- jeu. 21 nov. 2013 17:36
Faut tu etre assez innocent pour pas etre capable de parké une van comme du monde....cheké moi sa, un bon coup de pied au cul leur ferait du bien.
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Mom a écrit :Qui t'a sermonné?.........Moi?J'ai plutôt l'impression qui dis qui c'est fais sermonner à sa job. Pis oui sa fais suer quand tu reçois des avertissements pour de quoi que non seulement tu fais pas mais que t'essaie de corriger en plus!
Otes toi ça de dans la tête....t'as tout faux
lpedleur a écrit :Le parquer comme du monde ou en sans dessins faut le parquer pareil. S'pas plus long le faire comme du monde:hehe:
le_flow a écrit :ON voit bien que la van n'a pas été reculer cette journée la car aucune trace a terre, peut-etre que cela fait plusieur jours ou plusieurs semaines qu'elle a été parkerJe me connecte pour écrire exactement la même chose! Y'on pas de shunter dans la cours. Donc, les remorques ne bougent pas si personne les prend. Si les remorques étaient placées d'une certaine façon 2 jours passés, pas surprenant qu'elles ont l'air pas bien placées quelques jours après. Pas de quoi en faire un drame...
donc peut-etre que la configuration de stationnement lorsque qu'elle a été parker était correct, et que des jours plus tard cela a changer , meme l'autre au coté on vois bien que cela fait un bout de temps qu'elle n'a pas bouger
Critiquer pour critiquer si sa peut te faire bien !
le_flow a écrit :Il y en a qui ne choisent pas leur bataileC,est pas une question de bataille, c'est une question de savoir vivre et de faire sa job comme du monde, c'est simple comme bonjour, L'Grand ce qu'il a écrit est exactement la réalité, SURTOUT le coupage de curve je le vit pratiquement a toutes les semaine et c'est pas normal d'avoir ce genre de conduite la,...... sur la 389 c'est l'une des pires places que j'ai vu, mais a en lire icitte je me plaint pour rien,...... encore auj. sur la 40 a la hauteur de Charles de Gaules, une Jacques Auger avec 2 citernes remplie de gaz accoter dans l'cul d'un char pis pas a peut pres.......c'est tu normal sa ??? NON.....question d'attitude de plusieurs chauffeurs.... on repassera mettons.
bigbird80 a écrit :en en tout cas si tu veux te battre pour de quoi....demande a ton boss un truck qui a du bon sens...tbk ses quoi un 98??.....pis en plus man...sa pollue moin une rig recente et coute moin chere de fuel...C'est quoi ton problème toé???.....chek....continue a lecher le cul a Robert....tsé celui qui roule juste avec des subventions qui y permet de coupé les prix partout ou y passe.
bigbird80 a écrit :on charrie de l'aluminium, du papier, du bois , des eolienes, dla copper pis sa aussi ses full subventionné!! Merci martin de tiré a 30 cents du miles pis de payer tes impots et continnue de te faire ramasser par la SAAQ pour qu'on puisse continuer a rouler...On serrait quoi sans toi???.aye man...meme les paki dla 401 roulerais pas ta poubelle!!!
par Martin » 22 Nov 2013 à 6:57Heu , comme certain l'ont remarquer, il est clair que les 2 remorques était déjà là quand la Beaudry a été parker, bon ça change rien au fait qu'elles (les 2 remorques sont trop éloignés l'une de l'autre....
Fait moi rire Mom....moi j'ai parké la Beaudry, et si tu remarque elle est bien parké, le temps que je suis partie en chercher une autre y'a c'est 2 la qui sont arrivé, et l'erreur c'est que les 2 cabochon prennent pas mal trop de place,
Martin a écrit :Pour ce qui est de me traité de cabochon pour la maniere que j'ai parké la mienne,.... et bien je m'en balance pas mal, moé ma job est ben faite, y'a pas personne qui a a reprendre ce que je fait, parce que c'est TOUJOURS bien fait, pis pas gené de l'dire en plus......j'ai jamais vu une industrie avoir autant d'imbécile que dans le transport.
toutou66 a écrit :tu appelle ca un truck,un tamoul toucherais meme pas a ca,d habitube les vieux truck d une compagnie ou poubelles sont attitrer aux chauffeurs qui accrochent partout,mais a l entendent parler y a juste lui qui fait la 389,c est le genre de grande gueule qui beurent ses boxer a chaque cotes,anyway au lieu de faire sa job,y aime mieux faire le ti-kid kodak,pis de chialer ,devrait aller chauffer un taxi!!!!
regent(superreggg) a écrit :Est-ce que c'est chez TLS Solution à ville St-Laurent cette cour-là?Non c'est une cie. a Repentigny.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]