Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jeffrey Pleau
Crime, ont chiale qui manque de chauffeur d'expérience et quand un bon chauffeur se présente bin veulent pas réalisé que des personnes d'expériences ont eu un vécu. Crime, cé pas parce que une personne a fait le con dans les années passé que cé pas un bon chauffeur et travailleur. J'ai 28 années d'expériences et eu ma propre compagnie de transport pendant plus de 12 années et beaucoup de misère a trouver une job comme chauffeur pour faire le canada. Crime je comprendrais si nous parlions des états, mais pour le canada,,,,,non,

Bin continuer a prendre des chauffeurs sans expériences ou bien des incompétents au volant et voyez combien ca vous coutes en réparations et pertes de points pour votre compagnie., Si vous connaissez une compagnie qui veux un bon chauffeur, bin appellez: 450-275-4717
By shadowseb
Si t'es prêt à travailler fort, contact Nordan Express, à châteauguay. b-train flatbed, 38¢ du mile sur le qc-ont, 25$ drop et pu, 30$ toile et detoile. 2 chauffeurs ont quitté vla 2-3 semaine. Possibilité 2 à 3 tours par semaine selon les périodes

-- 08 Aoû 2013 à 5:47 --

ha pis le dispatch est pas pousseux, y dit souvent "Un voyage est jamais assez pressant pour crisser le truck dans le clos", c'est sur traîne toi pas les botine pour autant, mais il est très respectueux du log, même si il y'a mèche courte!
By shadowseb
C'est pcq il a un dossier criminel, le problème vient de lui, mais comme il veut que rester au canada, qu'il en aille un ou pas c pas problématique pour faire la job
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]