Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 20100
dépend avec qui !!!!

pour quelque heures pas de problèmes !!!

mais si tu roules avec quelqu'un qui lâche pas le cb moin que 30 secondes ou qui arrête a toutes les 2 heures sur une longue run désoler bye bye jfait le reste tout seul !!!!
By tout pti
Jvx rien sawer.. Je roule lentement, j'arrete preske pas et quand jarrete c ou je vx et quand je vx... Je suis trop sauvage pour les convois.
By popcorn
Me suis déja joint a un Convoi de Columbus a Dayton Ohio , c est plutot drole qu a 50 camions ou meme plus ; les Troopers semblent moins achalant . On a fait la distance en un temps record .
By queduPaccar
aujourd'hui dans mon cas c'est impossible, mais avant jaimais bien (quand je partais sur une longue run)
By shadowseb
perso j'aime pas ca, je sais où j'arrête, je sais à quelle heure j'arrête pis combien de temps. J'aime pas forcer les autres à mon beat et je déteste me faire forcer un beat également.
By Martin
J'aime bien être seul aussi, mais ou je suis présentement y'en a juste 1 avec qui sa me dérange pas de rouler, il a 74 ans et il me suis a 100%....tres plaisant de jaser avec, ses pas croyable toute ce qui peut me conter, il est né en 1939 et croyez moi c'est tres intéressant....il a tout vu pour dire.
By Tipoutpout
NON!!!!!
J'suis un "loner".
J'haïs suivre le beat des autres et je veux rien savoir du cb. :erk:
En plus y'a rien de pire pour s'hypnotiser.
Non merci pour moi!
By ougigoug
Dans le mot convoi il y a le mot CON et rouler en convoi ca rend CON, d'ailleurs pour illustrer mon affirmation regarder bien lorsque quelques vehicules automobiles se suivent.
Le premier pas de trouble le 2 emes et 3 emes sont pret a n'importe quoi pour ne pas perdre le premier.
Ensuite un convoi de truck le premier et le dernier pas de troubles mais tout ceux dans le millieu brule du fuel a essayer de suivre et rester a bonne distance.
Les seules fois ou j'ai rouler en convoi et ca fonctionnait c'etait a haute vitesse le soir tard ou la nuit et a grande distance entre chaque vehicules.
La preuve que c'est CON un convoi regarder les caravanes de RV et l'armée l'art de bloquer un interstate!!!
By junior01
Ça dépendais vraiment avec qui. Quand j'étais chez Savard y'avais 5-6 gars que je roulais volontiers avec. Ça veut quand même dire qui en avais au dessus de 200 que je trippais pas trop rouler avec...

Les autres cie c'était des petites cie ou du local ou comme là des trains le soir faque je roule tout le temps tout seul. J'hais pas ça! :wink:
By quagmire
1 heure ou 2 pas plus pis c'est moi le truck de tête. donc autrement dis: non.
By L Grand
Martin a écrit :J'aime bien être seul aussi, mais ou je suis présentement y'en a juste 1 avec qui sa me dérange pas de rouler, il a 74 ans et il me suis a 100%....tres plaisant de jaser avec, ses pas croyable toute ce qui peut me conter, il est né en 1939 et croyez moi c'est tres intéressant....il a tout vu pour dire.
Moi aussi c'est cela que j'aimais , un vieux chauffeur d'expérience qui me racontait les experiences qu'il avait vécu , tres intéressant et aussi ca te donnait souvent de bon truc
By Martin
Voici ce que j'aime pas d'etre en convois......quand un ***** d'imbécile te colle au cul de meme......on roule 90, 100 kmh et regarder comment il me colle celui la... a peine si y'a de l'espace pour un char, y'aura fallu que je lui dise comment il est épais de suivre collé de meme....y'a sacré son camps, pis bon débarras.
004.JPG
004.JPG (104.98 Kio) Consulté 5789 fois
By patrice001
moi jaime bien.. ou je suis on roule souvent en petit convoie de 2 à 4 camions..
La route passe plus vite, on peut jaser et sa fait du monde a qui jaser quand on arrête..
vu que on le fait souvent, on sais comment rouler en convoie et la plupart de vos points négatif nous arrive rarement..
By Toolmaker2
Voici ce que j'aime pas d'etre en convois......quand un ***** d'imbécile te colle au cul de meme......on roule 90, 100 kmh et regarder comment il me colle celui la... a peine si y'a de l'espace pour un char, y'aura fallu que je lui dise comment il est épais de suivre collé de meme....y'a sacré son camps, pis bon débarras.
Ça m'est arrivé dernièrement juste avant une bonne côte...le gars s'est swingné trop tôt et moi en B-train je perdais vite de la vitesse.Le gars tirait une citerne de fiberglass pleine d'acide.Ça fait pas trop sécuritaire d'être en Acide et de coller un B-train plaqué 1203.

Quand ça m'arrive de me faire coller de même je met les hazards.
By Eric45
En convoi oui mais seulement quand on livre la machinerie et l'equipement en foret, dans des trails de 4x4 pas plus large que le truck. 42km en pleine foret pas de signal cellulaire. Sinon sur de la belle route, j'aime mieux etre seul.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]