Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
J'ai suivi un bon bout sur la 138 entre Baie Comeau et Sept Iles ce supposé chauffeur, tout le long c'est le genre d'épais qui coupe les curves.....c'est comme ca que les accident grave arrive et c'est pas rare non plus d'en voir faire ce genre de manoeuvre, au lieux de modérer ils aiment mieux risqué la vie des autres, pas fort.
épais.JPG
épais.JPG (87.5 Kio) Consulté 5807 fois
By queduPaccar
C'est plat a dire mais j'ai tendence a faire ça aussi....
comme on le voit il il y'a pas de traffic de l'autre sens donc ce n'est si dangereux que ça...
c'est sure que quand il il y'a de la circulation l'autres coté, il y'a pas de place a faire ça !
quand ça m'arrive je rallentie plus et je prend ma courbe comme normal !
By BigFatBen
Y a pas un chat qui s en vient et c est une ligne double , t'as pas le droit de le dépasser.
Moi aussi je suis le genre d'épais qui coupe ses courbes.
Je pense qu'y a qui aime çà chialer juste pour le fun de chialer.
By L Grand
moi je touve qu'un chauffeur qui coupe ces courbe , ca ne fait pas profesionnel et si t'est oubliger de donné un coup de roue a la derniere seconde pour te replacé c'est dangereux pour versé ton voyage
By bigpete
Oui c'est vrai que c'est une ligne double et que Martin n'a pas le droit de depasser,mais c'est une ligne double pour l'autre aussi et lui il roule a cheval!
By Martin
BigFatBen a écrit :Y a pas un chat qui s en vient et c est une ligne double , t'as pas le droit de le dépasser.
Moi aussi je suis le genre d'épais qui coupe ses courbes.
Je pense qu'y a qui aime çà chialer juste pour le fun de chialer.
Premièrement j'ai jamais eu l'intention de dépasser, pis deuxièmement c'est pas de meme que tu roule dans ce genre de chemin la ok,...troisièmement il fait son petit manège a TOUTE les détour qu'on a vu ok....pis quatrièmement sa arrive assez fréquement que j'en croise et qui font la meme calisssss d'affaire, la journée ou y en a un qui va devoir juste donner un coup de roue de trop cé moé qui va peut etre y passer, je m'excuse la TBK mais y a des coup pied au cul qui se perd, si cé de meme que tu chauffe ben tu fait partie du lot d'épais.... comment tu pense que sa arrive les accident??? j'aurai ben toute lu icitte.

-- 12 Aoû 2013 à 13:18 --
L Grand a écrit :moi je touve qu'un chauffeur qui coupe ces courbe , ca ne fait pas profesionnel et si t'est oubliger de donné un coup de roue a la derniere seconde pour te replacé c'est dangereux pour versé ton voyage
En plein ca, faut croire qui y'en a qui devrait a apprendre, cé vrais ou je l'ai pris c'était pas pire, mais il la fait partout, si tu roule en pros. ta aucunement besoin de couper dans la voie inverse....essaye le bigfatben au lieux de faire pareil pis de me ***** dessus, j'ai raison de dire que c'est dangereux, ta beau dire ce que tu veux je m'en balance, sur la 389 y en a un paquet qu'il le font pis sa fait peur.
By BigFatBen
Quand on coupe une curve c est parce qu'on voit loin et qu'y pas un chat qui s en vient
mais c est vrai que toi tu as toujours mieux fait que tout le monde et que ta m*rde à pus pas, elle sent la rose.
sur tes 5610 commentaires si il fallait qu'on enlève ceux que c est du chialiage, y en resterais pas gros
Avec le caractère de chien que tu as toujours démontré sur le forum, pas surprenant que tu sois pris a travaillé a ton compte.
Continu a chauffer avec les caribous, je suis sur que tu chiales après eux autres aussi
By Martin
BigFatBen a écrit :Quand on coupe une curve c est parce qu'on voit loin et qu'y pas un chat qui s en vient
mais c est vrai que toi tu as toujours mieux fait que tout le monde et que ta m*rde à pus pas, elle sent la rose.
sur tes 5610 commentaires si il fallait qu'on enlève ceux que c est du chialiage, y en resterais pas gros
Avec le caractère de chien que tu as toujours démontré sur le forum, pas surprenant que tu sois pris a travaillé a ton compte.
Continu a chauffer avec les caribous, je suis sur que tu chiales après eux autres aussi
Ta rien compris...BRAVO!!

-- 12 Aoû 2013 à 16:27 --

Je chiale pas comme tu dit, tout ce que je fait est de prouver combien y peut y avoir des osties d'imbécilles, autant sur la conduite que sur la job comme tel... et icitte je m'appercois qu'il y en a autant car vous essayé toujours de me planter alors que j'ai parfaitement raison, je sais que la vérité choque, en plus vous venez le dire vous meme.....j'fait pareil moé.....bravo bande de cave, vous faite les meme manoeuvres dangereuse que vous voyez loin ou non ok, j'en rencontre assez pour le savoir, pis le je suis a mon compte vient faire quoi au juste???? ta aucun rapport bonhomme...

-- 12 Aoû 2013 à 17:03 --

Tient mon bigfatben...chek celle la, prend la et grossis la.....y monte une cote en pleine curve encore a cheval dans la voie oposé, va tu me dire qui voyait la???
004.JPG
004.JPG (81.84 Kio) Consulté 5542 fois
By belzébuth
Ben moi quand je vois un gars couper ses courbes de même, j'me dit toujours: Si un truck c'est trop gros pis que tu sais pas garder ca dans tes lignes, contente toi d'une Sprint...
By ougigoug
Une chose est sur, il y a des lignes sur la route et elles ont une signification.
Si une situation urgente devait arrivé et que par malheur je devais m'immobiliser ou pire encore frapper quelque chose ou quelqu'un....je ne voudrais pas avoir a expliquer qu'est ce que je faisais la!!!
Un truck c'est pas une F1 ni un bolide de nascar.
By Martin
Content de voir qui en a qui savent a quoi sert les lignes, un chauffeur de Papineau avait la mauvaise habitude de faire cette passe dans le parc des laurentides.....un moment donner ca fessé d'aplomb, a partir de la les consignes était claire....tout les chauffeurs était bien avertis de rester dans sa ligne.
By titbob
J'pense t'es du pour du lave-vitre Korneille...:)
By lenni
[quote="BigFatBen"]Quand on coupe une curve c est parce qu'on voit loin et qu'y pas un chat qui s en vient
Continu a chauffer avec les caribous, je suis sur que tu chiales après eux autres aussi[/quote]

les citernes de flatulences ont une facheuse tendance a se prendre pour les king , m en rappelle d un de la meme compagnie qui s amusait a me depasser a fond dans les descentes et bloquer dans les montees et tout ca sur une belle neige abondante pas bien loin de noel , se ventait meme au cb que j avais pas d affaire a le doubler pis qui fallait que je prenne mon trou (sic) sans commentaires ...
By BigFatBen
un ptit peu de misere a te croire Lenni parce que le truck envoi des emails au boss quand on fait des conneries: trop vite dans les descentes, freiner trop brusquement, suivre de trop proche etc.
Big Brother nous check, pis y nous check en cr*sse, sont chiant pas a peu près mais a toutes les fois que je reçois mon relevé de dépôt à la banque bin je me console.
By popcorn
Comme le vieux dicton ``quand j me regarde j me désole , mais quand j me compare ; oh ! que ca me console``
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]