- jeu. 1 août 2013 18:02
Crime, ont chiale qui manque de chauffeur d'expérience et quand un bon chauffeur se présente bin veulent pas réalisé que des personnes d'expériences ont eu un vécu. Crime, cé pas parce que une personne a fait le con dans les années passé que cé pas un bon chauffeur et travailleur. J'ai 28 années d'expériences et eu ma propre compagnie de transport pendant plus de 12 années et beaucoup de misère a trouver une job comme chauffeur pour faire le canada. Crime je comprendrais si nous parlions des états, mais pour le canada,,,,,non,
Bin continuer a prendre des chauffeurs sans expériences ou bien des incompétents au volant et voyez combien ca vous coutes en réparations et pertes de points pour votre compagnie., Si vous connaissez une compagnie qui veux un bon chauffeur, bin appellez: 450-275-4717
Bin continuer a prendre des chauffeurs sans expériences ou bien des incompétents au volant et voyez combien ca vous coutes en réparations et pertes de points pour votre compagnie., Si vous connaissez une compagnie qui veux un bon chauffeur, bin appellez: 450-275-4717