- dim. 17 nov. 2013 13:23
On dirait que je n'ai plus le goût de continuer à faire ce métier de fou...
Ça vous arrive-tu des fois de vouloir tout cri$#@r ça là?
Pour faire plus d'argent faut que tu sois dans ton truck toute la semaine et ne voir ta famille que 36 heures la fin de semaine, et si tu choisis de voir ta famille la semaine et de finir tôt, oublie ça un salaire qui a de l'allure! Tu peux toujours faire 60 heures dans ta semaine et revenir chez toi, mais les kids seront couchés à ton arrivée, alors t'es pas plus avancé que si tu travailles sur le highway.
Je pense retourner sur les bancs d'école pour faire mon cours de machinerie de chantier, mais est-ce que ce sera mieux?
Si vous avez de l'expérience de ce côté, pourriez-vous m'en parler?
Et avez-vous, des fois, le goût de tout abandonner?
Qu'est-ce qui fait que vous continuez?
Ça vous arrive-tu des fois de vouloir tout cri$#@r ça là?
Pour faire plus d'argent faut que tu sois dans ton truck toute la semaine et ne voir ta famille que 36 heures la fin de semaine, et si tu choisis de voir ta famille la semaine et de finir tôt, oublie ça un salaire qui a de l'allure! Tu peux toujours faire 60 heures dans ta semaine et revenir chez toi, mais les kids seront couchés à ton arrivée, alors t'es pas plus avancé que si tu travailles sur le highway.
Je pense retourner sur les bancs d'école pour faire mon cours de machinerie de chantier, mais est-ce que ce sera mieux?
Si vous avez de l'expérience de ce côté, pourriez-vous m'en parler?
Et avez-vous, des fois, le goût de tout abandonner?
Qu'est-ce qui fait que vous continuez?