjà là quand la Beaudry a été parker, bon ça change rien au fait qu'elles (les 2 remorques sont trop éloignés l'une de l'autre....
Mais ça porte seulement à reflexion à savoir quel est ton but de tenter de nous bourrer de bull shit (nous mentir autrement dit)......

Bon pour ce qui est de la configuration des remorques en tant que tel ......Si j'arrivais à cet endroit et devais ramasser la Beaudry ou l'autre à coté, je me dirais probablement ''' mais quel cabochon les a mit si pres l'une de l'autre qu'on ne peut même pas travailler entre les deux remorques .....(tout en remarquant bien sure que d'autre sont trop éloigné l'une de l'autre)

Mais bon si on recherche vraiment la ''perfection'' ( au point de se promener toute la journée avec son ''kodak'' et de poser tout ce qui lui plait pas afin d'avoir quelque chose à se plaindre) celui qui les met trop collé est-il vraiment mieux que celui qui les mets trop éloignée ?????????

-- 03 Déc 2013 à 12:58 --

Oups , désolé pour l'écriture en ''rouge'' cela n'était pas intentionnel
By Martin
Sa fait 7 ans que je me fait bullshiter ici par le 3 quart du monde qui se cache en arrière de photo pas rapport et de faux nom comme toé.....faque tsé veux dire......

Pour ce qui est de me traité de cabochon pour la maniere que j'ai parké la mienne,.... et bien je m'en balance pas mal, moé ma job est ben faite, y'a pas personne qui a a reprendre ce que je fait, parce que c'est TOUJOURS bien fait, pis pas gené de l'dire en plus......j'ai jamais vu une industrie avoir autant d'imbécile que dans le transport.
By toutou66
si ca fait 7 ans que tu endures ca te faire bullshiter,c est que tu aimes ca ou que t est pas vite vite dans la boite a poux!!!!allume!!!
By le_flow
Martin a écrit :Pour ce qui est de me traité de cabochon pour la maniere que j'ai parké la mienne,.... et bien je m'en balance pas mal, moé ma job est ben faite, y'a pas personne qui a a reprendre ce que je fait, parce que c'est TOUJOURS bien fait, pis pas gené de l'dire en plus......j'ai jamais vu une industrie avoir autant d'imbécile que dans le transport.

Isst c'est pas la modestie qui t'étouffe

fait attention, tu pourras plus sortir de ton truck, tu as beaucoup trop la tete enfl :hehe: é
By toutou66
tu appelle ca un truck,un tamoul toucherais meme pas a ca,d habitube les vieux truck d une compagnie ou poubelles sont attitrer aux chauffeurs qui accrochent partout,mais a l entendent parler y a juste lui qui fait la 389,c est le genre de grande gueule qui beurent ses boxer a chaque cotes,anyway au lieu de faire sa job,y aime mieux faire le ti-kid kodak,pis de chialer ,devrait aller chauffer un taxi!!!!
By Martin
toutou66 a écrit :tu appelle ca un truck,un tamoul toucherais meme pas a ca,d habitube les vieux truck d une compagnie ou poubelles sont attitrer aux chauffeurs qui accrochent partout,mais a l entendent parler y a juste lui qui fait la 389,c est le genre de grande gueule qui beurent ses boxer a chaque cotes,anyway au lieu de faire sa job,y aime mieux faire le ti-kid kodak,pis de chialer ,devrait aller chauffer un taxi!!!!

:mdr3: Crissss de tache.....toé tu doit être du genre a faire juste de l'autoroute, chauffeur d'asphalte sèche.....j'voudrais ben te voir justement sa 389...justement m'en va a Fermont Dimanche 4 essieux full...vient me montrer sa ton gros talent de chauffeur.

-- 06 Déc 2013 à 23:09 --
regent(superreggg) a écrit :Est-ce que c'est chez TLS Solution à ville St-Laurent cette cour-là?
Non c'est une cie. a Repentigny.
By bigbird80
Moi j'aimerais voir ton dossier de conduite....la saaq on l'air a bien t'aimé, quand notre job est TOUJOURS bien fais...on ses fais pas ramasser ses balance Mr kodak!!!! Moi man temps qu'a moi si le forum est rendu aussi vide et negatif ses a cause de gars comme toé....tjrs a voir les autre comme des sans dessins...regarde toi donc dans un mirroir...
By Mom
Martin, est-ce que je dois déduire de cette phrase
"toé tu doit être du genre a faire juste de l'autoroute, chauffeur d'asphalte sèche...."
que pour toi les chauffeurs de highway ne sont pas de vrais chauffeurs, ou tout du moins de moins bons chauffeurs que toi ou que ceux qui ne font que du provincial?

Oublies pas une chose Martin....c'est que sans nous des pièces pour réparer ton truck, ben y en aurais pas sur le marché car c'est nous qui allons les chercher us...
Pis c'est nous qui livrons les boulettes de minerais aux usines qui les transforment....du côté américain
Pis c'est encore nous autres qui nous tapons le "luxe" de reculer dans des ruelles du centre-ville de Boston pour aller y porter le papier produit au Qc....
Ou qui grimpons les gentille côtes en Virginie de l'ouest où l'on doit tirer les flûtes à chaque courbe pour être certain de ne pas rencontrer car on se doit d'y prendre toute la voie disponible
et ce, indépendamment flat bed ou boîte fermée.......
By Martin
Écoute ben Mom, y'a une crisss de différence entre les 2, moé me faire dire que je doit ***** de peur, que je me pense le seul etc. sa marche pas, c'est vraiment pas facile et surtout c'est temps ici,....je me plaint pas je vous dit les fait....chu toujours sa glace,... y neige tout l'temps,.... on brise souvent a cause des routes archie décollisé faque faut se dépanner, c'est pas maman qui vient voir son ti gars pis y'en a pas de téléphone...tu vois ce que je veut dire??? prend le pas personnel....tout les chauffeurs on leurs importance....sauf que si y veut comparé.......je m'excuse mais sa se compare pas, c'est le jour et la nuit entre les 2.....lui y travail chez CAT a faire du dry box 2 essieux au plus clair de sont temps dans de bonne condition climatique et de belle autoroute.....faque...........y se comparera quand sa sera comparable.....en attendant si y veut les faires ses preuves y'a juste a le dire, j'ai le droit d'embarqué du monde, ma m'asseoir a droite pis on va y'aller a Fermont........on verra qui beurre ses shorts.

Pis Bigbird je cherche une copie pis je la met si je peut le faire OK....dossier clean, qui peut se permettre d'avoir un mauvais dossier en 2013....assurance qui refuse etc. allume bonhomme.

vous etes vraiment écoeuré de voir les photos qui montre l'incompétence des chauffeurs hein??? avez vous peur que je vous pogne??? faite vous pareil et sa vous insulte alors que dans votre tete tout est beau ???? bizzard.

-- 07 Déc 2013 à 10:09 --

Tient mon Bigbird....j'espere que la date est pas trop loin la, tu l'vois la mon dossier SAAQ.....mets sa dans ta pipe pis fume.
permi.JPG
permi.JPG (88.2 Kio) Consulté 17671 fois
By Mom
Martin, on ne se compare pas...
Mais on ne dénigre pas non plus une catégorie de chauffeur par rapport à une autre...

Si tu veux vraiment comparer et dire que tes conditions lors de tempêtes sont exécrables, viens donc te promener sur la 81 en traversant la fabrique à neige sans y perdre le nord.....
Ou bien te taper l'Arkansas lors de glace et de pluie verglaçante
Ou bien les Rocheuses qui sont quasi continuellement sur la glace ou la neige
Ou bien faire du Wyoming et être obligé de chaîner
Ou bien être bloqué pendant 2 jours car les camions sont interdits vu que les routes sont trop dangereuses.......

Tes conditions sont difficiles, oui
Les nôtre aussi
et pas mal plus souvent que tu ne le penses
C'est ce genre de comparaisons qui fait en sorte que notre métier ne sera jamais reconnu réellement comme une profession car tout le monde veut tirer la couverture sur son bord...

Accepter de dire que chaque division a ses bons et mauvais côtés. mais qu'il n'y en a pas plus d'un e sorte à l'autre, serait un grand pas en avant.....

Et je ne pense pas que cela se produise bientôt
By Martin
Bon bon bon ok la sa fera le pleurnichage la,.....euh! juste te faire remarqué Mom.... qui a dit que je sais juste pas runé pis que je chie dans mes culottes??? qui dit que j'ai une poubelle a cause que j'accroche partout???....pis qui dit que je doit avoir un dossier de merde a SAAQ??? c'est pas dénigré sa ?.......pas sur la mais je pense que OUI.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]