BigFatBen a écrit :Quand on coupe une curve c est parce qu'on voit loin et qu'y pas un chat qui s en vient
mais c est vrai que toi tu as toujours mieux fait que tout le monde et que ta m*rde à pus pas, elle sent la rose.
sur tes 5610 commentaires si il fallait qu'on enlève ceux que c est du chialiage, y en resterais pas gros
Avec le caractère de chien que tu as toujours démontré sur le forum, pas surprenant que tu sois pris a travaillé a ton compte.
Continu a chauffer avec les caribous, je suis sur que tu chiales après eux autres aussi
Ta rien compris...BRAVO!!
-- 12 Aoû 2013 à 16:27 --
Je chiale pas comme tu dit, tout ce que je fait est de prouver combien y peut y avoir des osties d'imbécilles, autant sur la conduite que sur la job comme tel... et icitte je m'appercois qu'il y en a autant car vous essayé toujours de me planter alors que j'ai parfaitement raison, je sais que la vérité choque, en plus vous venez le dire vous meme.....j'fait pareil moé.....bravo bande de cave, vous faite les meme manoeuvres dangereuse que vous voyez loin ou non ok, j'en rencontre assez pour le savoir, pis le je suis a mon compte vient faire quoi au juste???? ta aucun rapport bonhomme...
-- 12 Aoû 2013 à 17:03 --
Tient mon bigfatben...chek celle la, prend la et grossis la.....y monte une cote en pleine curve encore a cheval dans la voie oposé, va tu me dire qui voyait la???
004.JPG (81.84 Kio) Consulté 5536 fois