Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
J'ai hate en crisss de voir le jour ou les chauffeurs de truck vont mettre dans leur ptite tete vide que quand y'a deux voie qui vire a gauche....faut etre a droite :rougefaché: j'y ai pas laissé de chance pis y'a pogner la rouge.....kin mon épais.
002.JPG
002.JPG (74.26 Kio) Consulté 4605 fois
By Dr Duke
ouin ... je pense comme toi ... sont surement pressé ... :roll:
By Martin
A Boucherville y'a plusieurs place on y'on mis des pancarte no truck dans les voies de gauche.....pas drole pareil d’être obligé de faire comme avec des enfants pour leur montré quoi faire, pas assez intelligent pour s'apercevoir de la logique même,.....ta 70 pieds de long....tu fait quoi a gauche le twitt....le pire c'est qui essais de viré pareil en même temps que moé....pas croyable!
By skro47
Ah ça arrive souvent en sortant de la 730 en entrant à kanawake. Malgré que la y'a de la place en masse pour ce le permettre. Je me gratte toujours la tête en voyant ça haha
By shadowseb
quand tu connais pas la place, que c'est mal indiqué et que tu vois que la route continu, c'est pas évidant de savoir que la voie de droite/millieu permet de tourner a gauche. Mais quand je chemin continue pas, c sur que la tu te tien a droite
By Martin
Ici on vois bien que sa continue pas pis quand tu connais pas une place tu te tient pas a gauche.
By RodgerLeblanc
Salut Martin, prend le pas mal, j'ai juste trouvé ça drôle que tu critiques la mauvaise conduite de ce camionneur en prenant une photo en roulant, ce qui est aussi une mauvaise conduite, non? Mais je ne veux pas faire la morale à personne, je sais que c'est assez fréquent de voir quelqu'un avec un cellulaire à la main.

-- Mar 8 Oct 2013 01:11 --

En passant, j'ai oublié de dire que j'étais d'accord avec ton point Martin, ce camionneur aurait dû être à droite. À Trois-Rivières, on a une intersection qui nécessite qu'on emprunte la voie de gauche d'un virage à gauche double si on veut tourner à gauche sur la rue qui suit, mais cette intersection est fait en conséquence que 2 camions peuvent tourner en double. C'est à la sortie des Chenaux (appelée des Forges sur le panneau) de la 55 nord pour les habitués du coin.
By shadowseb
Il a un appareil photo, et comme les appareil photo ne sont pas proscrit par la loi, il en enfrein aucune (Ce n'est pas un smartphone), mais la ******** va pogner dans 3..2..1..
By RodgerLeblanc
Oui, j'ai vu qu'il utilisait un appareil photo GE. Dans le même sens, l'autre camionneur dans la mauvaise voie n'a enfreint aucune loi non plus, mais ça reste une mauvaise conduite.
By Martin
Honnêtement tenir un kodak comparativement a en voir avec un déjeuner au complet au volant ou meme écrire et lire le journal.....je suis pas dangereux, je fait juste le tennir sans meme a voir a viser, tout ce fait tout seul ce n'est pas comme etre obligé de le mettre sur son œil comme dans le bon vieux temps.

-- 09 Oct 2013 à 22:05 --
shadowseb a écrit :Il a un appareil photo, et comme les appareil photo ne sont pas proscrit par la loi, il en enfrein aucune (Ce n'est pas un smartphone), mais la ******** va pogner dans 3..2..1..
Euh!!!! c'est quoi le rapport que ma mettre la ******** ???
By shadowseb
Pcq t tout le temps prompt avec n'importe qui quand qqn dit que tu fais qqc de pas correct, et t'a deja peter une coche pcq qqn avait tenu a peu prêt les mêmes propos. Mais faut croire que ce coup-ci c'est pas arrivé, donc je te présente mes excuses
By Martin
La dernière fois on ma dit que j'était aussi dangereux que celui qui double partout...désolé mais je trouve pas la comparaison comparable....vous savez très bien comment marche ce genre de Kodak, ta même pas besoin de lâcher la route des yeux une seul seconde, alors je vois pas ou je suis dangereux, et en même temps je m'enrage après ceux qui trouve toujours un excuse au épais de ce genre la, comme tu le fait,.....lui la ici.. il le connait très bien le chemin, c'est juste un &&&&&& de pressé qui aimait pas que je roule a la limite....il venait juste de livré au dépanneur sur l'autre coin pis y courrait comme un épais pour aller faire l'autre d’après, tu vois le genre???? tellement stressé pour faire sa run qu'il est prêt a tout pour sauver 30 secondes.....y'avait pas d'affaire a me dépasser pour ensuite venir surement m’empêcher de tourner parce qu'il aurait pris toute la place pour viré...pis dans mon livre a moé...que tu connaisse ou non le chemin y'a pas d'affaire a être a gauche pour viré a gauche, même si les flèches l'indique....je connait pas grand coin ou tu peux faire cette manœuvre sans avoir a empiéter dans l'autre voie quand té en semi......ici c'est évident que c'est 2 voies qui vire, premièrement tu vois le bois au bout, et tu voie l'embranchement pour aller a droite, faque sa prend pas une 100 watts pour voir que les 2 vire a gauche.....pourquoi autant de place ou c'est interdit a gauche pour les camions??? a cause des gnochons de même, la y faut qui chek pour pas passer sur le hood du char a sa gauche qui attend sa lumière et faut qui chek a sa droite pour pas écrasé celui qui est et qui a le droit d’être a droite pour viré....en tout cas
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]