popcorn a écrit :RoadCowboy : Là à cause de mes antécédants, je cherche encore ... ridicule, ils se fient sur le passé d'un gars au lieu de se fier sur son attitude au présent.
X 2 la dessus , j ai déja engagé des ex détenus qui sont pourtant devenus mes meilleurs employés .
Tu viens de répéter les même mots qu'un recruteur d'une autre Agence m'a dit !
J'ai 43 ans, je suis qq'1 de travaillant, motivé et je peux travailler à n'importe quel heure n'importe où, je suis en plein forme, je m'entraine 5x/sem., j'ai aucun surplus de poids, je ne consomme aucune drogue, seulement 2-3 bières le samedi soir !
Oui j'ai fais une erreur dans le passé, mais l'important c'est que j'ai compris !
C'est en jasant avec le recruteur qu'il m'a dit : moi si je m'achetais 5 truck demain matin, c'est des gars comme toi que j'engagerais, car je sais que vous voulez travaillé que vous avez eu votre leçon.
Je suis encore à la recherche, il m'a dit que les grosses compagnies c'ets plus difficciles pour les recruteurs d'engager un chauffeur avec des antécédants, mais peut-être avec un Brooker j'aurais plus de chance ... où aller pour voir un broker, j'ai aucune idée ?
Je cherche un emploi à temps plein 40-45-50-55h, régional, local.