About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Martin a écrit :J'aime bien être seul aussi, mais ou je suis présentement y'en a juste 1 avec qui sa me dérange pas de rouler, il a 74 ans et il me suis a 100%....tres plaisant de jaser avec, ses pas croyable toute ce qui peut me conter, il est né en 1939 et croyez moi c'est tres intéressant....il a tout vu pour dire.Moi aussi c'est cela que j'aimais , un vieux chauffeur d'expérience qui me racontait les experiences qu'il avait vécu , tres intéressant et aussi ca te donnait souvent de bon truc
Voici ce que j'aime pas d'etre en convois......quand un ***** d'imbécile te colle au cul de meme......on roule 90, 100 kmh et regarder comment il me colle celui la... a peine si y'a de l'espace pour un char, y'aura fallu que je lui dise comment il est épais de suivre collé de meme....y'a sacré son camps, pis bon débarras.Ça m'est arrivé dernièrement juste avant une bonne côte...le gars s'est swingné trop tôt et moi en B-train je perdais vite de la vitesse.Le gars tirait une citerne de fiberglass pleine d'acide.Ça fait pas trop sécuritaire d'être en Acide et de coller un B-train plaqué 1203.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]