- sam. 2 mars 2013 09:12
Avez vous déja perdu le control d'un semi remorque ?
Cette semaine entre Baie Trinité et Godbout, y fesait super beau soleil, pas froid non plus, chaussé pas mal seche partout, bref condition idéal, un moment donner je suis arrivé dans une courbe vers la gauche et mon camion a completement décrocher a 95 km-h
perte de control total en pleine courbe....la je suis traversé dans l'autre voie avec le stéring completement viré vers la droite(vous voyez le genre un peut) je suis revenu sur mon bord mais la faut crampé completement vers la gauche sinon cé drette dans l'clos, finallement j'ai redressis le tout
mais sacrament que j'ai eu peur qu'un truck arrive de l'autre coté....j'était mort d'apres moi.....je sais pas cé quoi qui ma fait perde le control de meme, pas de flat rien pentoute....je crois que le sable sur la route serait la cause, y sable par la et d'apres moi j'ai carrément décrocher sur du sable qui devait etre sur la route.
Avez vous déja décrocher a une bonne vitesse en camion?.
Cette semaine entre Baie Trinité et Godbout, y fesait super beau soleil, pas froid non plus, chaussé pas mal seche partout, bref condition idéal, un moment donner je suis arrivé dans une courbe vers la gauche et mon camion a completement décrocher a 95 km-h
Avez vous déja décrocher a une bonne vitesse en camion?.