Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Voici un autre super de bon chauffeur qui passe free au chek break de Baie St Paul, belle publicité pour JCG.......qui va le défendre???
pressé.JPG
pressé.JPG (82.56 Kio) Consulté 7420 fois
By paco1
Tu devrai l'envoyer a JCG par email avec la date et l'heure que tu la pris.
By Martin
Mardi 15 Octobre a 11h00, et il allait a Clermont pour du papier

Je commencerai pas a faire sa,...par contre sa peut venir a leurs oreilles, j'ai pour mon dire que les compagnies ont a voir a ce que leur chauffeurs face leurs jobs correctement et surtout qu'ils sois responsable en tant que chauffeur.....y'a une OBLIGATION ici et il s'en balance comme on peut le voir....y'a été chanceux en crisss car souvent son cacher dans une petite trail environ 500 pieds plus loin, il chek en cachette si les chauffeurs font vraiment leur arrêt.....le temps qu'il descendait la cote, un contrôleur montait.....y s'en fallait de peut....un amande a lui et le double a la cie. si y se fesait prendre sur le fait.
By popcorn
Ca c est ce que j appelais des Esties d innocents , totalement inconscients du danger . Des chauffeurs de Steering qui ont pratiqués dans les Arcades et ont obtenus leurs permis a La Ronde ou dans une boite de Cracker Jack .
By Martin
Je l'ai toujours dit........un maudit gros ménage s'impose, des colons y'en a une tonne sur les trucks.
By patrice001
et sa c'est sans compter tout ceux qui passe au check brake, font un stop a l'américaine et reparte... Oui beien ne pas arrêter tout court..

bon je fait peut-être un check brake parfait ( comme à l'école ), mais je fait toujours bien de quoi qui en vaut la peine .
By flog
Moi je fais consommation & étanchéité et ensuite je m'assure que mon niveau d'air est au max avant de repartir
By L Grand
Moi je check s'il y a des verts autour , pi si il y en a pas je repart
By Martin
Est bonne L Grand......moi je fait tout simplement le stop, ensuite je tire le hand break pour voir si sa tient bien, ensuite je repart et break encore pour barré les roues, ensuite bebye pis on descend...., faut pas venir fou comme sur la pancarte non plus....avant d'arrivé la faut breaké en masse et sur une bonne longueur faque je l'sais que sa break.
By Martin
ghibou a écrit :belle place pour pisser pis apres go
Sa coute 100$ pisser la :hehe:
By West40
Ha ha ha :hehe: Un autres ti-clin qui doit etre assez bon pour aller retrouver la gagne de clown du convoi de l'extreme qui passe a tv :mdr3:
By Martin
West40 a écrit :Ha ha ha :hehe: Un autres ti-clin qui doit etre assez bon pour aller retrouver la gagne de clown du convoi de l'extreme qui passe a tv :mdr3:
Trop drôle a entendre eux autres.....justement hier.....y fait -50 y vente en fou grosse tempête ..... le gars est bob-tail pis y se demande pourquoi y'a pas de chaleur plus qu'y faut...... :roll: peut être que quand tu va tiré un voyage tu va en avoir plus de chaleur le ti-coune....c'est pas possible a entendre leurs commentaires par boutte....apres y parle de Rick et Huges qui son sur les routes les plus sauvages et dangereuse du Canada :roll: :roll: OU???? j'ai rien vu d’extrême la
By L Grand
Moi je check s'il y a des verts autour , pi si il y en a pas je repart
Martin a écrit :Est bonne L Grand......moi je fait tout simplement le stop, ensuite je tire le hand break pour voir si sa tient bien, ensuite je repart et break encore pour barré les roues, ensuite bebye pis on descend...., faut pas venir fou comme sur la pancarte non plus....avant d'arrivé la faut breaké en masse et sur une bonne longueur faque je l'sais que sa break.
C'est une farce que je faisait, et tu l'a comprit , mais ca empeche pas qu'il y en a plusieurs que c'est ca qu'ils font
By junior01
Je l'ai dis pis je le répête: la seule façon de faire c'est je fais un stop à l'américaine, enligne le nez dans cote, mets sa su'l neutre pis enoye en bas de la cote. Pas l'temps d'niaiser!!! :mdr1:
By West40
Martin a écrit :
West40 a écrit :Ha ha ha :hehe: Un autres ti-clin qui doit etre assez bon pour aller retrouver la gagne de clown du convoi de l'extreme qui passe a tv :mdr3:
Trop drôle a entendre eux autres.....justement hier.....y fait -50 y vente en fou grosse tempête ..... le gars est bob-tail pis y se demande pourquoi y'a pas de chaleur plus qu'y faut...... :roll: peut être que quand tu va tiré un voyage tu va en avoir plus de chaleur le ti-coune....c'est pas possible a entendre leurs commentaires par boutte....apres y parle de Rick et Huges qui son sur les routes les plus sauvages et dangereuse du Canada :roll: :roll: OU???? j'ai rien vu d’extrême la
Il rempire a chaque émission cette gagne de ti clin la ! Dire que les gens qui écoute ca et qui conaisse pas ca les truck , Ils penssent que ce sont des chauffeurs d'élite!

Je trouve choquant de regarder cette gagne de colons la. Nous faire honte dememe sa ce peut pas,

Et ont parlera pas des filles! Vraiment pas leurs place. Sont meme pas capable de changer de vitesse comme du monde! :erk:

Et oui il y a rien de plus extreme la que d'aller a fermont.

En parlant de check Brake, ta vue cette semaine lisa faire sa ???? A en crevé les pneues :super: Une vrai gagne de champion :hehe:
By Martin
Ben oui toé....méchante épaise hein!...faut que je réchauffe mes plaquette blablabla...s'ti, pas possible de voir sa, moi chu sur le bord a Dave, suivre des téteux....pas capable non plus, j'aime mieux est tout seul moé si, j'ai pas besoin de personne, Maya pis l'autre font juste du braillage de bébé.....mais Maya la....hummm, j'y ferait faire un tour de matelas...loll.
By West40
Martin a écrit :Ben oui toé....méchante épaise hein!...faut que je réchauffe mes plaquette blablabla...s'ti, pas possible de voir sa, moi chu sur le bord a Dave, suivre des téteux....pas capable non plus, j'aime mieux est tout seul moé si, j'ai pas besoin de personne, Maya pis l'autre font juste du braillage de bébé.....mais Maya la....hummm, j'y ferait faire un tour de matelas...loll.
Ha ha ha OUi Maya, j'espere quelle est meilleur au lit que au volant LOL! Moi aussi jlui ferait faire un ptit tour :mdr3:

Oui Le Dave a raison , Moi aussi j'aurrai vraiment pas suivie cette bande de branleux la. En tout cas, si ils sont payé au voyage, sa marche pas comme icit 8|

Y'en a, ils ont vraiment rien affaire dans ses coin la. Je leurs donnerai meme pas un permis de chaise roulante.

Lisa, a pas vraiment compris le principe de réchauffer un peur les drum de brake. Mais elle réchauffe bien les pneues! :mdr1:
By Martin
Y devrait avoir un post juste sur l'émission.....ceux qui l'écoute viennent donner leurs opinion apres l'avoir vu.

Chek moi le bébé.
téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (31.63 Kio) Consulté 7086 fois
By West40
Martin a écrit :Y devrait avoir un post juste sur l'émission.....ceux qui l'écoute viennent donner leurs opinion apres l'avoir vu.

Chek moi le bébé.
téléchargement.jpg
C'est vrai quelle est jolie :coeur:
By Kennyworth
Vous avez droit à jouer au poignet en pensant à elle dans le duty cab!!! (Joke) Hahaha :-D
By L Grand
Dans la vraie vie , j'en est pas vu gros, des belles femmes de meme, sur les trucks
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]