- sam. 19 oct. 2013 08:30
Voici un autre super de bon chauffeur qui passe free au chek break de Baie St Paul, belle publicité pour JCG.......qui va le défendre???
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
ghibou a écrit :belle place pour pisser pis apres goSa coute 100$ pisser la :hehe:
West40 a écrit :Ha ha ha :hehe: Un autres ti-clin qui doit etre assez bon pour aller retrouver la gagne de clown du convoi de l'extreme qui passe a tv :mdr3:Trop drôle a entendre eux autres.....justement hier.....y fait -50 y vente en fou grosse tempête ..... le gars est bob-tail pis y se demande pourquoi y'a pas de chaleur plus qu'y faut......
Martin a écrit :Est bonne L Grand......moi je fait tout simplement le stop, ensuite je tire le hand break pour voir si sa tient bien, ensuite je repart et break encore pour barré les roues, ensuite bebye pis on descend...., faut pas venir fou comme sur la pancarte non plus....avant d'arrivé la faut breaké en masse et sur une bonne longueur faque je l'sais que sa break.C'est une farce que je faisait, et tu l'a comprit , mais ca empeche pas qu'il y en a plusieurs que c'est ca qu'ils font
Martin a écrit :Il rempire a chaque émission cette gagne de ti clin la ! Dire que les gens qui écoute ca et qui conaisse pas ca les truck , Ils penssent que ce sont des chauffeurs d'élite!West40 a écrit :Ha ha ha :hehe: Un autres ti-clin qui doit etre assez bon pour aller retrouver la gagne de clown du convoi de l'extreme qui passe a tv :mdr3:Trop drôle a entendre eux autres.....justement hier.....y fait -50 y vente en fou grosse tempête ..... le gars est bob-tail pis y se demande pourquoi y'a pas de chaleur plus qu'y faut......peut être que quand tu va tiré un voyage tu va en avoir plus de chaleur le ti-coune....c'est pas possible a entendre leurs commentaires par boutte....apres y parle de Rick et Huges qui son sur les routes les plus sauvages et dangereuse du Canada
![]()
OU???? j'ai rien vu d’extrême la
Martin a écrit :Ben oui toé....méchante épaise hein!...faut que je réchauffe mes plaquette blablabla...s'ti, pas possible de voir sa, moi chu sur le bord a Dave, suivre des téteux....pas capable non plus, j'aime mieux est tout seul moé si, j'ai pas besoin de personne, Maya pis l'autre font juste du braillage de bébé.....mais Maya la....hummm, j'y ferait faire un tour de matelas...loll.Ha ha ha OUi Maya, j'espere quelle est meilleur au lit que au volant LOL! Moi aussi jlui ferait faire un ptit tour :mdr3:
Martin a écrit :Y devrait avoir un post juste sur l'émission.....ceux qui l'écoute viennent donner leurs opinion apres l'avoir vu.C'est vrai quelle est jolie :coeur:
Chek moi le bébé.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]